Et pourquoi pourquoi Aure10 ?!!!
Bon, perso, je trouve qu'à cinquante euros la séance, elle met pas trop ses dons au services des autres ! Je dirais même qu'elle n'est pas désintéressée... Au début, elle prenait ce qu'on lui donnait mais alors, le tarif qu'elle a fixé en se déclarant est...

J'suis mauvaise langue, pardon... (Non mais, ça coûte plus cher que mes deux heures de vilion par semaine, et Dieu sait que c'est cher le violon).
Surtout, fais attention. Je tire les cartes depuis certes peu de temps, mais je sais déjà qu'elles peuvent être très menteuses. Aussi, se fier toujours une voyante n'est pas toujours bon, elle peut en effet faire des liens mauvais entre les cartes même si elle donne une signification juste... (il est parfois prudent d'aller se faire un contre avis un peu comme pour un médecin).
De plus, il ne faut pas non plus "trop y croire" si je puis dire, car sinon, dans la ptite tête de l'humain, il n'y voit que ce qu'il veut y voir. Je donne un exemple vite fait qui peut rejoindre ton cas :
"Vous allez vivre très longtemps avec un homme plutôt brun, et ce sera l'amour de votre vie" (je dis ça avec beaucoup de crédibilité)
Bref, pof, l'interrogateur tombe dans le panneau : chouette, c'est mon fiancé qui est brun ! Décidons de nous marier !!! Et pis, au bon de six mois, pof, on rencontre un autre homme, (oh, coincïdence, il est brun) et là, c'est le drame, on tombe amoureux...
Sénario catastrophe, mais faut y penser...
Sinon, ma mère allait se faire tirer le tarot de Marseille chez une dame très vieille (qui était en fait la mère d'une de ses connaissance, tout ça pour dire qu'elle ne la connaissait pas plus que ça), elle la recevait quand ma mère en avait envie et lui tirer les cartes (gratuitement). Ses prédictions s'avérait toujours justes. Mais elle disait volontairement à ma mère qu'il fallait qu'elle fasse attention, les cartes ne lui disaient pas ce qu'elle voulait entendre et pouvait très bien désigné un avenir dans deux jours autant que dans 10 ans... Ainsi, elle floutait volontairement ses réponses pour que ma mère ne se fie pas trop...
Quand j'étais petite (la vieille dame est morte maintenant) je comprenais pas trop, mais maintenant, je trouve que c'est un bon compromis et une relation de confiance.
Sinon, dsl pour le pâté de texte.