Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 00:49

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Manifestation d'esprits
MessagePosté: Dim Novembre 06, 2005 20:26 

Mon grand-père est décédé le 21 octobre dernier et lors de son enterrement, il y a eu un soucis avec le cercueil de mon oncle déja dans le caveau, celui-ci a été anéanti par une dalle lors de l'ouverture.

Nous avons enterré mon grand-père normalement malgre l'évènement;
la semaine qui a suivi ceci a été horrible pour moi que de manifestations paranormales :
Une nuit, j'ai senti une main glacée me caresser les cheveux et la même nuit ma mère qui était à 1'000 bornes de moi a senti qu'on lui tapait sur l'épaule. Quelle explication pouvez-vous me donner ?
La nuit suivante, j'ai laissé une pile d'assiettes sécher dans la cuisine et celle-ci a été secouée et ensuite une chaise s'est déplacée. En me levant le matin, la chaise n'était plus à sa place et la pile d'assiette non plus. Est- ce que les esprits savent lire dans nos pensées, car lorsque j'ai fait la vaisselle, j'ai pensé à la pile d'asiettes afin qu'elle ne bouge pas.

Cela peut paraître fou mais est ce que ce serait un esprit frappeur ou quelqu'un de ma famille ? Pouvez vous m'aider et me dire que faire pour purifier la maison car seule j'ai fait un cercle avec 9 bougies et j'ai prié les morts en leur disant qu'on les aiderait et une ombre noire est passée dans le couloir en allant vers la cuisine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 06, 2005 20:55 

Bonsoir , je n'ai pas très bien compris pourquoi tu as fait un cercle et proposer ton aide aux morts ?

Sinon après lecture de ton témoignage , il est presque évident qu'il ya des entités paranormales autour de toi.

Sujet du message: réponse a salha
MessagePosté: Dim Novembre 06, 2005 21:03 

pensant que le cercle me protegerait et que les phrases que je leur ai dites les aiderait a être rassurés, je me suis adressée aux membres de ma famille (étant donné les circonstances) en leur disant qu'on les aidera à trouver la paix et aller vers la lumiere. N'ai-je pas fait une erreur je l'espère? car je ne savait pas qui étaient ces entités.
ce qui m'a choquée c'est l'ambiance lourde et l'impression que les murs me regardaient et le froid regnant dans la maison qui a disparu après que l'ombre noire soit passée
Je souhaite savoir si j'ai bien fait et a qui dois je faire appel pour être enfin tranquile?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 06, 2005 21:13 

Je laisserais des membres du forum plus expérimentés répondre , j'étais juste intriguée par le cercle.
Il est probable que l'incident sur la tombe de ton oncle ait provoqué ces incidents

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 06, 2005 22:55 

Es-tu responsable de la chute de cette dalle ? Si non, je ne vois pas pourquoi un membre de ta famille chercherait à se venger... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 06, 2005 23:14 
Pourquoi parler de vengeance ?

Il y a eu une manifestation cela ne veux pas dire qu'elle soit maléfique.

Peut être que cela va se calmer. Essaye d'avoir des pensées positive envers la personne disparue.

Vis-tu seule ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 07, 2005 09:24 

Gérard Menvusat a écrit:
Pourquoi parler de vengeance ?
Il y a eu une manifestation cela ne veux pas dire qu'elle soit maléfique.
?

+ 1 .Exact .C'est ce à quoi je pensais en parlant d'incidents :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 07, 2005 11:52 

Tu sais desfois le choc emotionnel que l'on ressent lors d'un deuil, d'un enterrement peuvent nous rendre hypersensible, surtout avec l'évènement du cercueil cassé. Essaye de relativiser avant de voir tout de suite une cause paranormale ou un message des morts.

Les manifestations que tu décrits (chaise qui bouge toute seule, pile d'assiette qui se déplace) me font penser à un poltergeist et il a été démontré que c'est souvent les habitants des lieux eux même qui déclenchent les phénomènes.

Je pense que tu as été énormément choquée par l'image du cercueil anéanti.

Cela dit il s'agit peut-être d'une réelle présence ou esprit qui se manifeste et demande de l'aide...mais je te conseille d'y aller avec prudence avant de faire des rituels ou autre, attends d'autres signes plus concrets..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 07, 2005 19:01 

J'ai toujours aimé les membres de ma famille defunts, je ne vis pas seule ma soeur était avec moi au moment des manifestations.
Je pense être sous le choc de l'enterrement mais je ne pourrais jamais oublier la sensation de se sentir épiée dans tous les coins de la maison

Ce ne sont pas les premières manifestations que j'ai eues j'ai raconté ceci dans un message intitulé étrange aventure sur le forum environ trois à quatre pages en arrières.

J'ai l'impression de paraitre folle aux yeux des gens, mais ce que je ressens est réel et je pense ne pas les produire mes avoir à faire à des poltergeist ou esprits farceur qui savent quoi faire pour m'effrayer

bises à tous merci pour vos réponses

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure