Voila je fais souvent des rêves qui me réveillent en pleine nuit avec le trouillomètre à zero.
Mais le plus bizzare c'est qu'il y a toujours cette petite fille d'environs 12- 13 ans qui me fais horriblement peur.
Voila le premier :
Je rentre tranquillement chez moi (j'habite dans une tour) il fait nuit, je prend l'ascenseur, j'appuie sur mon étage et il commence à monter et quelques secondes après, il s'arrête à un étage et là, dans la petite vitre au milieu de la porte d'ascenceur, je la vois

, elle me regarde méchamment, je suis comme paralysé et d'un coup, l'ascenseur remonte et je me réveille......
Le deuxième, que j'ai dû faire 5 ou 6 fois.
Je suis sur un chemin, des deux cotés il y a des buissons et de petits arbustres, au-delà il n'y que de l'herbe, il fait très mauvais, de gros nuages noirs et beaucoups de vents.
Je cours à toute allure avec la peur au ventre poursuivi par cette petite fille.
J'arrive à côté d'une maison en bois, il y a une fenêtre où l'on peut apercevoir de la lumière et une voiture toute pourrie garée sur le côté.
Je m'arrête, j'ai envie d'y rentrer pour me cacher mais son apparence me fait peur, je me retourne et la petite fille est sur le point de me rattraper, alors je continue de courir et j'ai une idée

: me cacher derrière un buisson, j'en vois un assez gros je me précipite derrière, j'entend ses pas se rapprocher de plus en plus, je ferme les yeux et là je me réveille.
Le 3ème, j'ai dû le faire une dizaine de fois ces derniers temps.
Je suis dans une maison, enfin dans le jardin, il y a des gens, je ne vois pas leurs visages, assis autours d'une table en bois posé sur la pelouse, autour de nous des grands sapins verts fonçés.
Ils attendent tous quelques choses, ils rigolent et discutent.
Je ne me sens pas bien et là, la petite fille sort de la maison avec un plateau de nourriture pour l'apporter aux gens. Je la reconnais et elle aussi, elle passe devant moi avec un petit sourire, j'ai envie de prévenir les autres mais je suis bloqué.
Je m'aperçois qu'il n'y a qu'elle qui me voit. J'ai envie de m'enfuir mais je ne peux pas. Les personnes commencent à toutes se lever pour partir et je suis pris d'une énorme frayeur, je ne veux pas rester avec cette petite fille, elle accompagne ces personnes jusqu'au portail en se retournant fréquemment pour me regarder fixement et je me réveille.
Pourquoi dans mes cauchemars cette petite fille est toujours présente, toujours la même ?
Même si personne n'a de réponse, ce n'est pas grave, mon grand-père m'a toujours dit que quand on raconte nos cauchemars ils disparaissent.