Joey comme tu me fais rigoler, je t'adore
Tu dois faire exprés d'oublier ses statistiques à Arsenal, où, oui oui messieurs n'ayez pas peur de le dire, il était aussi bon qu'Henry. Rien que ça. Monsieur "2 buts par match" à un moment même. Il a laissé d'excellents souvenirs aux Gunners. Sinon, pour Manchester City, il faut savoir ranger sa mauvaise foi, il a apporté énormément et a marqué beaucoup de buts (2002-2003 15 buts 38 matchs, 2003-2004 17 buts 32 matchs, 2004-2005 7 buts 19 matchs, parcours en C3 2003-2004 4 buts 5 matchs, et pour le moment à Fenerbahce il en est à 5 buts en 15 matchs dont 8 passes décisives, et les Turcs disent de lui que du bien... il a peut être été muet dans d'autres clubs mais ceux-ci sont les plus récents), quand au Real, il ne s'y plaisait pas, mais le Real lui doit en grosse partie le titre de Champion d'Europe grâce à ses deux buts O combien importants. Au PSG la première année de son retour ne fut pas si mal, 8 buts en 27 matchs c'est une statistique plus qu'acceptable pour un attaquant (dont 5 buts en 9 matchs pour la C1). La deuxième année, les médias ont eu raison de lui et je remercierai jamais assez l'abbatage irrationnel qu'il y a eu envers ce joueur et son Entraineur. Depuis j'ai la haine des journalistes.
Enfin bref si on regarde de plus prés ses statistiques, on s'aperçoit que depuis 2002 et Manchester City Anelka a trouvé une régularité de résultats et de buts. Alors pourquoi insister sur son passé et ne pas se baser sur son présent.
C'est limite si vous m'écoeurez les amis. Voilà ce que vous semblez être, des gens qui ne connaissent pas le pardon et qui s'enterrent sur le passé des joueurs. Mais vos Henry et Trezeguet s'ils changeaient de clubs, auraient-ils les mêmes stats? Posez vous cette question les gars plutôt que de lapider des joueurs comme Nico qui ont connus beaucoup de clubs. Moi je fais parti des gens qui aimeraient que Henry parte d'Arsenal, qu'il se fasse à un autre football, parceque là, hormis Arsenal...
Homme curieux, "Je te rappelle que ton protégé est un attaquant, c'est à dire que son job c'est de marquer des buts pas de faire des gris-gris qui en fin de compte ne servent pas à grands choses. Ou à tu vu qu'il avait apporté quelque chose lors des 2 dernier matchs ?" Et bien si tu n'as même pas été capable de voir qu'Anelka a plus que brillé par rapport aux autres Bleux durant ces deux matchs, qu'il a dynamité les défenses et porté un rythme d'assaut à l'équipe toute entière vers l'attaque, même contre l'Allemagne, alors je ne peux rien pour toi. Si tu préfères les gri-gris de Govou ou Malouda, si tu les pense plus adroits que Nico devant le but, là c'est peine perdue.