Merci pour ton témoignage LAEMELAM: très intéressant.
J'ai vu moi aussi une lumière étrange qui n'avait aucune source possible, quand j'avais 8 ans. Ce que dit strighnave à propos des enfants est sans doute vrai.
La lumière que j'ai vu était colorée: dans les tons bleus et jaunes. A partir de là, il m'est arrivée aussi des choses bizarres et comme toi, il me semble qu'il s'agit plus de réceptivité que de dons.
Il est à noter que j'ai également une très bonne vision nocturne et comme l'ami de Strighnave, je suis extrémement sensible à la luminosité: je porte très souvent des lunettes de soleil. D'ailleurs pour l'anecdote et pour répondre à Strighnave, j'ai demandé à un ophtalmo s'il pouvait me prescrire des lunettes pour reposer mes yeux car parfois même la blancheur des pages d'un livre me brûle les yeux quand je lis. Il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me prescrire de lunettes, j'ai 10/10 à chaque oeil!
Aussi, je serais très curieuse d'avoir d'autres témoignages de ce que tu as pu voir par la suite, si tu veux bien.
Une dernière chose: J'ai parlé de ça à Aurore sur le topic "Apparition:oeil" dans la section
Généralité
Jettes-y un coup d'oeil, ça a peut-être un rapport