Moi, j'ai souvent cette sensation de tomber dans le vide, et quand cela m'arrive, je me réveille tout de suite, car ca me fait flipper.
Par contre, quand je fais des cauchemars (je rêve souvent que je suis bléssée par une arme blanche ou une arme à feu). Une fois, je me trouvais dans un supermaché, et la des hommes sont arrivé et on commencé à tiré sur les gens. dans mon rêve, j'ai été touché dans le dos en essayant de fuire. La douleur était terrible. Dans mon rêve, j'étais allongé sur le ventre, mais était encore consciente. Je ressentais tout, la peur, la douleur. Un des hommes s'est approché de moi. J'entendais des cris. A un moment donné, j'ai redressé la tête, et la l'homme se tenait devant moi, et me fixait. Il a pointé son arme sur ma tête. Son regard était flippant. Il était comme vide. J'ai ressentie une peur panique, et me sentait seule. C'est dure d'expliquait, mais je peux vous dire qu'une profonde tristesse s'emparé de moi, mais aussi de colère. C'était très bizarre! Et puis cette douleur dans le dos atroce!!
L'homme fini par tiré, et me suis réveiller de suite en criant!!
En me réveillant, j'étais très pertubé et perdu, et avait très mal au dos et à la tête.
Suis allée dans la salle de bain, et comme la douleur dans mon dos était encore présente, me suis regardé dans la glace. A l'endroit ou j'avais mal, j'avais une trace rouge. Ca me faisaint vraiment mal.
La trace est resté environ 10 minutes et plus rien, mais j'avais encore légèrement mal! Je n'ai pas pu me rendormir ce soir là! Ce cauchemar m'a troublé durant toute la journée, c'était très étrange!!
A tel point, que ce jour là, je devais allée justement aller faire des courses, le rêve ma tellement fait flipper, que je n'y suis pas allée!
Je fais souvent des rêves de ce genre, et à chaque fois, j'en ressens les douleur, et les émotions qui vont avec. Et c'est fachement troublant et inquiètant. Car en général, je ressens toujours un profond malaise, qui dure toute la journée!!
Quelqu'un peut t-il me dire si cela lui est déjà arrivé, et pourquoi cela me trouble autant surtout durant la journée??
_________________ que la paix soit avec vous!!
|