Il m'est arrivé quelques fois déjà d'être sujet à des projections astrales forcées pendant mon sommeil, bien que je m'y oppose fermement. Chaque fois je sens que je remonte à peine de mon sommeil (sans me reveiller) car je ressens les sensations d'avant la sortie du corps, mais sans que je puisse y faire quoi que ce soit. J'ai vraiment l'impression que quelque chose me force à me sortir et je le sens qui me tire hors de moi, et une foi sorti c'est la cata! Il y a effectivement quelque.... chose qui m'a sorti et qui ne me laisse pas une seule seconde de répit avant de planter ses "doigts" au plus profond de ma chair. Les douleurs ressenties lorsque cela se produit sont réels, même après que je me sois parfaitement reveillé, mais sans marques. Pendant que cela se produit je ne peut quasi rien faire. J'hurle de douleur sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche, je ne peux pas bouger, et même refléchir clairement j'en ai beaucoup de peine, bref je suis figé sur place, j'ai l'impression d'hurler et de me débattre alors qu'apparemment je ne bouge pas d'un poil. Quand par chance j'arrive à reintégrer mon corps, avant même de pouvoir me réveiller c'est reparti, on me ressort, trois ou quatre fois de suite s'il le faut. La "personne" me parle -enfin pas très gentiment non plus-, et je l'entend parfaitement. Il y a environ une demie heure, c'est tout frais, que cela c'est reproduit, c'est pourquoi j'ai décidé de poster ce message sur le forum. La chose dont je me souviens le plus clairement, c'est qu'après avoir planté ses doigts dans mon coeur (j'ai ressenti la douleur et le souffle coupé je ne pouvais plus respirer) il m'a dit: c'est un infarctus! c'est un infarctus! (il m'a dit cela satisfait, un peu comme pour dire je t'ai tué mais tout le monde croira que c'est un infarctus). Une autre fois c'était à mon dos qu'il s'était attaqué, j'en ai eu mal pendant bien une semaine.
A noter que l'attaque est toujours très violente et très douloureuse, mais néanmoins, chose indescriptible et étonnante... presque sensuelle (de son coté). Lorsque j'arrive enfin à me réveiller, je sens la présence dans la pièce de quelque chose, mais je ne m'attarde pas, je me lève au plus vite pour ne pas replonger.
Mes questions sont les suivantes, est-il possible de se faire FORCER à sortir de son corps par quelqu'un, contre sa volonté? Si non, quel est le phénomène duquel je suis atteint? Je vous rassure, cela ne m'est arrivé que trois fois en une longue durée donc je ne m'affole pas. Je pense qu'il faudrait que je fasse "le grand ménage" dans mon appartement, c'est un assez vieil appartement (dans une maison qui a depassé les 250 ans) qui a du vécu, et apparemment c'est la foire aux énergies négatives et autres choses, connaissez vous une recette pour purifier un lieu qui soit efficace?
Je précise aussi que cela fait des années que je n'ai plus touché au spiritisme et donc que cela n'en est (probablement) pas la cause.
Merci de vos réponses.
|