Citation:
Ce qui m'énerve c'est quand les mecs disent, comme toi Jean Claude "les femmes comptent sur leur mari financièrement, pendant qu'elles restent tranquillou à la maison"
Etre mère de famille c'est un boulot à temps plein, parce que quand on travaille, on effectue ses 7-8 heures et après c'est fini
Tu déformes complètement ce que je dis. Je dis que si le chômage est compté par rapport à ça dans les statistiques, c'est idiot. Voilà ce que j'ai dis.
Citation:
On peut être une femme dans toute sa féminité et être un homme viril, et prendre ses propres décisions.
Ouais.
Citation:
alors que rien n'empêche les hommes de faire de la couture !
Ça paie pas.
Citation:
Le viol, les clips de rap et de techno où la femme est considérée uniquement comme un objet sexuel. Le fait que ce soit toujours des jolies filles qui remettent les prix aux vainqueurs des étapes du Tour de France. Le fait que ça soit toujours de jolies filles qui se prélassent sur les voitures au salon de l'auto.
L'homme qui se fait pété la gueule par des albanais (Ah, ne criez pas, c'est vrai) pour défendre sa petite chérie, l'homme qui se fait insulter de sale chien dans un clip de rap, le fait que ce soit toujours des jolis garçons qui tournent dans des films au cinéma, le fait qu'on a plein de calendrier d'homme sexy maintenant.
Enfin, personnellement, je me débrouille pour veiller sur la securité de la très chère à mon coeur, mais je crois que je devrais pas. Après tout, elle peut se défendre elle même, on est égaux. Et puis, elle est ou l'égalité si j'ai pas le ménage en retour de sa protection ?
Tu parles des femmes battues, combien d'hommes meurent aux combats durant les guerres ? Beaucoup plus que ces pauvres femmes qui se font battre. Et alors, on va lancer un mouvement machiste pour se défendre ? On s'en foutrait.
On parle des insultes envers les femmes. Combien d'enculer on sort continuellement contre les mecs, combien de petites allumeuse se joue de l'homme comme d'un objet en prenant celui qui paiera le plus de verre au cour d'une soirée ? Qui est le pauvre homme qui va se faire emmerder si il est gentil parce que lui il se fera personne. (La femme ça vas, signe de pureté).
Après y'a aussi la bonne foi, je me souviens qu'il y'avait eut toute une polémique sur le fait qu'une femme se fasse mettre la main au cul, et que la femme devait porter plainte. Quel excès. C'est pas un mec qui irait porter plainte, alors pourquoi ? Vous êtes tellement inférieur, c'est ça ? Ok, à vos cuisines.