Je fais souvent de l'écriture automatique et j'ai toujours l'habitude d'avoir mon "guide" qui me met souvent en relation avec les esprits que je dois contacter , et parfois il fait le médiateur lorsqu'un mauvais esprit cherche à s'initier .
Il faut bien savoir qu'une fois que la porte est ouverte , elle est ouverte à tout .
Mon guide , qui se fait appeller Sim , mais je sais qu'il ne veut pas donner son vrai prénom , il m'a dit que je saurais pourquoi le moment venu , ne m'a jamais fait faux bon .
Lorsqu'il a un message à me faire passer c'est toujours d'une façon philosophique , avec un vocabulaire recherché , et une sensation de grande sérénité m'envahie lorsqu'il est là .
Un jour il m'a dit avoir besoin de moi et je vais vous dire pourquoi , il m'a mis en relation avec quelqu'un que je ne connaissais pas :
" Bonjour , je m'appelle Fabienne , mais tu ne sais pas qui je suis .
Tu es triste en ce moment tout comme moi mais je sais que tu te relèveras .
Je suis heureuse de pouvoir te parler car je ne suis plus rien , plus personne aux yeux de ma famille .
Je ne cesse de me battre pour qu'ils m'entendent , me sentent près d'eux mais rien .
Ils ont mis mes affaires dans une boîte , mes habits ont été distribués à mes nièces mais elles n'ôsent les porter de peur que ça ne leur porte malheur .
A chaque instant je suis avec eux mais je ne suis plus que moi aussi dans un tiroir de leur coeur , enfouie à jamais .
Je suis morte d'anorexie et ils veulent m'oublier , parce-que les dernières années étaient terribles pour eux .
Ils ne voulaient plus sortir en ma présence pour ne pas affronter le regard des gens .
Je me suis petit à petit enfermé dans ma chambre pour ne plus en sortir .Ils n'ont jamais cherché à savoir ce qui avait provoqué ça , jamais , et aujourd'hui je suis au fond d'un tiroir .
J'aimerais tellement que ma mère se pose un instant et ressente tout l'amour que je lui portait et que je lui porte encore .
J'aimerais tellement pouvoir communiquer avec elle et lui dire qu'il faut qu'elle apprenne à dire je t'aime à ceux qu'elle porte dans son coeur . Lui dire qu'il faut profiter à chaque instant de ceux qu'on aime .
Je ne te dit pas ça pour que tu me mettes en contact avec , parce que de toute façon elle ne te croirait pas .
Je veux juste te remercier d'avoir prit le temps de m'écouter , je me sens légère grâce à toi et je voulais juste te demander si , de temps en temps je pourrais revenir .
Je suis autour de toi parce-que toi tu sais que j'existe.
Tu sauras me reconnaître et sache que l'on est jamais seul .
Le plus beau cadeau que tu puisse me faire c'est de ne jamais te retenir de dire je t'aime , car ce n'est pas une faiblesse , contrairement à ce que beaucoup d'entre vous pensent ."
C'est vrai que parfois on a tendance à oublier certaines petites choses qui pourraient rendre notre vie un peu plus axée sur l'amour et les bons esprits aiment à nous le rappeller .