Salut à tous cela fait déjà plus d'un an que je scrute avec grand intérêt le moindre de vos topics et là je vais le grand pas de votre forum afin de vous parler d'une histoire qui m'a assez troublée à vrai dire...
Cela fais 3 mois maintenant, 3 amis pompiers et militaires par la même occasion, rentraient de boite. Deux d'entre eux avait un peu bu et le troisième lui, conduisait donc ne buvait pas. Ils ont pris une nationale jusque et croise une jeune femme (21 ans à peu près) sur le bord de la route en train de faire du stop...
Ils s'arrêtent et l'emmène avec eux. Celle-ci les remerciaient de l'avoir prise car elle en pouvait vraiment plus de marcher de plus elle avait vraiment froid. Dans la voiture la fille n'était pas bavarde... Elle a simplement dit à l'un des trois militaires qu'elle avait froid... celui-ci lui passa tout naturellement son pull. Ils la raccompagnèrent donc à son domicile. Celui qu'il avait prêté son pull dit à la fille qu'ils repasseront demain récupérer le pull et qu'il ny'avait vraiment aucun problème. Ils attendirent qu'elle rentre chez elle puis repartirent.
Le lendemain, les trois hommes revinrent au domicile de la fille afin de récupérer le pull. Ils sonnent, une femme leur ouvre, les trois type demandent à la femme s'il pouvaient parler à Véronique( c'est le nom de la fille) afin de récupérer ce fameux pull. La femme les regarde et leur dit qu'il n'y a pas de jeune fille dans cette maison.
Les 3 hommes sont surpris et insistent car ils sont certains d'avoir raccompagné cette fille dans cette maison ! Ils insistent encore de plus et la femme redemande le nom de la jeune fille qu'ils ont raccompagné. Ils lui répondent Véronique. La femme s'enerve et leur dit séchement : écoutez ce n'est vraiment pas drôle partez oû j'appelle la police. Les 3 amis certain d'avoir raccompagnée la jeuine fille dans cette maison sont nerveux et ne comprennent plus rien ... La police arrive finalement ont le groupe explique le problème. La police remet en cause les propos des trois hommes : écoutez vous deviez être ivre ! Mais le conducteur de la voiture ne l'était pas et les deux autres était aussi conscient : difficile d'imaginer un scénario pareil...
La femme coupe la discution et leurs dit : écoutez c'est impossible que vous ayez raccompagné cette fille car Véronique est ma fille et elle à succombée d'une crise cardiaque il y a de ça 5 ans... Les 3 jeunes n'en crois pas leurs oreilles... La femme afin de confirmer ses propos emmene la police et les trois hommes au cimetière où repose Véronique. Ils arrivent devant sa tombe. Le portrait de la fille figurant sur la tombe est exactement le même que la fille qu'il avait raccompagné la veille. De plsu, le pull était soigneusement plié à coté de cette tombe.
Les trois hommes et la police sont devenus blanc et sont repartis éberlués...

Je ne suis pas réceptif aux apparitions et aux esprits (car je n'ai jamais vécu de situations troublantes) mais là je suis assez choqué par cette histoire... Mais lâ me viennent plusieurs interrogation un fantôme n'est il immatériel? Comment aurait il pû porter un pull... Mais vû la précision et le sérieux de mec qui m'a raconté ce fait étrange, je suis vraiment interloqué.