Bonjour à tout le monde, je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée il y a 3 ans environ :
Un soir j'étais chez moi avec mes parents et des amis à mes parents, nous allions commencer à manger quand tout à coup le téléphone sonne, ma mère décroche et c'était ma voisine, elle était en pleurs et disait à ma mère "il est mort, il est mort", en parlant de son mari.
Ma mère raccroche et nous dit ce qu'il vient de se passer chez nos voisins

, du coup mon père et son ami sont allés voir s’ils pouvaient essayer de réanimer mon voisin et pendant ce temps ma mère appelait le SAMU.
Quelques minutes après, le SAMU arrive chez mes voisins et ma mère et son ami décident d'aller voir elle aussi et du coup je me retrouve tout seul.
Ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé de me mettre à la fenêtre pour regarder ce qu'il se passait chez mes voisins, je voyais l'ambulance, les gyrophares et tout mon quartier qui regardait ce qu'il se passait et tout à coup, la fenêtre d'où je regardais s'est ouverte d'un coup devant moi

(et je tiens à préciser qu'il y avait 0 vent).
Je pense que c'était l'esprit de mon voisin, paniqué je me suis mis à pleurer et à appeler toutes les personnes qui me passaient par la tête pour qu'elles me réconfortent, mais aucune ne m'a vraiment pris au sérieux, alors j'ai mis la télé à fond et j'ai attendu que mes parents remontent chez moi.
Voilà ma petite histoire, dites-moi vos impressions.
Merci.