Resalut, je me permets de relancer le post aujourd'hui; avant toutes choses, j'aimerais préciser que j'ai longuement hésité avant de poster quoi que ce soit sur un forum, en l'occurrence celui-ci, et j'ai de nouveau hésité avant de relancer ce post. A vrai dire, c'est plutôt difficile pour moi, en fait je suis la première à me remettre en question sur tout ça.
Tout d'abord, j'aimerais reparler d'un EVP que j'ai posté il y a quelques jours; la phrase dite avec une voix grave, la nuit même où une voix avait dit mon prénom et avait parlé après que j'ai parlé au téléphone. J'estime d'ailleurs que c'est la même voix. Je poste donc une version différente de cet EVP; amplifiée, ralentie pour que les syllables soient "distinctes" et j'ai diminué le fond sonore. Je vous sollicite car j'aimerais vraiment comprendre cet EVP, j'ai l'impression qu'il est important. D'autant plus que j'entends une voix chuchotant en réponse à la première, détectée par les logiciels comme audacity; serait-ce une conversation entre deux voix? Ca m'inquiète un peu à vrai dire. J'aimerais donc savoir si quelqu'un intéressé pourrait me dire ce qu'il/elle comprend, et si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un moyen de "nettoyer" encore plus ce son afin que je puisse le comprendre, j'estime que c'est important. C'est là que je suis particulièrement frustrée de ne pas avoir encore eu mon dictaphone à ce moment, la qualité aurait été meilleure.
Ensuite, désolée pour ce double poste mais je n'avais pas envie d'ouvrir un nouveau; j'aimerais savoir si quelqu'un vit les choses que je vis, bien que je suppose que oui. Je m'explique; comme vous le savez, avant de faire ces enregsitrements, je savais depuis l'adolescence que j'avais l'ouïe trsè fine par moment, et que l'électricité me gêne aussi par moments, comme des moments de super sensibilité des sens lol je ne sais pas comment le dire, et que j'étais un peu "hypersensible"; entendre des voix adultes ou enfants, des bruits, sentir des présences... m'arrivait souvent. Aussi, ces choses m'arrivent depuis que je suis petite, donc pas seulement depuis que j'ai emménagé dans mon appartement. Mais lorsque j'ai écouté tous ces enregistrements que j'ai réalisés dans ma chambre, je me suis rendue compte que plusieurs voix, différentes, apparaissaient. Femme, une ou deux, hommes... Comme toujours, j'examine les sons pendant deux-trois jours avant de dire qu'ils sont anormaux; je ne souhaite pas vraiment poster les nouveaux car les voix sont faibles, comme entendu de très loin, dont celle d'un jeune homme. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe la possibilité d'"attirer" des "esprits". Mon appartement est très récent, il date de 1988, et nous sommes les deuxièmes à nous être installés ici. Donc pas d'histoire, à part qu'avant le terrain appartenait à un château puis une caserne militaire a été bâtie là. Mes nuits sont agitées, et certains lieux me fatiguent plus que d'autres. Y aurait-il quelqu'un qui puisse me faire part de son expérience, ou quelqu'un qui connaît quelqu'un qui vit le même genre de choses? Attention, j'aimerai préciser que je ne me considère pas comme extraordinaire, je pense que tout le monde a cette capacité, plus ou moins développée.
C'était un peu long mais merci!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|