hivkorn a écrit:
Bonsoir,
J'avais déja poster un sujet sur ce forum , il y a maintenant un moment et j'avais tres mal pris les commentaires laissés par les autres utilisateurs de ce forum.Ayant maintenant un peu compris comment fonctionne ce forum ( par le fait de visites régulieres ) , je reposte ce meme sujet en éspérant ne pas subir de moqueries ou de mauvaises blagues...
Mon arrière-arrière grand mère était une voyante très connue dans le département ou je vie (je préfererais pas donner de nom car je tiens a l'anonymat , pour éviter les vannes , NON ce n'est pas madame Soleil! ).Elle a prédit beaucoup de choses qui sont arrivé a ma famille et aussi a meme consulter des 'anonymes'.Bref , elle avait un don...
Maintenant , je viens a mon problème , cela fait maintenant presque 10 ans que je reve la veille de 'catastrophe' familial (décés , ...) que ce soit de ma famille ou du coté de la famille de ma copine , dernièrement j'ai eu l'ocassion de parler avec ma belle mere ,et de lui dire ce qu'elle avait fait pendant une nuit (je peux pas en parler a part en PM) , je lui ai décrit comment elle etait habillée , ou elle était , et comment elle fesait . Sur le momment elle m'a fixé avec des grands yeux...bref je peux pas en dire plus.
Il y a maintenant 3 ans , j'ai dis a ma compagne de faire attention a elle , car j'ai révé qu'il allait arriver quelque chose dans sa famille , je me souviens le matin avant d'aller bosser je lui ai dis par sms et elle ne me croyait pas vraiment a l'époque,c'etait la 1ere personne a qui je disais ce 'secret' , et le soir je me souviens qu'elle m'a rapeller,sa soeur a été agréssé sexuellement en pleine rue en début de soirée.Depuis ce jour , elle a fini par me croire.
Plus récemement , pour etre exacte le 25 juin dernier, j'ai fait un reve atroce , je me suis levé avec l'envie de pleurer , et de me cacher du monde entier tellement j'était mal.Pendant 2-3 jours je n'ai pas eu de nouvelles de ma famille,jusqu'au vendredi soir ou ma mere m'a apellé et m'a dit que mon grand pere a mis fin a ses jours le 25 au matin...Encore une fois ,ca m'a troublé profondément.
Je pourrais vous donné encore des centaines d'exemples , mais ce ne serais que de la meme veine.Est ce que quelqu'un ici vie la meme chose ? Et si oui comment se débarrasser de ces reves pour pouvoir vivre correctement ? Ca devient lourd car au fur et a mesure que le temps passe , je commence a rever aussi pour ce qui se passe autour , pour les amis...Je n'arrive plus a faire une nuit entiere et avoir le moral bien que je sois sous anti-dépresseur.... Vous en pensez quoi ? Hasard ou tout simplement 'chance' ? En tout cas j'aimerais bien que ca parte...
Merci d'avance.Nicolas
Il est vrai que la coïncidence est troublante, mais est-ce que ces personnes présentaient des problèmes de santé particuliers dont tu aurais pu avoir connaissance ? Car dans ce cas il est possible que la situation et la préoccupation que cela occasionnait ait pu influencer tes rêves.