Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 13:49

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nat
MessagePosté: Sam Mars 28, 2015 22:00 

Je suis médium.

C'est simple, je lis les photos, les gens, les situations, en gros je suis une grande lectrice !

J'ai aussi la très grande chance de guérir les autres. Maladies incurables, dépression, et autres maladies de l'âme, nettoyage d'esprits malfaisants, de maisons occupées (mais, finalement, une seule réellement !), et je n'ai absolument aucune idée ni de pourquoi ni de comment, c'est juste une réalité. Pour mes patients, ma simple présence leur suffit à ne plus souffrir, et pour ceux auxquels je parle par téléphone, c'est juste le son de ma voix. Pourquoi les maladies incurables ? Je fais aussi les bobos, mais il se trouve que les personnes que la médecine traditionnelle ne réussit pas à guérir se tournent vers des personnes telles que moi.

Je fais cela bénévolement afin d'aider mon prochain, car je connais la souffrance humaine. Et j'ai beaucoup souffert tout au long de ma vie à cause de ce don que je me refusais à découvrir. Je reconnais avoir eu la trouille plus d'une fois dans ma vie à cause de mes ressentis, visions et autres cauchemars. Nul n'est parfait !

Je travaille avec mon énergie, l'Univers Merveilleux, les pierres, les bougies, et je ne sais pas quoi dire, mon pendule, mes cartes, mon sourire voilà...

Je suis à votre écoute, à bientôt

Sujet du message: Re: Nat
MessagePosté: Dim Mars 29, 2015 11:08 
Modérateur

Bonjour et bienvenue

Ton CV est impressionnant...

Tu peux nous dire plus précisément quelles sont les maladies incurables que tu peux guérir par ta simple présence? Je pense que l'humanité attendait impatiemment quelqu'un comme toi et qu'elle a le droit de savoir...

MessagePosté: Dim Mars 29, 2015 20:18 

Bienvenue mais j'avoue que je suis un peu septique... De quels types de maladies parles-tu ?

"- La voix ?
- La voix dans ma tête.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- De ne pas avoir peur. Elle me dit qu'il ne lui arrivera aucun mal. Et qu'un jour, elle reviendra.
- Vous croyez ce que vous dit cette voix ?
- Je veux y croire."

MessagePosté: Lun Mars 30, 2015 08:13 

Nat1965 a écrit:
Je travaille avec mon énergie --- mon sourire voilà...

Déjà ça, c'est un super remède à beaucoup de choses :)

MessagePosté: Mar Mars 31, 2015 13:57 

spondylarthrite ankylosante, lupus systémique, dépression sévère, maladie de lime, brûlures etc

je n'essaye pas de frimer, mais plutôt d'apporter de l'aide

et apparemment, je ferai mieux de retourner à ce que je fais de mieux sans en parler ici

MessagePosté: Mar Mars 31, 2015 14:43 
Administrateur

Sans oublier de rajouter des majuscules et des signes de ponctuation à tes messages. Ce n'est pas grand chose, mais nous y tenons, comme cela est dit dans le règlement du forum. Merci. :wink:

Je crois qu'en effet tu n'as pas bien compris sur quel genre de forum tu est tombée. Ici, quand quelqu'un affirme quelque chose, il doit le prouver. Se contenter d'affirmer ne suffit pas, loin de là.

Donc, quand tu affirmes pouvoir guérir des maladies incurables (ou autres pouvoirs), on ne demande pas mieux que de te croire, mais nous voulons que tu nous apportes des éléments de preuve, pas juste des affirmations. Cela nous en avons à la pelle, mais quand il s'agit d'obtenir des preuves, il n'y a plus personne. Nous espérons bien que les choses seront différentes avec toi.

Tu nous dit chasser les fantômes, par exemple. Concrètement, comment sais-tu de façon certaine qu'il s'agit bien de fantômes, et comment fais-tu pour utiliser tes pouvoirs ? Utilises-tu un protocole pour éviter les erreurs, les méprises ?

MessagePosté: Jeu Avril 02, 2015 05:10 

Je comprends tout à fait votre point de vue. En effet, cela paraît totalement aberrant sans preuve. Je travaille avec l'Hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, en Oncologie, les personnes ayant un traitement de chimiothérapie et rayons souffrent de brûlures internes.

A savoir, cette activité est totalement bénévole. Je n'ai jamais touché un euro pour tous ces travaux. Renseignez-vous un peu sur le sujet et vous découvrirez que je suis loin d'être la seule à pratiquer cela. Il y a d'ailleurs beaucoup de cas de guérisseurs qui ont perdu leur don car ils en faisaient le commerce.

Concernant les pathologies que j'ai rencontré, je n'ai aucune preuve si ce n'est ma bonne foi. Le service des soins intensifs de l'hôpital Rouen vous confirmera peut-être avoir eu des malades dont la pathologie diagnostiquée depuis quelques années avait disparu. Le service de médecine interne de l'hôpital d'Annecy peut aussi vous parler de cas de Lupus systémique ayant totalement arrêté d'être actif. Malheureusement, les autres malades sont au Mexique, en Espagne, aux Etats-Unis, en Angleterre et en Argentine.

Il y a beaucoup de soi-disant magnétiseurs, ou autre dénomination, qui vendent leur bienfaits et mon conseil fuyez en courant ! C'est un vrai problème car à cause de tous ces abus aujourd'hui en France nous ne sommes pas reconnus. Seuls les praticiens Reïki sont reconnus par l'Etat, le diplôme est ISO 9000 et vous pouvez utiliser votre DIF pour suivre la formation. Ce qui est intéressant car en Suisse, en Belgique et au Canada, c'est le contraire ! Les guérisseurs sont reconnus et les praticiens Reïki pas vraiment.

N'ayant apporté aucune preuve tangible, je me doute que ma présence ici n'est pas la bienvenue. J'en suis désolée.

MessagePosté: Jeu Avril 02, 2015 06:14 

Concernant les esprits, regardez le comportement de l'animal de compagnie. Car, si l'être humain peut imaginer des tas de choses, les animaux pas du tout. Ils ne font que réagir spontanément. C'est à dire qu'ils refusent de rester dans le lieux.

Les esprits, et c'est très très rare j'insiste, qui n'ont pas eu la chance ou la force de quitter notre dimension, sont à considérer avec beaucoup d'amour. Ils sont dans une souffrance totale et leur manifestation n'est pas dirigée contre nous mais est un appel à l'aide.

C'est très important de ne pas les affronter mais de les accompagner.

Concernant la technique, je ne peux parler que de ce que je connais et je ne l'ai fait qu'Une fois, j'ai utilisé les psaumes de David que l'abbé Julio nous a transmis dans "Les prière merveilleuses" ou encore "Grands secrets merveilleux", une grosse bougie blanche bénie, qui venait de Lourdes, un crucifix et une table placée au centre de la pièce principale de l'habitation. Il a suffit de suivre toutes les indications de l'Abbé, et j'ai ressenti le besoin de rajouter quelques prières. Je n'ai douté à aucun moment, au contraire et, avec la personne habitant dans cette maison, nous avons affirmé avec conviction et détermination.

Concernant toutes ces pratiques, quelles qu'elles soient, guérison, nettoyage de maison etc, il faut se laver de toutes les douleurs de l'âme, ressentis négatifs et autres. Pour se faire, il faut se nettoyer énergétiquement, il est obligatoire de se laver à l'eau froide durant des mois (voire en faire son hygiène de vie), pratiquer la gratitude tous les jours, prier tous les jours, méditer, après à chacun ses croyances. Ce qui fonctionnera pour une personne n'aura aucun effet sur l'autre, ce qui compte c'est que cela résonne en soi. Avant chaque travail, lavage à l'eau froide et après chaque intervention réalisée, lavage à l'eau froide sans se sécher, c'est la seule façon de ne pas garder l'énergie de l'autre. Avant chaque travail, demandez la permission à Dieu, ou l'Univers , ou la chose à laquelle vous croyez, et après remerciez.

Dans beaucoup de cas de soi-disant esprit dans une maison, l'utilisation de gros sel, d'encens quotidien et quelques pierres furent amplement suffisants pour nettoyer l'énergie.

J'espère avoir répondu à votre question, et je recommande à toute personne lisant ce post de s'adresser à une personne type moine, prêtre, bonne sœur ou autre religion afin de réaliser cette pratique, car attention ce n'est pas sans danger !! J'ai plusieurs exemples de personnes ayant tenté de le faire et qui aujourd'hui recommandent de ne surtout pas faire ce genre de chose.

Pour finir, et j'insiste, ce type de travail n'est absolument pas payant, donc fuyez toute personne vous réclamant de l'argent. Et ne vous laissez pas manipuler car ce genre d'individu va essayer de profiter de votre faiblesse, va tenter de vous faire culpabiliser, va vous relancer.

MessagePosté: Jeu Avril 02, 2015 08:23 
Modérateur

Vivant en Suisse, je ne peux que confirmer...

Chez nous les hopitaux de la région ont des numéros de téléphone de rebouteux ou de coupeurs-de-feu à disposition des patients qui le souhaitent...

J'imagine que c'est le même principe que l'homéopathie: si ça ne fait pas de mal, ce n'est pas nuisible...

A titre personnel, je pense que l'efficacité de tes pratiques dépend uniquement des croyances de tes patients... Une personne superstitieuse pourrait se sentir soulagée par tes prières et tes rituels, et si c'est gratuit tant mieux pour elle, mais si je souffre et que tu débarques dans ma chambre d'hosto avec ton cierge de Lourdes et ta prière de l'Abbé Julio, je risque d'être un peu emprunté... Notemment parce que je suis de culture protestante et que tes prières d'Abbé et tes cierges de Lourdes ne font pas du tout partie de mon background spirituel...

Bref, si ça peut aider certaines personnes, tant mieux... On sait tous que l'état d'esprit et le moral sont importants dans la guérison...

De là à affirmer que c'est réellement efficace, un jour ou l'autre il faudra le prouver... En attendant ça reste dans le domaine de la croyance, et donc c'est parfaitement contestable, ne t'en déplaise...

Mais je ne voulais pas être irrespectueux, si c'est le cas désolé...

MessagePosté: Jeu Avril 02, 2015 08:47 

Merci ! Je suis entièrement d'accord avec vous !

Et je m'imagine bien débarquer dans la chambre d'un inconnu avec des cierges et des prières ! :D

Alors, j'ai pas pu tout expliquer dans le détail, et je m'en excuse ! Je ne peux pas intervenir si la personne ne me le demande pas.

Ensuite, je ne travaille pas avec les prières catholiques, je parlais du seul nettoyage de maison que j'ai fait, et je n'ai trouvé aucune technique à part celle dont je parle.

En effet, le fait que la personne croit au bienfait du soin est la base de tout.

MessagePosté: Jeu Avril 02, 2015 11:04 
Administrateur

On se rapproche donc plutôt de l'effet placebo que d'une réelle efficacité des tes pratiques. Mais comme il a été dit par mon collègue, si ça aide à remonter le moral de quelqu'un, tant mieux.

Certaines maladies étant psychosomatiques, le moindre apport est important.
Nat1965 a écrit:
N'ayant apporté aucune preuve tangible, je me doute que ma présence ici n'est pas la bienvenue. J'en suis désolée.
Non, du tout. Ici, tout le monde est le/la bienvenu(e). Ce n'est pas parce que quelqu'un n'apporte pas de preuves que l'on ne peut pas discuter.

Nous demandons seulement à la personne de ne pas déclarer les choses comme prouvées ou comme des faits établis, ce qui normalement ne pose pas de problèmes quand les personnes sont de bonne foi.

Tu sembles ouverte à la discussion et à reconnaître les limites de ta pratique, malgré quelques points que j'ai souligné dans un autre sujet (je te taquines :wink: ). C'est donc un plaisir d'échanger avec toi.

Nous sommes sur un forum "sceptique", ce qui veut dire que nous examinons toutes les possibilités sans en rejeter aucune à priori. Nous essayons simplement de garder un esprit clair et rationnel.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure