Bonjour ! J'aimerais avoir au moins un avis sur se qui s'est passé.
Il y a 2 ans environs, j'étais dans la cuisine à préparer un dîner pour dehors avec des amis. Il faisait très chaud cette journée-la. Donc je veux spécifier que le vent n'était pas si présent que ça à l'extérieur, et même s'il en avait un peu, ça n'explique pas mon histoire.
Je voulais faire du riz en conserve, et les conserves sont dans des boites en cube. Je les avait placées l'une par dessus l'autre, et je suis allé dans le frigidaire 5 secondes, quand j'ai entendu un gros "boom".
Quand je me suis retourné, une des boite était tombée par terre, et ça avait l'air d'un coup un peu violent, puisque s'il aurait juste perdu l'équilibre, le bruit n'aurait pas le même. C'est comme si quelqu'un avait donné un grand coup sur la boite. Et c'est sûr que ça ne peut être le vent, puisque la conserve pleine de riz, est assez pesante.
Les origines de ma maison : je sais que quand mes parents l'avait acheté, c'etait une maison modèle, donc pas eu de meurtre ou de suicide. Mais cela m'a toujours tracassé, puisque même si ce n'est pas grand chose, c'est asser bizarre. Et ne me dites pas qu'un de mes amis m'a fait une farce, car je sais qu'on en aurait rit par la suite, et de toute façon tout le monde était dans la cours arrière et l'accès à la maison était dans la cuisine, alors j'aurais vu la personne entrer.
Merci pour vos futur réponses