newton22 a écrit:
C'est moi la photographe, je suis très interréssée par le sujet , mais j'ai une appréhension: c'est très paradoxal.
j'ai envie de savoir si il y a une ou des présence autour de moi, mais je pense que j'aurai la frayeur de ma vie en en photographiant une!
La peur de façon générale dans ce domaine ou dans quelque domaine que ce soit retarde nos possibilités , et plus particulièrement celle-ci ( la transcommunication ou autres ..) . Il n'y a aucune raison d'avoir peur , c'est naturel , et si celà se produit c'est un "cadeau" à prendre avec reconnaissance , qu'il suffit d'accepter ! Tu as semble-t-il cette possibilité de développer cet accès . Ces photos sont une manifestation de ce qui existe . Tu peux essayer comme je l'ai indiqué plus haut en prendre de nouvelles, vider le mental de toute peur qui est sans objet , et si tu es un peu "sensitive" , comme Laurie semble-t-il , tu peux ressentir ce que tu as autour de toi .La meilleure façon d'avoir d'autres manifestations photographiques et de comprendre qu'il n'y a aucune peur à avoir , c'est de pousuivre .
Une fois "la porte ouverte " tu auras , sans le chercher d'autres photos du "même genre" ou tu en as déjà eu que tu n'a pas remarquée .
Pour ce qui est des niveaux d'énergie : nous existons grâce à notre énergie et non pas l'inverse .Il est possible que certaines personnes dans ce domaine gigantesque de l'Energie ,entrent "en resonnance " avec des énergies de niveau ( ou fréquences ) supérieur et communiquent , comme les médiums , etc .., magnétiseurs qui utilisent des " courants universels d'énergie" ( en gros se connectent pour produire par leur mains ou mental des flux de courants scalaires ), ou photographes .. ceux là souvent sans s'en rendre compte .
C'est une explication possible , mais point n'est besoin de comprendre ,il suffit d' Etre en harmonie , simple mais pas évident ...
C'est un point de vue , sans plus !
Bien sûr et heureusement tout le monde ne peux être du même avis !