Bonjour, ça fait un petit moment que mon histoire s’est déroulée, mais je n'en avais jamais reparlé. Je tiens à préciser que je n'étais pas seul lorsque c'est arrivé, j'étais avec un pote.
Bon je commence:
Ca remonte à 3 ans, mon pote venait d'avoir son permis, c'était l'été. Le soir on ne savait pas trop quoi faire, alors on a décidé de suivre le soleil jusqu'à ce qu'il disparaisse à l’horizon. Au bout d'une heure de route, on a pris un chemin dans une clairière avec la voiture. On est arrivé dans un grand champ.
Là on a marché un peu jusqu'à d'énorme botte de paille, on a mangé un peu, puis on faisait les cons sur les motte de foin. Je précise que le champs était désert, il n'y avait vraiment personne. Vers 23h-23h30, il faisait bien sombre, et c'est là que ça a commencé. On était toujours en train de faire les guignols, mais soudain on a entendu une espèce de souffle derrière nous (un peu comme le souffle d'un taureau), mais cette chose était vraiment près et avec une grosse présence.
Pourtant, il n'y avait rien.
Je peux pas vraiment dire combien de temps ça a duré, mais ça s’est arrêté d'un coup, le silence a repris place. Et là, 4-5 secondes après (bon, là non plus je sais pas trop), il y a eu des hurlements à glacer le sang tout autour de nous, comme si il y'avait eu 200 personnes, et ça pendant un certain temps. Ensuite je ne sais pas si ça s’est arrêté, je sais plus, on a couru jusqu'à la voiture puis on est partis en vitesse.
On n’en a jamais trop reparlé avec mon pote, ce n’est pas la première fois que j’ai un sentiment de présence autour de moi, et j'avais peur des représailles. Aujourd'hui, j'aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu quelque chose dans ce genre là?
Merci beaucoup.
A bientôt.
|