Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 22:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Apparition effrayante !
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 22:11 

J'ai aujourd'hui 21 ans et ne cesse de penser souvent à une nuit que j'ai passé il y a environ 10 ans.
J'avais donc la moitié de l'âge d'à présent et étais un petit garçon rêveur et notamment somnambule du moins jusque environ 13 ans.

Cette nuit là j'étais couché dans mon lit, mes parents regardaient la télé et s' apprêtaient à aller se coucher. Comme toutes les nuits j'avais ma couverture sur la tête pour ne pas voir les monstres et démons que j'apercevait sans cesse. Cette nuit là j’ai enlevé la couverture de ma tête pour me lever et j'ai aperçu une femme qui se trouvait être une sorcière ou une morte... bref la trouille de ma vie...

Ni un ni deux pris de panique je suis sorti de ma chambre pour aller me réfugier vers mes parents. 10 minutes se sont écoulées dans leur chambre ou je voulais passer la nuit pour ne pas devoir encore retourner dans ma chambre.Ils n ont pas voulu et en allant dans ma chambre, toujours effrayé, elle était toujours la et elle avait avancé près de la porte. Pourquoi l' ai-je de nouveau aperçue en revenant ?

Sujet du message: rep
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 22:18 

Cette femme que tu avais vue, était comment ? A-t-elle essayé de se rapprocher ? De te parler ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 10:00 

Non elle n'a pas essayé de me parler, enfin peut-être mais j'étais sorti tellement vite de ma chambre.Mais oui, elle avançait en direction de mon lit et quand je suis revenu elle était arrivée vers la porte, elle n'avait donc pas avancé très vite. Peut-être l'image était-elle restée dans ma tête mais pourquoi vers la porte et pas au même endroit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 10:04 

Et elle avait, il me semble un vêtement, rouge et noir et c'était une grande femme, mais son visage je ne m'en rappelle plus, si elle avait un visage...Elle était monstrueuse voilà tout et jamais je ne pourrais l'oublier.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 14:04 

Tu n'as pas eu l'idée d'appeler tes parents puisqu'elle était toujours dans ta chambre à ton retour ? Combien de temps est elle restée ensuite ? Et comment a t-elle disparu après ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 16:26 

Je crois que pour comprendre la raison de son apparition, il faut que cela puisse se reproduire. La prochaine fois que tu verras ce spectre, tu pourras mieux remarquer les choses.
En tout cas, autant que je sache, j'ai entendu des histoires ou des femmes fantômes ayant des hommes en amant. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 16:32 

Et inversement.

On en a déjà parler.
Voir incube et succube.
Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ce genre d'entité.

Cela ressemble plus à un esprit appartenant à la maison.
Peut-être que cette entité (si c'en est une) a besoin d'aide.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 16:39 

Apparemment oui en partant du fait qu'elle n'a pas montré un comportement hostile a l'égare des occupants de la demeure. Les esprits sont comme nous. Il y a les mauvais et les bons.

C'est une hypothèse logique. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 19:17 

Elle ne me voulait peut-être pas de mal, mais elle n’était pas en position de me vouloir du bien. Ça c’est passé y a longtemps, mais je crois qu’elle a disparu en arrivant vers la lumière du couloir près de la porte. Plus jamais je n’ai revu ce spectre ou cette apparition. Etait-ce un truc d enfant plein d'imagination ? OU la réalité ??J ai encore pleins de rêves étranges et effrayants pas pas comme celui-ci, comme cette nuit là...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 19:18 

Désolé pour les fautes d orthographe j' avais pas trop de temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 19:25 

Essaie d'analyser la situation.
As-tu ressenti autre chose que de la peur?

Est-il possible qu'il s'agisse d'un reflet venant de l'extérieur? Lumière de la lune par exemple.

Es-tu certain des couleurs que tu as vu?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 19:45 

J'en suis absolument certain ce n'était pas un reflet, je suis bien resté fixé 10 secondes quand je l'ai aperçu. Et les couleurs oui, robe rouge et noire. C'était les deux seules couleurs que j' avais pu mémoriser. Juste son visage, que je ne peux malheureusement pas me rappeler, et même que je ne me rappelle plus si elle avait bien un visage.

Je l'avais dit à mes parents maintenant qu'on en parle et mon père avait jeté un coup d'oeil, bien sur sans rien remarquer. Ma mère elle rigolait je crois quand elle a entendu ce que je racontais. Pas longtemps après on a déménagé dans une autre maison après 8 ans dans celle-ci. La nouvelle maison ou l'on s’est installé se trouve a 300 mètres de celle ou j'ai vécu tous ces rêves et cauchemars. Depuis maintenant 11 ans donc, plus rien du tout, plus jamais de cauchemars, de visions d’horreurs, de ce genre de choses. Bizarre non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 19:49 

Bizarre je crois pas.
A mon avis, c'était surtout l'ambiance de la maison qui faisait ça.

Quand à l'entité, il est fort possible qu'elle n'est pas de visage.
Mais dans l'obscurité il est difficile de tout voir.

Détail important : la couleur.
Beaucoup de témoignages ne concernent que des apparitions style noir et blanc.

Portait-elle une capuche ou une cape?
Avait-elle un objet dans la main?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 20:13 

Non elle n avait rien dans les mains, je ne voyais pas ses bras, le vêtement qu'elle portait descendait plus bas si tu vois ce que je veux dire. Elle était assez mince et grande. Et ses cheveux étaient noirs comme sa tenue. C'est sa robe qui était rouge quand j y repense.

C'est une maison spéciale oui. À l’intérieur,je sais que 3 couples sont venus après nous et ne sont pas restés plus de 3 mois.A présent les 2 seules personnes qui y vivent sont le propriétaire, et sa nouvelle femme car son épouse est décédée. Il a fait modifier la toiture de la maison et y a construit une sorte de tour en bois comme dans un vieux manoir. C est une énorme maison j' ai encore des souvenirs de l' intérieur et nous ne vivions qu'au premier étage. Le rez et le sous-sol jamais on y amis les pieds.

Donc peut-être est-ce la maison qui a un problème ou quelqu'un dans la maison qui a un problème.

J’avoue que depuis 3 ans environ, je me suis penché vers la magie noire pour m y intéressé. Je désirerais le retrouver ce spectre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 20:18 

S'il y a une entité, je pense qu'elle est encore sur place.
Peut être justement l'ancienne femme du propriétaire.

Mais en fait tu n'as rien vu de sa personne. Juste ses vêtements.

Et tu a décris un mouvement très lent vers la porte.

Je peux me tromper, mais tu as peut-être assisté à une scène qui s'est déjà produite dans le passé.
Le fantôme reproduit ce parcourt de manière récurrente.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 22:38 

Salut,
j'aimerais quelques renseignements sur cette histoire.

Citation:
Comme toutes les nuits j'avais ma couverture sur la tête pour ne pas voir les monstres et démons que j'apercevait sans cesse. Cette nuit là j’ai enlevé la couverture de ma tête pour me lever et j'ai aperçu une femme qui se trouvait être une sorcière ou une morte... bref la trouille de ma vie...

Alors ma première question : puisque tu apercevais sans cesse des monstres et des démons (des descriptions ?), pourquoi as-tu eut peur de cette femme ? Et aussi qu'est-ce qui t'as permis de dire que c'était soit une sorcière soit une morte ?

Citation:
Pas longtemps après on a déménagé dans une autre maison après 8 ans dans celle-ci. La nouvelle maison ou l'on s' est installé se trouve a 300 mètre de celle ou j ai vécu tous ces rèves et cauchemars.Depuis maintenant 11 ans donc, plus rien du tout, plus jamais de cauchemars, de visions d' horreurs, de ce genres de choses

Ta nouvelle maison, se trouvant à proximité de ton ancienne demeure, tu pourrais peut être nous montrer quelque photo des lieux (voire de l'intérieur, en 8 ans, vous avez due en prendre pas mal).

Citation:
C est une énorme maison j' ai encore des souvenirs de l' intérieur et nous ne vivions queau premier étage. Le rez et le sous-sol jamais on y amis les pieds.

Alors, ne vivant qu'au premire tu n'as jamais mis les pieds au rez de chaussée ? Cela signifit qu'il y a une rampe d'accès au premier étage ou que vous passiez par la fenêtre :lol: ? Et les installations de type chaudière, compteurs... personne ne les relevait jamais ?

Désolé pour le ton de mes questions, mais je trouve cela vraiment étrange, mais je ne demande ques quelque éclaircissements :roll: .
Amicallement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2005 08:27 

vinccc a écrit:
J' avoue que depuis 3 ans environ, je me suis penché vers la magie noire pour m y interessé. Je désirerais le retrouver ce spectre.

:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2005 09:19 

effectivement c'est étrange.
Cela ressemble à une attitude vengeresse.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure