Salut,
j'aimerais quelques renseignements sur cette histoire.
Citation:
Comme toutes les nuits j'avais ma couverture sur la tête pour ne pas voir les monstres et démons que j'apercevait sans cesse. Cette nuit là j’ai enlevé la couverture de ma tête pour me lever et j'ai aperçu une femme qui se trouvait être une sorcière ou une morte... bref la trouille de ma vie...
Alors ma première question : puisque tu apercevais sans cesse des monstres et des démons (des descriptions ?), pourquoi as-tu eut peur de cette femme ? Et aussi qu'est-ce qui t'as permis de dire que c'était soit une sorcière soit une morte ?
Citation:
Pas longtemps après on a déménagé dans une autre maison après 8 ans dans celle-ci. La nouvelle maison ou l'on s' est installé se trouve a 300 mètre de celle ou j ai vécu tous ces rèves et cauchemars.Depuis maintenant 11 ans donc, plus rien du tout, plus jamais de cauchemars, de visions d' horreurs, de ce genres de choses
Ta nouvelle maison, se trouvant à proximité de ton ancienne demeure, tu pourrais peut être nous montrer quelque photo des lieux (voire de l'intérieur, en 8 ans, vous avez due en prendre pas mal).
Citation:
C est une énorme maison j' ai encore des souvenirs de l' intérieur et nous ne vivions queau premier étage. Le rez et le sous-sol jamais on y amis les pieds.
Alors, ne vivant qu'au premire tu n'as jamais mis les pieds au rez de chaussée ? Cela signifit qu'il y a une rampe d'accès au premier étage ou que vous passiez par la fenêtre

? Et les installations de type chaudière, compteurs... personne ne les relevait jamais ?
Désolé pour le ton de mes questions, mais je trouve cela vraiment étrange, mais je ne demande ques quelque éclaircissements

.
Amicallement.