AnXee a écrit:
Bon déjà désolée pour le titre. Ensuite, j'ai bien conscience que vous autres impitoyables sceptiques dont j'ai si souvent lu les remarques acerbes en riant, allez me lyncher et me traiter de brave fille influençable ne voyant que ce qu'elle veut voir (ça c'est fait).
Oh oui t'es bien brave
Roooh une ptite touche d'humour, j'aime ça AnXee, voilà une fille de bon bord, ça change des trolls
AnXee a écrit:
Mais peu importe je vous relate ma petite expérience matinale (et non ce n'est pas cochon).
Dommage
Faudra nous refaire un récit sur ce thème par contre, maintenant que tu as commencé sur ce sujet, faudra nous donner plus de détails
Ne te méprends pas hein, on veut juste savoir si tout ce passe bien aussi de ce côté là
Lilti et John-as se feront surement un plaisir de t'aider
Pour en revenir à ton récit, quelques détails m'intriguent...
AnXee a écrit:
...je me suis sentie attirée par un jeu de tarot divinatoire (l'oracle des fées). Je me tire les cartes tranquillement...
[....]
...pour la première fois de ma vie je me sens prête à faire une séance de spiritisme. Habituellement, c'est le genre de truc qui me terrifie mais là je me sentais super zen.
Je commence avec mon pendule et il me semble rentrer en contact avec quelqu'un, je pose 7/8 questions et a priori ce serait le frère de mon compagnon décédé il y a 8/9 ans. Il aurait un message pour mon chéri.
Déjà j'adore le ton sur lequel tu exprimes le récit, avec une certaine banalité à l'acte
Je voulais faire remarquer que pour quelqu'un qui a peur de ces choses, je te trouve sacrément bien équipée.

Ce que je ne saisis pas, c'est comment peux-tu sentir que tu rentres en contact avec quelqu'un via un pendule, pardonnes-moi de passer pour une inculte mais ça ne m'est jamais arrivé, j'aimerai savoir comme ça se manifeste, une description ne serait pas de refus
AnXee a écrit:
...si c'est toi fais un signe dans la journée je serais prête à le voir
(oui je sais je me suis mise en condition pour voir ce que je voulais voir).[...]
J'ai clairement vu la vitre aimantée du meuble télé s'enfoncer d'un coup toute seule (et elle est dure). Ca a fait un petit bruit sec qui a réveillé mon homme. Il a trouvé que c'était super bizarre et ça ne l'avait jamais fait avant. Je lui ai donc parlé de ma petite séance du matin.
[...]
En allant me coucher, j'ai également remarqué qu'un placard de l'entrée qu'on ne touche jamais (il est à plus de 2 mètres) et qui est toujours fermé était ouvert.
C'est étrange, je ne suis pas sure d'y croire mais je réessaierais de le contacter dans quelques jours... Après tout on ne sait jamais et ça serait bête d'en rester là si c'est vrai. Non?
Allez y, faites vous plaisir : je suis prête.

Héhéhé
Oui on se fait plaisir
Bref penses-tu que la fatigue et la volonté qu'il se produise un truc a pu te faire voir/croire à des choses qui peuvent s'expliquer ?
J'ai pas bien saisi mais ton ami a vu les mêmes choses que toi et ça lui a semblé surnaturel pour lui aussi ?
Pourquoi cette envie de faire du spiritisme ?
A part le bonhomme qu'a vu ta nièce, est-il arrivé d'autres phénomènes étranges depuis ?
As-tu demandé à ta nièce sur le moment une description de monsieur en question ?