Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 00:37

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Quelqu'un au-dessus de moi lorsque je dors
MessagePosté: Mer Décembre 21, 2005 16:33 

Bonjour, je voudrai vous parler d'une chose qui m'est arrivée plusieurs fois de suite.

Un soir, lors d'un hiver très rude, il y a un an, je n'allais pas très bien, j'étais très triste.
Je décidai de dormir dans le lit de ma soeur qui est un lit superposé, car elle ne rentrait pas cette nuit-là.

Je m'endormis, très triste, très seule..

Quelques heures passèrent, je ne sais combien, je rêvais comme à mon habitude, et là mon rêve s'arrête, je me sens comme réveillé, je sens que quelqu'un me tient les bras en me les serrant fort et me bouge comme lorsqu'une mère dispute son enfant "pourquoi, tu as fait ça ?" en le tenant par ses bras, et à ce moment-là je suis paralysée, je ne peux rien bougée, cette force est plus forte que moi, j'essaie donc d'ouvrir les yeux, le seul moment où j'ai réussie, j'ai aperçu une jeune femme, blonde, au dessus de moi qui me tenait par les épaules et là, tout s'arrête, elle disparaît avec les tremblements, et j'ouvre les yeux, les épaules qui bougeaient encore un peu, et cette "apparition" m'a rassurée comme je n'ai jamais été aussi rassurée, je me sentais vraiment bien, je me suis levée, j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai respiré l'air frais du dehors, j'étais si rassurée ! J'ai redemandé à revivre ça et à encore être rassurée par cette personne, je me rendors paisiblement, et là, tout recommence, sauf que je vois encore mieux son visage ! elle était si belle, tel un ange descendu du ciel...
Je me réveillai, très paisible, tout se passa comme la première fois, c'était parfait, je me sentais si bien, et là je réalisai "Peut-être est-ce mon ange gardien ?"

Cette nuit-là a été parfaite, mais je me pose tout de même certaines questions, esf-ce vraiment mon ange gardien ? pourquoi m'a telle pris les épaules comme pour me faire réagir à ce qu'il se passait..

Une autre nuit j'étais cette fois-là dans mon lit, je m'endormis et pendant la nuit, j'ai été réveillé, j'etait dans ma mezzanine, qui est assez près de mon plafond, personne à part une personne qui mesure 2metres peut toucher ma main qui etait près placée vers l'extérieur de mon lit et non vers le mur, et oui là je sentis ma main bouger toute seule sans que je puisse l'arrêter, je ne pouvais rien faire, aucun membre de mon corps de pouvais bouger, et lorsque je réussis à un peu bouger..Je me suis arrêté de bouger pour que cette chose continue à me paralyser, c'est assez bizarre, mais j'ai vraiment aimé ça, et lorsque je réussis à bouger, je touchais ma main, elle était glacée, et pourtant j'avais fort chaud...

Avez-vous une explication à ce phénomène ? puis-je croire à mon ange gardien ou tout autre forme similaire ?

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 21, 2005 16:45 

Si j'ai bien compris, le phénomène se produit quant tu es endormi, mais aussi quand tu es éveillé.

Ce qui t'est arrivé, concerne le domaine du rêve. La vision de cette femme est peut être une suggestion.

La seconde expérience pourrait impliquer une décorporation involontaire.
Mais ange-gardien ou pas, c'est difficile à dire.

Car raconter comme ça, c'est peut être un fantasme.
Le fait que tu ai voulu recommencer l'expérience à peut être provoquer l'apparition.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 21, 2005 16:54 

En effet, j'ai bien aimé ressentir une présence à côté de moi, parce que cela me rassurait, mais non je ne pense pas que ça soit un fantasme! ;)
Et oui je suis profondément endormie, et ce sont ces spasmes dans mon corps (épaule et main) qui me réveillent, et là je ne peux plus bougé, mais je suis bien réveillée, j'entends le silence assourdissant d'une nuit sans bruit,et cette femme, je l'ai vue avec les yeux ouverts, j'avoue que c'est assez spécial comme "phénomène " mais je l'ai vraiment vécue et je voudrai être renseigné.
Merci de ta réponse. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 21, 2005 17:01 

Justement, tu penses que ce sont des spasmes physiques ou des mouvements provoqués par cette femme?

Dans le premier cas, je te dirais simplement de consulter un medecin.
La sensation de froid peut venir d'une baisse de tension.

En ce qui concerne le paranormal, il est possible qu'il s'agisse d'un rêve tangible. Un rêve qui laisse des traces physiques et transmet des sensations qui paraissent réelles au réveil.
Un ange-gardien peut tenter de communiquer par ce moyen.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure