Mon histoire est assez longue mais j'y pense souvent car elle m'a troublée
Je travaillais dans un restaurant il ya un an et j'avais une collégue de boulot qui était adorable (mariée,des enfants..) Un soir pendant le service elle est devenue grossière et très désagréable d'un seul coup sans raisons apparentes.
Cela a continué pendant deux jours, personne ne la reconnaissait ..
On s'est pris la tete(elle m'a traitée de tout les noms) et j'ai continuée à travailler quand meme puis à la fin du service elle reprend notre "discution" en haussant la voix.
Impossible de la faire s'arreter elle a fait comme une crise d'hystérie , elle prennait une voix de petite fille ,elle avait les yeux révulsés (toujours en sortant des injures) et elle s'est meme jetée sur le dos à terre pour que je la frappe(c'est ce qu'elle hurlait en vain)..
Ce qui m'a surpris c'est qu'elle a dit des choses sur ma vie privée dont elle n'était pas au courant...
Heureusement je n'étais pas seule et un ami m'a isolée au véstiaire (bah oui j'avais les nerfs quand meme!!!) d'ailleurs on pouvais encore l'entendre hurler.
On est vite parti avant que ca dégenére et en arrivant devant chez moi on a discuté dans la voiture car on était assez choqués.
On a entendu un bruit venant de l'arriere du vehicule de plus en plus fort
puis à l'exterieur dans mon jardin et ensuite jusqu' à ma porte d'entrée.
Sachant qu'il était 2 à 3 heures du mat on entendait bien les bruits ...
Je lui est demandé de rester chez moi j'étais pétrifiée ,en s'approchant de la porte on ressentait des frissons on était mal à l'aise.
Le pire c'est quand nous sommes rentrés à l'interieur , trois grands coups on frappés dans la cuisine puis dans la chambre de mon fils qui s'est reveillé en pleurant instantanément .
J'ai courue dans sa sa chambre à l'étage pour le consoler mais il dormait à point fermé.Quand je suis retournée en bas on a entendu des pas dans l' éscalier qui en faisait autant . Mon ami et moi étions tremblant de peur ne sachant plus quoi faire . J'ai décidée de restrer pour mon fils et mon ami est resté meme si il n'avait pas envie du tout ..
Toute la nuit a été terrible ,des bruits sans cesse ,mon fils qui pleurait sans se reveiller (pourtant il avait les yeux à demi ouvert).
Cela ne s'est plus jamais reproduit tant mieux sinom je serais internée à l'heure actuelle.Mon ressenti cette nuit là était que quelque chose me voulait du mal .Seul mon mec qui dormait dans le salon n'a rien entendu il dormait en écoutant de la musique.
Je pense que cette fille devait avoir quelque chose de "pas catholique".
A la suite de cette histoire j' ai été licenciée (pour faute grave d'ailleurs)elle a dit que j'avais tentée de lui trancher le coup;l'employeur a penché pour sa version des faits et dans ces cas là les témoins n'existent pas...
Jaimerai avoir votre avis sur cette histoire. MERCI