Bonjour a tous et toute et Arkayn et Lamart
Attention je n'essaye pas de vous convertir hein, loin de la, mais d'expliquer
Non moi je ne prouve pas, j'explique, explique c’est pareille que prouvé, sauf que l'ont ne voit pas, y a des gens qui ont besoin de voir pour croire et des gens qui crois sans voir, mais qu'est-ce qui change ? Parce que j'ai pas prouvé vous ne me croyais pas ? Pourtant ce que je dit c'est la vérité, ma vérité vécu, pas ma vérité imaginaire, mais bon pour les gens faut prouvé, mais non, je ne prouverais rien du tout, je le dit comme ça c'est clair, mais j'explique, si on a internet c’est fais pour s'en servir
D'autre part, je remercie beaucoup Arkayn parce qu'il me laisse poster avec des fautes alors que normalement il ne devrais pas, et j’apprécie vraiment beaucoup, mais c'est juste pour expliquer, merci Arkayn
Je ne continue pas a affirmer les choses, je continue a parler de chose que les gens ont vécus, que j'ai vécus etc..., j’affine ce que j'ai vu, ce que j'ai vécus, on ne peut pas affirmer, une chose que l'ont a pas vu ou qui n’existe pas, on peut l'affirmer que si on la vu, je n'affirmer pas des choses qui n'existe pas, on ne peut pas affirmer une choses alors que ce n'est pas vrais etc... pour faire ça, faut avoir vécus l’expérience et faut avoir passé ces journées devant des psychiatres et psychologue, or moi, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, un miracle, je ne suis jamais passé devant de psychiatre ni de psychologue, mais j'ai quand même comparé tout ce que j'avais, je les relier a la psychiatrie et a la psychologue, je vais expliquer une chose vous aller comprendre
La schizophrénie vous savez ce que c'est, c'est une personne qui se fais une monde, qui entend plusieurs personne sans sa tête, on ne sais pas d’où sa vient, a première vu on ne peut pas détecter ça a la première vue, faut des médecin des testes etc.... bon les médecins la voit, avec les testes aussi on la voit, on voit tout ce qui est matériel, un esprit on ne le voit pas parce que c'est immatérielle, je vous le dit c'est impossible de voir des esprits, c'est impossible, c’est pour cela que personne a pu jusqu’à maintenant vous prouvé, parce qu'on ne peut pas, on les appelle les " Anges Angélique," ce n'est pas pour rien Arkayn et Lamart, mais je continue, alors comment vous faite pour prouvé une chose qui n'existe pas ? Vous pouvez pas donc vous laisser tomber, un exemple Arkayn, je vais juste expliquer une choses, voila une fille dans la douche se prend la douche, elle est bien et d'un coup elle se met a crier, elle voit des images mauvaise, elle griffe, elle prend un couteau pour ce couper etc .. on va dire de suite cette fille est folle, parce qu'on voit rien, on ne peut pas voir le démon impossible a l'oeil nue, vous pouvez prendre des Gosboxter, enfin des appareille pour voir les esprit, jamais vous n'en verrais un, c'est en parti pour ça que je suis venue ici, ils sont pas bête vous savez les esprits, on va rien voir, alors que cette personne n'est pas folle, je vais expliquer une chose mais bon, juste une chose, j'aime pas mais bon, c'est la vie et c'est comme ça
Ça fais très longtemps de ça, heureusement, j'ai vécus avec uns succube ou un incube je me trompe toujours, j'aller pour prendre ma douche et juste au moment ou j'aller une force c'est emparé de moi, me mettais sur le lit, ma jetais et je faisait tout les geste qu'un homme faisait avec un couple parce que la succube m’obligeait, pourtant j'avais regarder, je n'avais pas envie de faire l'amour, je n'étais pas cleptomane, ni mythomane, ni Nymphomane, je vous promis que toute les maladie psychiatrique je les passé en revue, j'ai fais toute les maladies, si j'étais pas malade etc.... et non je n'avais rien, c’était que la nuit, parce que les succube ou incube venais que la nuit, c'est pratiquement impossible que le succube ou l'incube fasse cela le jour, c'est impossible, ils vienne que la nuit, donc voila, mais comment vous voulais faire pour les voir ? Vous voulez des preuves alors vous êtes marrant, les démons, ou succube et incube il ne faut pas vous acharner vous ne les verrais jamais, pour les voir faut faire ce que j’ai fais mais bon, je vous garanti que je vous donnerais jamais la recette, j'ai mis 22 ans de pratique pour avoir fais tout ça, j'explique encore, donc j'étais calme je me préparé pour prendre ma douche et tout d'un coup il est venue ma pris sous son emprise et ma mis sur le lit et vous connaissez la suite lol, je pouvais réagir, mais désoler de dire ça comme ça et pardon pour le forum mais vous quand vous avez des orgasme vous pouvez vous levé et aller fumer une clope ou aller manger un bout pendant l'orgasme ? Vous ne pouvais pas, vous êtes moue, fatiguer, enfin voila, généralement après l'amour on a envie de se reposer hein mais bon, donc nous somme comme ça, on ne peut pas réagir parce que la succube nous a sous sont emprise, par parce qu'on ne peut pas, mais parce que on aime, les gens en couple quand ils fond l'amour sont content en principe, ben pour la succube est l'humain c'est pareille, même si la personne et pas contente, elle est contente des ressentis, de l'orgasme, de la jouissance... mais après quand la personne est bien et que la succube est parti, la personnes est recroqueviller sur elle même, elle pleure, elle ne sais plus ou elle est, d’où le viole, avoir fais l'amour sans consentement et ça une personne peut le prouvé que si elle vie c'est moment la autrement elle ne peut pas, je ne peut pas vous prouvé cela, parce que j'ai a coté de moi personne qui vie ça, donc comment je fais ? Je vais la chercher ou la succube Arkayn ? Ça vient pas en claquant des doigt ça
Ce n'est pas l'imaginaire, dans l'imaginaire on s'image qu'un succube vient a vous nous viole et après on le croire, y a une chose entre l’imaginaire et la réalité, et ça on le voit que si on a discerner les deux, que si on a étudier le coté paranormal et le coté psychiatre, psychologue, rare les gens qui fond ça mais moi je l'ai fais, pourquoi parce que justement je ne croyais pas, vous voyez moi aussi je suis une sceptique, vous savez j'ai un prêtre, vous savez ce que je lui ai demander ? Il s’occupe de personne en ce moment, ben je lui ai demander d'aller avec lui chez des personnes qui avais des démons chez eux, parce que même si j'ai vécus, c'est impossible de croire, même si on le voit c'est impossible de croire, c'est pour ça je suis venue, votre réaction et normal sur le forum et c'est pour cela que moi je suis pas d'accord avec les gens du forum, ils n'ont pas le droit de vous dire des choses, que vous êtes pas bon etc.... un esprits ça ne se voit pas, la plus part des choses sur internet et truquer et que les gens s'amuse de sa avec vous sur le forum je trouve ça ignoble, je le dit et je n'ai pas peur, parce que ça existe mais on ne peut pas le prouvé, donc votre réaction est normal, quand Lamart s’énerve, je me demande comment il fais des fois pour tenir, mais bon, il a raison, les gens le prenne pour un con des fois
Je le sais que vous êtes la pour discuter, je le sais moi, j'ai analysé ce que j'ai vécus avec ce que vous dite, et je comprend que vous voulez des preuves, des preuvent on en a pas, mais les gens insiste et si vous ne les croyais pas, bien ils vous insultent, ou on va comme ça ? vous voyais pas et alors ?? c'est de votre faute ? Non ça m’horripile ça, je suis énervé même dans parler mais bon, j’espère que les gens vont comprendre, mais ne chercher pas a avoir des preuvent vous ne pourrais pas en avoir, sauf cas exceptionnelle
Citation:
Je croyais que tu n'avais pas vécu ce genre de phénomène ? Comment sais-tu alors ce que l'on ressent ? Par les récits des autres ? Tu sais qu'ils peuvent être soumis à d'autres interprétations, dont des tout à fait rationnelles ? Si si. D'ailleurs, Lamart en a parlé.
Si j'ai vécus ce genre de choses, mais parler d'amour voila après cela, je ne supporte plus, après avoir vécus des choses comme cela, on ne supporte plus, le soucis c'est que on ne peut pas parler de ça a un psychiatre ni un psychologue j'ai essayer, ils ne comprenne pas ils sont comme vous, et des preuve on en a pas, mais j'ai vécus cela oui, je le cache pas et j’ai ressenti exactement ce que j'ai dit, mais faut pas s’énervé, chacun réfléchis dans son coin et voit après, y a pas lieux de s'enervé

je prend jamais les recits des autres, je ne connais pas leurs vécus et je me méfie aussi, faut pas jouer avec ça ni prendre les gens pour des imbéciles, simplement ça prendra du temps pour comprendre, mais je ne veut pas que les gens prenne les gens pour des idiots
Il n'y a pas de drap, quand l'esprit est venue sur moi je n'avais pas de drap, enfin, quand un esprit va sur la personne il n'y a rien, donc le poids du drap n'est pas la, on ne peut pas parler de poids, mais on ressent la succube ça oui, on sais quand c’est nous qui nous fond une vie imaginaire ou la succube, ça on le sais, si, si bien sur la personne analyse, ce que j'ai fais, mais c'est très rare, les personnes ne peuvent pas analysé
Y a pas viol réelle parce que c'est un esprit, mais y a viol parce que faut analysé les choses, pour ce construire ce schéma, c'est le cerveau qui le construit, le cerveau peut s'imagine plein de chose, or la le cerveau ne c'est rien construit, tout est réelle, ça c'est vu, ça c'est vécus, faut analysé entre une construction et la réalité, ou on se construit un monde ou on vie les choses, un des deux Arkayn
Citation:
Je pense que tu t'es trompé de forum, Raphaelle. Ici, nous ne nous contentons pas d'affirmations et de croyances. Libre à chacun de croire en ce qu'il veut. Mais nous avons une règle de base. Si quelqu'un affirme quelque chose, il doit le prouver. Ce qui n'est pas du tout ton cas.
Si je suis venue sur ce forum c'est pas pour vous, enfin oui un peu, mais voila, tous le monde raconte a peu prés ce que j’ai vécus, mais ce que tu ma dit en haut, tu le redit a tout le monde, " vous vous êtes trompé de forum " etc .. etc ... non je suis bien a ma place, moi je vous connais pas mais je vous aime bien, les posteur aussi, mais chacun a son idée voila mais on peut dialoguer, sauf que les gens sur le forum ce braque, regarder moi je discuter et je me braque pas et vous non plus, par contre je n'aime pas vous faire changer d'opinion, vous avez la votre et j'ai la mienne et personne doit vous traiter de con si vous ne comprenais pas, personne, vous êtes entre vous et c'est aux personnes qui ont vécus des choses paranormal a aller sur des vrais forum paranormal, vous comprenais ce que je dit ? Mais vous êtes en aucun cas obliger de me croire hein, ça je veut pas
Voila je voulais vous faire un long post en espérant que ça aille mieux, voila, je reviendrais ce soir pour voir
Lamart oui j'ai vécus tout cela, mais je n'ai pas peur, je voulais pas parler de fesse sur le forum, mais je vais bien, ma tête aussi et même si vous êtes pas sur que ma santé mental va très bien, moi je sais que je vais bien c'est l'essentiel, mais ..... y a un mais, ta réaction et tout a fais normal, je vais me mettre en colère te dire que tu me crois pas ? Te dire que tu me prend pour une folle alors que tu as jamais vécus ça ni vue ? Je ne le peut pas, ça serais de l’orgueil ça et moi je sais que vous ne comprenais pas, donc j'explique, je vous dit que je vais très bien, je discute, je vie ma vie etc..., vous inquiétez pas je vais bien et de cela ça fais 5 ans que j'ai vécu cela, le temps a passé depuis et je n'avais aucun problème sexuelle, aucun je suis suivie par des gynécologue, des médecin comme tout le monde
J’espère que vous m’avez compris, je suis pas la pour vous forcer a croire, mais j'en ai après les gens qui poste parce que j'en ai marre qu’il vous gueule dessus alors que vous ne pouvais pas voir, voila
Merci Lamart pour les mots dont je n'oser pas parler, je n'aime pas trop parler de ça après ce que j'ai vécus, et ça peut se comprendre, et parler de ça sur un forum, ça me fais bizarre
Blad oui le oui-ja existe et ce n’est pas des croyances, entre le fais de faire les choses et croire, y a une différence
Bonne journée a vous tous et toutes et ça sert a rien de s'enervé
Amitié
Raphaëlle