Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 10:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chuchotement
MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 14:21 
[héhé Yuzuyu] WARRIOR ?

Tu rend compte, si ils y a plusieurs personnes qui te veulent du mal !

Genre une dizaine de personne qui veulent te prendre pour t'enfermai et te violé et te tapé tout les jours pendant 3-4 semaines sans relâche ! bouh ! comme la dernière histoire au infos que j'ai vu ! J'ai eu peur pour le petit...

il est mort a l'heure actuel.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 14:29 

mimi1234 a écrit:
[héhé Yuzuyu] WARRIOR ?

Tu rend compte, si ils y a plusieurs personnes qui te veulent du mal !

Genre une dizaine de personne qui veulent te prendre pour t'enfermai et te violé et te tapé tout les jours pendant 3-4 semaines sans relâche ! bouh ! comme la dernière histoire au infos que j'ai vu ! J'ai eu peur pour le petit...

il est mort a l'heure actuel.

Il peut aussi m'arriver de me faire renverser en sortant de chez moi, pousser sous les rails du métro parisien (il y a pas mal de gens qui se suicident ainsi mais il y a aussi des fous qui les poussent sous les rails), on peut tout aussi bien m'agresser en plein jour...

Bref la vie c'est prendre des risques au quotidien, je vais pas flipper de respirer non plus bien que récemment ils ont trouvé un gars je sais plus où qui a eu un sapin qui commencait à pousser dans ses poumons en aspirant une graine :wink:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 14:35 
Oui mais tu as 5 % de chance a te faire agressé le jour.

Et 95 % de te faire agressé en pleine nuit....

Tu choisie le quelle ?

JE veux le 95 % !!!! :D

...Euh...E...U...H... 5 % ...E.U.H pardon :X

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:00 

Ouais bon, je me doutais bien que le bruit ne venait pas tuyau en lui-même t'inquiète pas. :lol: Mais c'est comme dire que tu bois un verre, c'est pas le verre que tu bois, c'est ce qu'il contient. ;)

Sinon Warrior ou pas Warrior, chacun réagit différemment à son environnement. Je comprends la différence entre être tout seul et accompagné mais je sais pas, si j'étais une chochotte, je pense pas que je m'amuserais à aller dans un endroit hanté, même accompagné. Enfin, note que là c'est Amityville, Urban Legend en puissance donc c'est vrai que moi ça me ferait pas plus flipper que d'aller au zoo de la Palmyre. ^^

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:19 
marjoski a écrit:
Elle l'a arrêté avant que les chuchotements ne commencent donc elle n'a pas pu vérifier si les bruits étaient encore présents après l'avoir débranché donc l'hypothèse du frigo n'est pas encore à écarter :D

Gné .... ya pas comme une couille dans le paté là ?
Si elle as débranché : Avant ... elle écoute ... et donc aprés (à comprendre aprés le avant) elle entend quelquechose ou pas, et si elle entend, se qui semble etre le cas c'est donc que l'hypothèse frigo tien pas :
-Les tuyaux font pas de bruit à heure fixe.
-Le dégivrage marche pas quand c'est débranché.

Sinon mimi1234 je remarque que tu ne réagit pas à mes proposition :
-Faire un enregistrement toute une nuits (si tu veut pas attendre 3h du mat)
-nous filé la parti 3h15-4, que tu aura écouté avant et relevé les timecode des moment ou tu croit entendre quelquechose.

-Pourrait tu nous communiquer un enregistrement de cette pièce en l'absence des chuchotements (genre vers 2h-3h du mat) de façon à pouvoir mieux discriminer le bruit ambiant.
-Un enregistrement d'un sons quelquonque (connu bien évidement) a des volume sonore similaire que les murmure pour esimer la qualité de ton matériel d'enregistrement.

Sinon cette histoire de cave m'intrigue ... si cave il ya, entré pour y aller il doit y avoir, ne serait-ce que de l'extérieur. Il serait peut-etre bon de s'interresser plus sérieusement au passif de cette maison.
Par exemple tu peut consulter le plan de ta maison au cadastre ... si la cave à été creusé de façon légale, elle y figurera ... et de facto tu trouvera par ou y entré.
Et donc tu pourra éventuellement aller voir se qu'il ya la dedans ...
Mais sinon comment sait tu que c'est une cave, si tu n'y est jamais aller ? Faudrait m'éclaisir ce point.

cordialement

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:25 
C'est sûre mais bon.

Tu sais quand je suis avec quelqu'un je me sent fort :p :shock:

Quand je dis chochotte c'est pas d'avoir peur de tout mais de certaine chose.

C'est comme je te disais d'allez vaincre ta phobie

Admettons que ça soit les araignées.

tu rentre dans une maison infecté d'araignée & tu les touches etc ... limite a un bout d'un moments tu va VITE partir & pas t'attarder sur ta phobie que tu présente ! Non ?

:P

Enfin tu m'a compris j'espère !

Bah c'est presque la même chose pour moi.

Mais quand je suis en groupe je ne pense pas, car je sais que déjà il y a quelqu'un qui m'aide...

Enfin bref... ce n'est pas le sujet.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:29 

Psyr a écrit:
Sinon cette histoire de cave m'intrigue ... si cave il ya, entré pour y aller il doit y avoir, ne serait-ce que de l'extérieur. Il serait peut-etre bon de s'interresser plus sérieusement au passif de cette maison.
Par exemple tu peut consulter le plan de ta maison au cadastre ... si la cave à été creusé de façon légale, elle y figurera ... et de facto tu trouvera par ou y entré.
Mais sinon comment sait tu que c'est une cave, si tu n'y est jamais aller ? Faudrait m'éclaisir ce point.

Je l'ai dit à de nombreuses reprises et John m'a envoyé bouler en parlant de ses égouts et j'attends toujours une réponse :lol:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:31 
Psyr a écrit:
marjoski a écrit:
Elle l'a arrêté avant que les chuchotements ne commencent donc elle n'a pas pu vérifier si les bruits étaient encore présents après l'avoir débranché donc l'hypothèse du frigo n'est pas encore à écarter :D

Gné .... ya pas comme une couille dans le paté là ?
Si elle as débranché : Avant ... elle écoute ... et donc aprés (à comprendre aprés le avant) elle entend quelquechose ou pas, et si elle entend, se qui semble etre le cas c'est donc que l'hypothèse frigo tien pas :
-Les tuyaux font pas de bruit à heure fixe.
-Le dégivrage marche pas quand c'est débranché.

Sinon mimi1234 je remarque que tu ne réagit pas à mes proposition :
-Faire un enregistrement toute une nuits (si tu veut pas attendre 3h du mat)
-nous filé la parti 3h15-4, que tu aura écouté avant et relevé les timecode des moment ou tu croit entendre quelquechose.

-Pourrait tu nous communiquer un enregistrement de cette pièce en l'absence des chuchotements (genre vers 2h-3h du mat) de façon à pouvoir mieux discriminer le bruit ambiant.
-Un enregistrement d'un sons quelquonque (connu bien évidement) a des volume sonore similaire que les murmure pour esimer la qualité de ton matériel d'enregistrement.

cordialement

Sorry Psyr j'avais pas réagis a tes questions.

Euh pourquoi pas le faire a 2-3heure du matin =D
Mais je vous préviens... je ne resterai point a attendre... vous aurez la bande son toute la nuit... genre de 2heure a 14 heure... et oui je suis lève tard :D

Vous entendez des bruits de craquement du bois c'est tout. (2-3h du matin)

Après vers 3h15 ...

Mais je trouve ça bizarre quand même...

3h15 du matin... Il y a quelque chose de similaire a l'autre maison... ou j'ai vécu pendant 28 jours. AMYTIVILLE ! ils sont revenue !!

Cordialement

Mimi1234

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:32 
ah non , john ne t'as pas envoyé boulet , il a plaisanté quand à l'argument du "comment tu sais qu'il y a une cave si tu n'y est jamais allé " ... que je trouvais drôle
En tout cas pour le moment le topic comment à s'étirer un peu loin.
On ne peut pas juste attendre un éventuelle enregistrement , je pense qu'il sera plus facile, une fois qu'on aura entendu les objet ,de les identifier .

(et non je ne suis pas delopon et j'ai parlé de moi à la 3 éme personne :mrgreen: )

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:33 
mimi1234, a que pourquoi tu répond pas au question que je te pose ... :cry:

PS : la réponse est arrivé entre temps

Dernière édition par Psyr le Lun Juin 01, 2009 15:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:33 

mimi1234 a écrit:
Après vers 3h15 ...

Mais je trouve ça bizarre quand même...

3h15 du matin... Il y a quelque chose de similaire a l'autre maison... ou j'ai vécu pendant 28 jours. AMYTIVILLE ! ils sont revenue !!

Cordialement

Mimi1234

T'as ramené les fantomes de Amytiville chez toi, voilà tout s'explique, la boucle est bouclée, ils ont choisi la fameuse cave car ils sont au frais et ils peuvent passer par le trou pour aller manger dans ton frigo :lol:

John-as a écrit:
ah non , john ne t'as pas envoyé boulet , il a plaisanté quand à l'argument du "comment tu sais qu'il y a une cave si tu n'y est jamais allé " ... que je trouvais drôle

Oui tu t'es moqué, c'est pareil, je te boude quand même !
Va falloir venir me faire un bisou pour te faire pardonner
(comment ça je réclame des bisous moi)

Bref pour être plus sérieuse, je vais arrêter de flooder en attendant un nouvel enregistrement :oops:

Dernière édition par Yuzuyu le Lun Juin 01, 2009 15:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:35 
Psyr a écrit:

Mon dieu johnny et et ses "a que coucou" sont contagieux .... rah tf1 a propagé la maladie :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:39 

John-as a écrit:
Psyr a écrit:

Mon dieu johnny et et ses "a que coucou" sont contagieux .... rah tf1 a propagé la maladie :mrgreen:

John-as serait-il le pseudo de Johnny? :shock: Après avoir découvert la féminité d'Ar Soner, décidément... :mrgreen:

Sinon mimi, tu fais ça ce soir? Je veux pas te presser, c'est juste pour savoir. ;)

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:39 
Citation:
Euh pourquoi pas le faire a 2-3heure du matin =D
Mais je vous préviens... je ne resterai point a attendre... vous aurez la bande son toute la nuit... genre de 2heure a 14 heure... et oui je suis lève tard

Ouais pourquoi pas ? mais dans ce cas n'oubli pas de préciser l'heure du début de l'acquisition.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:41 
Un bon fichier d'1giga en mp3 avec audacity , ou de 10 giga en wave ? :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:42 
Ce soir, Euh attends je regarde mon agenda.

Erf je ne peux point :( :lol:

Édit : Ok Psyr.

Je te tiendrai au courant.

Lors de l'enregistrement

Exemple :

Branchement a 2h01m05sec

Démarrage des bruits a 3h15m28sec

*Cri* 3h28min15sec

Etc Etc dans la bande son je la ferai ... vous inquiété pas.

Dernière édition par mimi1234 le Lun Juin 01, 2009 15:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:45 
John-as a écrit:

faut pas avoir peur, tu balance ça en fichier dacoupé sur 4-5 plaforme de downlod (faut penser à ceux qu'on pas de compte preminum)

Mais c'est vrai que la meilleur solution serait que mimi1234 isole elle même des morceaux ou elle croit entendre quelquechose, avant d'envoyer le fichier. (plus au moin un morceau de 4-5 min sans rien dessus autre que le bruit ambian, j'y tien as ça)

Citation:

Erf je ne peux point

Arf ... je ne somprend point ? Qu'est-ce qui t'empèche de lancé une acquisition simple sur ton PC ??? une fois que c'est lancé tu peut aller vaquer à toute les occupation que tu veut.

Dernière édition par Psyr le Lun Juin 01, 2009 15:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:46 
tu compte supprimer le bruit ambiant nan ?

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:47 
Psyr a écrit:
John-as a écrit:

faut pas avoir peur, tu balance ça en fichier dacoupé sur 4-5 plaforme de downlod (faut penser à ceux qu'on pas de compte preminum)

Mais c'est vrai que la meilleur solution serait que mimi1234 isole elle même des morceaux ou elle croit entendre quelquechose, avant d'envoyer le fichier. (plus au moin un morceau de 4-5 min sans rien dessus autre que le bruit ambian, j'y tien as ça)

Citation:

Erf je ne peux point

Arf ... je ne somprend point ? Qu'est-ce qui t'empèche de lancé une acquisition simple sur ton PC ??? une fois que c'est lancé tu peut aller vaquer à toute les occupation que tu veut.

Je ne sais point ='( le faire.

C'est déjà un miracle que j'enregistre alors pour découpé etc !! -_-"

Mais si je fais ça, vous allez me dire que je suis un(e) saboteur/teuse. ='(

Citation:

Non! Tu le fera... =)

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:55 
John-as a écrit:

Mouais, surtout voir si ya pas déjà des structure as certaine fréquence dans le bruit qui son par moment un peu plus costaux et font croire as des chuchotement.
Surtout que ça pourrait permettre de créé un filtre plus efficace pour faire une bonne coupure sur le bruit, j'aime pas trop y aller a tatons avec les filtres usuelle proposer par les logiciel.

Citation:
Je ne sais point ='( le faire.

C'est déjà un miracle que j'enregistre alors pour découpé etc !! -_-"

Mais si je fais ça, vous allez me dire que je suis un(e) saboteur/teuse. ='(

le mieux serait d'enregistrer sur un temps un peu plus court (genre 7-8h le temps du dodo). puis nous découpe ça avec xstremsplit (fait des morceau de 100 Mo), et tu upload sur des site genre :
-rapidshare
-megaupload
-egoshare
-netload
...

histoire qu'on puisse récupéré rapidement le tout en une petite demi-heure

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 16:07 
Je ne sais même pas comment ça marche xstremsplit !! !! !! :x

Donc ça va être dure de le faire...

Enfin je verrai... ce soir si je peux ou pas...

Dites moi vous avez pas un Audacity ? car le miens ''mon antivirus'' l'a effacé car il y a eu un cheval de trois dedans ...

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 16:09 

tu peux le telecharger là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 16:23 
Merci Gtpower !

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 16:49 
Seule ou avec du monde moi j'ai toujours peur ! :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:14 
:) moi pas :) lol

Par Contre, j'ai une bande son crée hier soir...

Le descriptif :

0:08 : - "Sit Down"

0:27 : - "I know"

0:40 : - "Get Out, Get Out"

0:57 : - "I am here"

1:17 : - "Scream 1"

1:51 : - " Scream 2"

1:52 : - "Loud exhale"

Et oui c'est en anglais !

En français ça donne :

0:08 : - "s'Assoient"

0:27 : - "je Sais"

0:40 : - "Sorte, Sorte"

0:57 : - "je suis ici"

1:17 : - "le Cri 1"

1:31: - Le Cri 2"

1:52 : - "expirent Fort"

Sur Megaupload le liens ! -_-"

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 08:02 

Euh... Y'aurait pas quelqu'un qui regarde la télé dans cette cave?

Sinon, merci pour la traduction google. Je vais la refaire. ;)

Sit Down => Assieds-toi.
Get down, get down => Sors, sors ou sortez, sortez.

mais je comprends pas comment t'arrives si bien comprendre l'anglais quand tu l'entends et que tu ne sais même pas le traduire. :?

EDIT : je viens d'écouter... Déjà, les cris n'en sont pas, simples crissements. Au mieux cris d'animaux.

Mais un truc que j'aimerais savoir. Le son que tu nous as donné, c'est toi qui l'a bidouillé pour nous passer plusieurs fois en boucle à la suite les bruits? Si c'est le cas, tu pourrais nous transmettre l'enregistrement brut s'il te plait? Et s'il faut passer un extrait en boucle, on s'en chargera.

Au début, c'est comme si y'a de la musique. Ensuite, des bruits mais je vois pas comment t'arrives comprendre les mots anglais que t'as compris et que t'as l'air de ne même pas connaître...

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 09:38 
Hello, oui c'est moi qui les mis en triples je sais pas si je peux la remettre en normal, si tu sais la remettre en normal, avec plaisir que je te l'envoie.

Et puis pour la traduction, désolé ! le soir je suis fatiguée moi ! :p lol

Oui derrière, il y a la télé, et mon frigo...
C'était un Test je vous l'avait dis : ce soir ou demain (pour allez plus vite je recommencerai)

PS : Hier j'ai attendu quand même !!
Cordialement

Mimi1234

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 09:48 

C'était un test... C'est-à-dire que ça c'était toi qui a volontairement émis ces sons?

Et pour remettre en normal, suffit d'envoyer le fichier original, tu ne l'as plus?

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 10:05 
Me demandais aussi si les fantômes n'avaient pas un bug...

MessagePosté: Mar Juin 02, 2009 10:19 

Je ris déjà du titre du fichier "oh my god"
Alors en fait t'as enregistré en faisant toi même des bruits ?
J'ai pas bien saisi, le mieux aurait été de couper ta télé et ton frigo :lol:
Tu vis seul dans cette maison mais je voulais savoir si la maison de tes voisins est proche ou non ?
Parce que bon autant c'est de la résonnance, je vis dans une maison perso et j'ai un voisin qui aime mettre le boxon tard à des heures précises pour une émission tv qu'il regarde, il habite en face mais on entend des fois sa musique comme si ça venait de ma cave, hors ca vient de chez lui mais par résonnance, j'entends comme si c'était chez moi :lol:

EDIT : Arg j'ai écouté le son avec mon casque, j'ai mis le son trop fort, j'ai plus d'oreille :lol:
Mais bon après avoir mieux écouté, ça me fait penser à un film, comme si on avait mis le micro contre l'enceinte d'une TV mais ce n'est pas assez net pour moi
L'espèce de cri me fait penser aux crissements des pneus lisses de ma mère

Dernière édition par Yuzuyu le Mar Juin 02, 2009 10:23, édité 1 fois.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 435 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure