Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 08:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma mère ? Non ce n'était pas elle !
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 17:32 

Salut tout monde.

Encore une de plus sur ce forum !

Enfin, je vais vous raconter une petite histoire, c'est un fait qui m'est arrivé chez moi pendant mes vacances au Maroc.

C'est une maison de 4 étages en comptant la terrasse. Mon histoire se passe au troisième étage dans la chambre de mon frère, notant que dans cette maison il n'y avait que mes parents et un de mes cousins !

Bref, j'étais en train de lire et puis la fatigue arriva, je me lève et éteints la lumière.

" Hana as-tu fermé la voiture de ton père ?"

Voilà, ce qui m'a réveillé, en plus ce n'était pas une voix inconnue, mais la voix de ma mère. Bon, je me dis que c'était juste le fruit de mon imagination et je me rendors !

Quelques secondes après :

"Hana as-tu entendu ce que je t'ai dit, as-tu fermé la porte de la voiture de ton père !!?"

Alors là, je me suis dit c'est pas normal en plus il était 2h du matin, j'arrive pas à fermer les yeux.

Soudain, la voix est devenue plus agressive, mais là c'était pas la voix de ma maman :? :shock:

"HANA EST-CE QUE TU AS FERME CETTE VOITURE OUI OU NON ?!

Là j'étais en panique totale, je me suis mise sous les couvertures et j'essayais de ne plus bouger !

Et là j'entends, mais plus gentiment cette voix qui était redevenue celle de ma mère !

"Hana ma fille, tu m'écoutes, tu as bien fermé la voiture de ton père ?"

En plus de ça, j'ai commencé à regarder de gauche à droite, rien du tout. Mais ma nuque et mon dos me picotaient, mon coeur s'est serré, ma respiration saccadée et là j'ai pris mon courage à deux mains.

Je me suis dirigée comme une folle dans les escaliers en direction de la chambre de mes parents. Tous deux ronflaient !

Me suis dit il n'y a pas moyen que je remonte en haut.

Je descends alors, et là je vois mon cousin endormi, mais les lumières allumées (lui il a eu une bonne idée :lol: ).

J'ai dormi près de lui jusqu'au petit matin.

Voili voilà.

Cela m'a tellement fait flipper que ma mère a dû dormir avec moi pendant une semaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 18:19 

Hana, tu ne dis en rien le rapport entre toi et la voiture de ton père... Quel est-il ?

Je vois que ce n'est pas le seul témoignage que je lis qui traite d'une voix empruntée... ici, celle de ta mère. Les esprits ont donc bien cette capacité de modifier leur voix et d'imiter celle de vivants...

As-tu eu d'autres expériences de ce genre par la suite ?

Amitiés

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 19:24 

Salut.

Le lien entre la voiture de mon père et moi et bien .... j'en vois aucun en fait ce jour-là il venait de rentré d'un voyage et comme d'habitude la voiture passe la nuit dans le garage !!

Mais apparemment plusieurs personnes ressentent des choses et voient des choses bizarres dans cette maison !

Telle qu'un ouvrier a vu une femme dans la cuisine.

Et mon neveu a vu un homme en pleine nuit assis près de lui la tête entre les genoux.

et une fois il m'est arrivé une chose aussi, je rentrais du marché et
j'avais faim bref je me dirige vers le frigo et je prends mon pot de nutella

Et là c'est comme si on me le prenait de ma main et qu'on me le jette a mes pieds le pot s'est cassé même ma mère a pris peur !

Mais c'est vrai que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses m'arrive.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 22:38 

C'est très intéressant ça Hana ! T'es-tu déjà renseigné quant à l'identité de ces entités ? Tu sembles vivre dans une grande maison à 4 étages ! Est-ce une ancienne demeure ? Est-ce que c'est une maison que vous avez de génération en génération ? Je te demande ça pour savoir si les entités sont de ta famille ou non. :wink:
Après c'est à toi de faire ton enquête !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 22:53 

Non du tout c'est une maison que mon père a fait construire.

Mais apparament, lorsque ma voisine a apris ce qu'il m'est arrivé, elle est venu vers moi et m'a dit :

Premièrement que le terrain a coté de ma maison, il y avait un puit et qu'un petit garcon était tomber dedans.

Deuxièmement un autre terrain juste en face, les ouvriers ont retrouvés les reste d'un corps humain.

Donc est ce que tout ce qui arrive chez moi est lié a ces évènements, je n'en sait strictement rien !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 23:09 
hana a écrit:
Non du tout c'est une maison que mon père a fait construire.

Mais apparament, lorsque ma voisine a apris ce qu'il m'est arrivé, elle est venu vers moi et m'a dit :

Premièrement que le terrain a coté de ma maison, il y avait un puit et qu'un petit garcon était tomber dedans.

Deuxièmement un autre terrain juste en face, les ouvriers ont retrouvés les reste d'un corps humain.

Donc est ce que tout ce qui arrive chez moi est lié a ces évènements, je n'en sait strictement rien !

Ah ouais quand même! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 23:25 

Oui, mais bon, je ne sais pas si elle a dit ça pour me faire encore plus peur ou est ce véridique :?:

De plus elle m'a raconté qu'une fois en pleine nuit un des locataires s'est mis a crié et qu'il a été jeté avec force de l'appartement et qu’il n'y a pas longtemps juste avec que ça lui arrive, qu'il entendait des bruits de casseroles et qu'il sentait l'odeur de l'encens !

Bon est-ce que ceci est vrai je ne sais pas, mais ma maison me fait vraiment flipper !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 23:34 
Le meilleur moyen comme on dit (je ne sais pas si on le dit, mais ce n’est pas grave lol), c'est de rentrer en contact avec ceux qui veulent aussi te rencontrer... :shock: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 23:35 
Ça fait un peu glock mon message, mais prend le comme tu veux. :wink: :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 26, 2006 00:17 

Euuuuuhhhh merci pour l'idée, mais non merci, j'ai pas envie de finir possédée ou avoir une maison hantée !

Non merci lol !

En fait, suis trop peureuse pour faire ça. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 26, 2006 00:26 
OK hana, au fait moi y a une fille dans ma classe qui s'appelle ana et que je suis fou amoureux d'elle, je disais ça comme ça :lol:
P.-S. : C’est la fatigue... je pense... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 26, 2006 00:41 

Lol c'est bon a savoir :lol: hana c'est juste un pseudo. :wink:

Oui la fatigue surtout qu'on vient de rajouter une heure.

Enfin voila quoi, pas de spiritisme pour moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 26, 2006 13:19 

Tu dis que tu ne veux pas entrer en contact avec ces esprits mais que comptes-tu faire ? Garder la maison avec des phénomènes dedans ? Je veux dire, si tu as peur, tu ne veux pas essayer de t'en "débarasser" ?

Moi ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi "fermer la voiture" lol, c'est assez insolite comme demande quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 26, 2006 16:47 
Hana, quand tu mets ton nutella dans le frigo il est pas un peu dur après ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 26, 2006 17:30 

Asuka Soryu Langley a écrit:
Tu dis que tu ne veux pas entrer en contact avec ces esprits mais que comptes-tu faire ? Garder la maison avec des phénomènes dedans ? Je veux dire, si tu as peur, tu ne veux pas essayer de t'en "débarasser" ?

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi "fermer la voiture" lol, c'est assez insolite comme demande quand même.

C'est vrai, même quand j'ai raconté ça à mon père il a éclaté de rire, mais bon moi ça ne ma pas fait rire du tout !

Bah peu etre parce que ma mère me la demander dans l'après midi !

Mais moi aussi je me suis demandé pourquoi la voiture ! lol

Bah on va dire que mon père a essayé, mais rien du tout, cela arrive rarement et puis je commence à avoir l'habitude. J'ai eu peur sur le moment surtout que là c'était la première fois que cela m'arrivait.

Lol oui le nutella était dur c'est ma maman qui le met toujours au frigo. :x

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mars 26, 2006 20:12 

J'ai eu un peu la même chose que toi, ainsi que mon frère et ma mère.

Pour ma part, il y avait une époque où j'avais toujours l'impression d'entendre mes parents se disputer fortement.
Je sortais plusieurs fois de ma chambre pour vérifier si c'était bien eux... mais il n'y avait personne.
Une fois j'ai entendu ma mère m'appeler ou me demander de l'aide pour faire quelque chose, je sors de ma chambre je lui demande ce qu'elle veut et celle-ci me répond qu'elle ne m'a pas appelé.

Ma mère a déjà entendu une fois mon père parler, comme si il discutait au téléphone avec mon frère. A la fin de la conversation elle va voir mon père et lui demande ce que mon frère voulait. Celui-ci répond qu'il n'avait pas appelé mon frère et qu'il ne parlait pas avant.

Une autre fois, mon frère et ma mère ont tous les deux entendu la voix de mon père appeler fortement mon frère (comme quand on appelle son enfant quand il a fait une bêtise).
Ils l'ont tous les deux entendu... Mais mon père n'était pas dans la maison.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 09:43 

Bonjour Hana,

Je pense que la solution serait peut-être dans le contact avec cette âme. Aller au delà de sa peur et éssayer d'entendre ce qu'elle à dire. Difficile certes, mais le rapport peut s'avérer bénéfique.

A bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 10:11 

Mais arrêtez d'inciter tout le monde et n'importe qui à faire du spiritisme franchement !
Elle peut s'attirer bien plus d'ennuie qu'elle en a déjà !

EDIT : J'ai une supposition pour les voix familière que l'on entend dans nos maisons, et cela n'a aucun rapport avec les esprits.

Imaginons que les murs des maisons soient comme un magnétophone... Que celle-ci enregistre les voix de ses habitants, les humeurs, les moments fort (heureux ou malheureux)...
Et que quelque fois, sans raison apparente, elle le diffuse.
Peut être que dans le passé ta mère a dit cette phrase et que la maison l'a enregistré. Comme chez moi, cela s'est sûrement déjà passé que mon père parle à mon frère au téléphone d'un sujet spécifique... Ca s'est déjà passé que mon père appelle mon frère pour le gronder, et c'est déjà arrivé que mes parents se dispute.

Cette hypothèse se garde dans les ressentis quand on est dans une maison.
Si les habitants avant était triste ou heureux on le ressent. On ressent l'atmosphère lourde de la tristesse ou, au contraire, on se sent apaiser.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 11:45 

Hummm Trez@ ca me soulagerai bien ci ce qu'il m'est arrivé avait un rapport avec ce que tu viens de dire.

Mais le hic est que je ne suis pas la seule a avoir entendu et d'autre on vu des choses !

Meme ici en France avant que je ne demenage on habitait un appartement qui lui aussi n'étatit pas net.

Il y avait une petite chambre la ba ou a chaque fois que quelqu'un y dormait on fesait d'horrible cauchemard qui ont tous un rapport avec la mort ( ensuite on a fait de cette chambre un debarra vu que plus personne voulait y dormir ).

Et puis je le redit en encore entrer en contact avec eux cela ne m'intersse pas car j'ai vu beaucoup de cas de possession et je n'ai pas envie de finir comme ceci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 11:59 

Moi aussi il n'y a pas eu que cela chez moi, mais ce n'est qu'une supposition ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 19:39 

Tr€z@ a écrit:
Moi aussi il n'y a pas eu que cela chez moi, mais ce n'est qu'une supposition ;)

Ah bon il se passe beaucoup de chose chez toi ?

Puis-je savoir quel genre ?

MERCI

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 19:43 

J'en ai déjà beaucoup raconté sur le forum, mais vu le nombre de message je vais juste résumer :

Apparition, voix, touché, lumière, message sur cassette, ressenti... Et d'autre chose je crois

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 27, 2006 22:56 
Au faite, est-ce que vous pensez qu'on capte mieux les sons, disons que je pars de chez moi et que je laisse le magnétophone, vous pensez que je peux capter des sons :?:
P.-S. : Apparemment, je crois que quelqu'un s'est pendu dans la maison où je suis ! :? :shock:
Ça ne me fait pas peur, car je n'est rien eu avec ce supposé fantôme, malgré que des fois, je crois entendre ma mère qui m'appelle fortement et quand je sors de ma chambre et je lui demande qu'est ce qu'il y a, elle me dit qu'elle ne m'a pas appelle ! :?
Ça me fait rire moi ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 12:50 

Tr€z@ a écrit:
J'en ai déjà beaucoup raconté sur le forum, mais vu le nombre de message je vais juste résumer :

Apparition, voix, touché, lumière, message sur cassette, ressenti... Et d'autre chose je crois

Et bien ! Carrément des messages sur cassettes brrrrrrrr ça me donne des frissons. :?

C'est bizarre quand même que ces phénomènes ne se manifestent pas devant tout le monde !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 17:36 

Et bien ! Carrément des messages sur cassettes brrrrrrrr ça me donne des frissons. :?

Je pense qu'il ne faut pas pratiquer la TCI (parler avec les esprits et les enregistrer ) si tu as peur, ils peuvent s'en prendre à toi ou à ta famille.
Je pratique la TCI depuis quelques années et cela peut être dangereux.
Je vais me permettre de te donner un conseil.
Demande de l'aide a ton guide tout le monde en a un.
Dit clairement à l'esprit présent, qu'il n'est pas le bienvenu,tu peux lui expliquer qu'il doit aller vers la lumière. Tu peux, si tu es croyante prier pour l'aider à partir.
Il n'y a pas que les bons qui montent au ciel. :twisted:
A bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 20:22 

Salut je suis nouvelle sur ce forum, :D

j'ai lu attentivement ton histoire, et il m'est arrivé à peu près la même chose, une fois il y a deux ans.
C'était un matin, je me suis levé pour aller en cours... donc je suis aller vers la salle de bain et à un moment donné quand j'ouvre la porte de la salle de bain je vois une ombre noir sur le sol se faufiller rapidement vers le couloir qui menait au sallon. Mais j'ai fais comme si rien ne s'était passé. (car j'ai l'habitude de voir et sentir des choses)
Mais j'ai tout de même sentie une impression bizarre, disons comme des frissons à la nuque et au dos. Donc quelques minutes plus tard, au moment que j'allais sortir de la maison, j'ouvre la porte de l'entée, qu'est ce que j'entend, une voix en train de murmurer mon nom plusieurs fois, mais juste derrière mes oreilles. Je ne vous dis pas la sensation que j'ai sentie, je me suis resté paralysé quelque seconde, et puis je me suis retourné pour voir qu'est ce que c'était mais il n'y avait rien.
Pourtant je sentais une intense sensation de froid et après ça j'ai pris la fuite... Sa m'a fais flippé tout de même... :?

Voilà, je raconte se fait car il est assé ressemblant... Donc à vous de Voir!

Amicalement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 21:05 

Salut Hana,
Ton histoire me donne la chair de poule. Mais j'ai entendu qu'au Maroc, il y avait beaucoup de pratique spirituelles, de sorcellerie.... peux-tu m'éclairer là dessus ?
Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 28, 2006 21:54 

CatherineTramell a écrit:
Salut Hana,
ton histoire me donne la chair de poule. Mais j'ai entendu qu'au Maroc, il y'avait beaucoup de pratique de spirituelles, de sorcellerie.... peu tu m'éclairer là dessus ???
Merci

Et bien ce que les gens t'ont dit est véridique !

Là-bas si tu veux te venger, faire du mal à quelqu'un que tu n'aimes pas, que la personne que tu aimes tombe amoureuse de toi et j'en passe !

Va au Maroc si tu veux faire tout ça ! Je dis ça pour rire :lol:

J'ai vu tellement de choses là-bas c'est hallucinant, des possessions, des personnes ensorcelés et à force de voir et d'entendre les gens parler je sais même comment faire pour jeter des sorts, mais je ne le ferais jamais :?

Quand je suis au Maroc, je surveille constamment mes affaires, les pas de portes ... Tu en deviens paranoîaque à force lol. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 30, 2006 09:40 

Oui bon n'exagérons rien, ce genre de pratiques au Maroc ne sont font plus autant qu'avant, si quelqu'un veut se venger il prend un bon avocat. 8)
C'est vrai que la sorcellerie est présente, mais je suis sûre qu'elle l'est autant que dans les autres pays, sauf qu'ailleurs les pratiques sont faites de manière cachée, et on en parle moins.
Prenons juste le cas de possession, l'église en fait toujours toute une affaire alors normal que l'on n’en parle pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 01, 2006 12:47 

Au Maroc le fait de jeter, des sorts sera toujours présent peu importe s’il y a des bons avocats ou non !

De plus, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le seul pays où cela existe, mais bon en ce qui concerne le Maroc c'est une pratique très régulière et même des fois très "tendance".

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure