gregory a écrit:
Bah moi je pense que c'est plus la nuit car dans le noir on vois mieu les phenomenes que la journee c'est aussi plus calmela nuit donc on peut entndre le moindre bruit par rapport a la journee on on prete moins attention je ne m'avancepas j'ai juste un poit de vue
Pfiouuuu ! C'est étouffant tous ces manques de ponctuation !
Non je ne pense pas que la nuit ou le jour change grand chose, j'ai eu des manifestations dans les deux cas, sans que l'un ou l'autre est plus d'ampleur.
Peut être que la nuit c'est aussi purement psychologique, dans le courant c'est toujours la même image "minuit les fantômes sortent" la plus part des gens son à vif et ils peuvent s'imaginer le moindre petit bruit comme une manifestation, mais pas dans tous les cas bien sur, c'est qu'une partie ça !
Par contre, il est vrai que pour certain médium, il est mieux de se concentrer la nuit, puisque ce n'est plus agité la plus part du monde dort et les ondes sont assez calmes, donc cela facilite un peu.
Je pense que pour la question "est t'on responsable des événements ?" a déjà était soulevé dans le forum.
Je ne sais plus quel topic, fouille un petit peu !