Bonjour, je voudrai vous parler d'un rêve que j'ai souvent fait, cela a commencé il y a deux ans, je pense, avant je faisais un autre rêve.
Je vais commencer par le rêve qui me revenait très souvent :
Je suis dans une sorte de grande tour, il fait nuit, les murs sont très vieux, datant du moyen âge, d'ailleurs la tour renseigne sur tout.
Les escaliers sont donc en spirales, et à chaque tournant il y a une porte.
Très souvent je montais parce que je savais que là-haut il n'y avait que du bien, de la lumière, des choses qui ne font pas peur..Je ne sais pas pour quelle raison, mais les portes du haut je ne l'ai ouvrai que très rarement, ou sinon je les passais et c'était pour descendre des marches d'une autre tour..
Donc lorsque je descends, tout devient très noir, je me sens observée, je suis mal à l'aise, j'ai très peur, si j'ouvre une porte, je sais déjà ce qui va apparaître..Une entité..Donc, je m'arrête et je remonte, et ça, pendant toute la durée de mon rêve.
Je l'ai fait plusieurs fois, sans doute 5 fois en un an. Il me fait assez peur.
Mon deuxième rêve que j'ai souvent fait, mais qui était plus marrant, même si lorsque jetais petite j'en avais peur..
Je sens mes pieds avoir des fourmis (ce qui se passait en vrai), et là mon rêve s'arrête et c'est comme ci je me réveillai, je regardai mes pieds, et là mon lit bouge et sort de ma chambre avec moi, pour aller dans la salle de bain, juste devant le velux de la salle de bain, une sorcière ou je ne sais quoi, une femme avec un chapeau, elle fait peur et elle sourit ! J'ai toujours ces fourmis aux pieds, et lorsque "les fourmis s'en vont", mon rêve s'arrête..
Je tiens à préciser, quand j'était petite (et toujours maintenant) je n'ai jamais pris de drogues !

je tiens à le préciser lol !
Voilà si vous avez une explication à ce propos. Merci !