Pour nibiru la dernière fois qu'on l'aurais vu n'est pas 1300 mais - 1300 (-1300+3600 = ??) d'aprés ce que j'ai lu bien entendu.
Le problème,c'est que nibiru,si elle existe ne doit probablement pas faire partie du système solaire.Ce serait effectivement une géante gazeuse,d'après ce que l'on a pu observer dans notre galaxie. masse=/= taille certaines planètes sont petite,et ont une gigantesque masse.
Pour la théorie des cordes,effectivement de nombreux scientifiques l'ont retravaillés,et au lieu de trouver une seule et unique solution mathématique a l'équation,plusieurs solutions sont venu ce grépher,si bien qu'il ce sont retrouver avec une équation,et plusieurs solutions.
Un scientifique dont je ne me souviens plus du nom(suedois/norvegiens),a réussi a synthétiser toutes ses solutions pour n'en déduire qu'une seule et unique.
Les conclusions sont donc que pour chaque solutions trouvées avant la synthèse du dit scientifique,correspondraient a une dimension.
Je vois pas en quoi le fait qu'une des dites dimensions soit l'infiniement petit pose problème?Les équations sont justes ,c'est tous ce qui compte,reste a les interpréter correctement.
"Tu arrives à visualiser un hypercube à 11 dimensions toi? Non? C'est normal, moi non plus."
Forcement , le cerveau humain est programmé pour en visualiser 4(3spatiale,1 de temps)
Je trouve que tu te réfute tout seul dans ton esprit fermé,moi je ne tire aucune conclusion de rien,je sais juste que ce sont des hypothèses.Pour la detectabilité,oui c'est pas faux,je pense que l'on aurais du la voir.
de toute façon,on sera fixé dans 2 ans (si chute du dollars américain,tu va m'entendre gueuler :p)
Edit = Et puis,notre civilisation dans le gout extrême du sensationnel sort des dates précises (21/12/20112) sur des fait qui dépasse l'entendement,déjà le concept est idiot pour ce laisser berner.Si Maya il y a eu,je ne pense pas qu'ils aient prévu les événements avec précision.(surtout qu'il n'ont rien prévu,encore une fois nous interprétons)
Edit 2 = Une civilisation ne chute pas en 3 jours,peut être que l'an 2000 symbolise justement cette chute?
http://www.youtube.com/watch?v=JgKdC7mr1QI