Bonsoir tlm c'est mon 1er poste et je tenais a dire plein de chose
Sur terre il existe 3 sorte de personne
Il ya ceux dont les esprits n'approcheront jamais (autrement dit ne verra jamais d'esprit ne subira jamais de sorcelerie ect)
Et il ya ceux dont la vie est diriger par ce genre d'esprit ou bien subconcient en tout genre
Et ainsi ceux qui subissent des revelations dans les reves mais encore personne ne connait exactement les significations des reves
car tout les reves sont différent pour chaque personne
Ton ami musulman n'est pas censé subir d'apparition fantomatique en tout genre sachant que dans la religion un musulman est proteger par des anges qui chasse tout ce qui est mauvais en tant que musulman il doit pas avoir peur
Au maghreb ce qui est fréquent sont les posséders qui deviennent de plus en plus fréquents
Ensuite l'histoire de aicha est un peu compliquer a expliquer
Il ya 2 versions de son existence
Si tu la croise ce djinn tu aura de la chance dans la vie
Si tu la croise tu risque de devenir fou
Perso je vous conseille pas trop de chercher a savoir qui elle es et d'ou elle vient
Seul chose a savoir pour ceux qui y croient si tu croise un djinn (presence physique reelle)
Soit tu tombe sur un bon soit sur un mauvais lol
Tout depend de l'impact spirituelle que tu va subir ^^
Au maroc par exemple j'ai rencontrer quelqu'un qui a parler avec un chat
Maintenant autre sujet que vous abordez et interressant sont les paralysie du sommeil chez les maghrebins cela s'appel Bou r'ta
Ce genre de paralysie a une explication Scientifique et une explication theorique spirituelle (celle que les médias eviterons d'aborder)
Quand un médias parle de paranormal il prend un risque