Bonjour Angélina,
Suite à ce décès, tu as ouvert une "porte" et a fait ressortir des dons que tu ne connaissais pas chez toi.
Il est normal que tu ressentes la mort puisque c'est par ce biais que tes dons sont ressortis.
Citation:
à chaque fois je ne peux l'empêcher et je me sens frustrée et coupable
Effectivement, tu ne peux pas faire grand-chose pour aider les personnes concernées, ce n'est pas de ta faute, mais c'est simplement que c'est "l'heure" pour eux. Persévère un jour tu "sauveras" une personne qui t'écoutera et dont ce n'était pas le moment. Surtout ne te sent ni frustrée ni coupable puisque de toute façon tu n'y peux rien.
Citation:
par contre moi je ne me sens pas bien du tout
C'est tout simplement dû au fait que tu ne sais pas encore te protéger de tout ça, je te conseillerais en attendant de trouver une autre solution (tu devras la trouver seule) de prendre du cristal dans ta main lors de ton aide, il t'aidera à prendre le négatif tout en le remplaçant par le positif, il te ressourcera et tu te sentiras beaucoup moins "vidée".
Citation:
Je n'ai aucune explication à tout cela
C'est normal, actuellement tu suis tout simplement tes "instincts" et te laisses guider par eux. Commence un peu à parler avec des personnes ayant la même chose que toi (attention aux escrocs et aux personnes menteuses et de mauvaise foi), renseigne-toi, lis des livres sur le sujet... en bref apprend.
Citation:
comment elles font pour l'accepter
C'est très simple on nous offre là un cadeau extraordinaire, la possibilité d'aider un peu et de soulager beaucoup, ne dit-on pas que les gouttes d'eau forment les grandes rivières, (ce n'est pas vraiment ce dictons, mais quelque chose d'approchant

).
Soit en accord avec ce cadeau extraordinaire, surtout en sachant que le don de guérisseur est le plus beau et noble don qu'on puisse avoir.
Bon courage Angélina.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, envoie-moi un MP, je te répondrais avec plaisir, et je t'aiderais si je le peux.