Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 18:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 25, 2005 17:55 

N'y a t-il pas moyen d'avoir la photo de la vilaine créature autre part que sur le site ?
Il faut s'inscrire et franchement, j'ai horreur de m'inscrire sur des sites sur lesquels je n"irais jamais :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 25, 2005 19:03 

Vous avez qu'à arrêter la vidéo à un certain moment, c'est ultra-flagrant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2005 20:39 

Hey mais imaginez le truc :

Une tache sur le pare-brise c'est fixe vous êtes d'accord avec moi ?
Bon imaginez la caméra qui se déplace ... est-ce que vs croyez le la 'tache' se déplacera sur la route ? Non , elle se déplacera et sortira de l'écran !
C'est soit une tache sur la caméra elle meme mais la caméra bouge et la "chose" garde un axe bien fixe ou alors c'est un autre trucage ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 26, 2005 22:32 

Phoebe a écrit:
Hey mais imaginez le truc :

Une tache sur le pare-brise c'est fixe vous êtes d'accord avec moi ?
Bon imaginez la caméra qui se déplace ... est-ce que vs croyez le la 'tache' se déplacera sur la route ? Non , elle se déplacera et sortira de l'écran !
C'est soit une tache sur la caméra elle meme mais la caméra bouge et la "chose" garde un axe bien fixe ou alors c'est un autre trucage ...

Nan nan je confirme c'est bel et bien une tache sur le pare-brise. La tache se déplace sur la route puisque la voiture elle-même roule et que la caméra bouge... Tout est une question de timing et d'un peu d'adresse. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 08:18 

C'est nettement une tâche sur le pare brise en effet.
Pour la voir, il faut écarter le fait que l'on à affaire à un fantôme, et tout de suite, on voit nettement une tâche, surtout vers la fin !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 10:24 
Cette video a ete beaucoup reprise et en effet je pense aussi qu'il sagit d'une goutte d'eau sur le pare-brise. En tout cas c'est quand même fippant. Personne n'a un endroit ou l'on dit si c'est vrai ou faux?? Meme si là j'estime que le fake est flagrant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 02, 2005 11:20 

Lol dés le premier visionnage, j'ai compris que c'était une tache sans même regarder la suite des commentaires c'est flagrant quand même, on le voit trés bien vers la fin quand il régle le zoom au minimum la tache devient plus visible :D ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 15:48 
au depart,on voit tout un groupe de taches,avec le dit fantome dedans,puis si on regarde bien,on peut remarquer que la distance entre les taches changes,de plus,regardez l'essui glace,au debut la "chose" est a droite,puis a gauche!,donc,il ne sagit pas d'une tache sur le pare-brise!

il y a des taches,les plus petites qui ne bougent pas vis a vis de l'essui glace,

et puis le fantome et une grosse tache derriere lui qui eux bougent visavis de l'essui glace,a mon avis,le type a deux pare-brise amovibles,ou alors il met simplement une feuille pochette plastique avec dessus le "fantome" et les autres taches se deplacent sur le pare-brise,elle sont a mon avis,posée sur le plastique...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 19:44 

Après avoir visionné la vidéo je dirais que je confirmerais à 80% qu'il s'agit d'une tache sur le parebrise du véhicule.
Mais j'ai l'impression qu'au début la tache semble être stationnaire sur le bas côté alors que le véhicule est en mouvement.
Normalement, la tache devrait se déplacer par rapport au paysage ?
Donc je ne suis pas catégorique à mon grand regret.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 20:14 
Non, il s'agit bien d'une tache, car a un moment donné quand la caméra bouge, l'extérieur devient flou, sauf le pare-brise et la tache bien sur (c'est visible en faisant de l'image par image).

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure