Salut a tous,
bon je viens vous faire part de mon premier temoignage serieux, vous me connaissez j' aime plaisanter, mais la je vous explique ce qu' il m' arrive et je vais vous demander un service pour verifier si c' est moi ou pas.
Je ne sais pas si vous connaissez taulard.net, site de liens humoristiques, j' y vais quasiment tout le temps.
La, j' etais sur ce lien, un petit jeu flash sympa, ou il faut ne pas faire tomber les formes:
http://www.taulard.net/video/id/1030Hier, vers 11h30 du soir, juste avant dodo, j' arrive au quart du jeu, j' entend dans mon casque mono-oreillette, une sorte de voix de chat qu' on zigouille, un peu comme la fille possedée de l' exorciste, ca a duré une bonne dizaine voir 15 secondes, j' ai pas tilté, c' est deux secondes aprés que la voix se taie, que je me dis "mais en fait ca arien a voir avec l' ambiance du jeu, d' ou ca vient ce bruit la?", impossible de trouver parmis mes 3 onglets mozilla une pub qui aurait pu faire ce son, ou une video automatique en guise de pub, pas un applet java, rien, et pour cause, les deux autres onglets etaients bash-fr et le site de ma société.
J' ai regardé si j' avais pas un virus, non, de toute facon, kaspersky ne fait pas du tout ce bruit quand il en trouve un.
Je précise que ce son n' etait pas un sample (un morceau qui se repete), c' etait une voix unique du debut a la fin.
Bon, j' ai eu du mal a dormir, j' etais un peu perturbé de pas avoir trouvé d' ou ca venait. Aujourd 'hui la journée est passé, je me suis remis de mes emotions, je retourne sur ce jeu ou j' avais a peine du coup fais la moitié, et la j' entend
"stop pulling that movies", mais j' ai un doute sur "pulling", mais bon, pudding ne veut rien dire alors....
Genre grosse voix pire que schwarzy, assez démoniaque, un peu quand dans certains jeu d' horreur comme resident evil ou doom
Ca signifie "Arrete de tirer ces films" (tirer dans le sens avec une arme a feu), ce qui est debile.
C' est pareil, c' etait pas un sample, ca a fait comme ca:
Stop pulling that movies grrrrrr stop pulling that movies yea stop pullin gthat movies
Alors la je recherche encore, rien qui puisse declencher ce son, surtout que je telecharge rarement des films maintenant depuis deux ou trois ans.
Detail, pendant le petit jeu flash, j' etais en pleine partie, pas de coup speciaux, de perte ou de victoire qui puisse declencher ce son.
Je crois que je deviens fou la, parce qu' il m' en faut plus pour prendre ca au serieux, et j' ai pas envie d' y croire, mais quelque part...
LE SERVICE:
J' aimerai que vous fassiez ce petit jeu flash, pour voir si vous entendez ces sons. La voix de chat zigouillée, vers le quart des levels, la voix d' homme monstre, sur la quatrieme et derniere partie des levels.
Des que j' ai entendu la voix d' homme, j' ai tout de suite fait un reset pour voir si ca venait du level, rien...
Confirmez moi que ca vient bien de ce jeu, je vous en prie
J' espere que oui, parce que les deux fois, j' étais sur ce jeu, mais c' est pas du tout un jeu qui fait peur, alors je comprend pas.
J' ai toujours pas trouvé ce que ca pouvait etre, ne me proposez pas la these d' un logiciel qu iaurait pu faire ces bruits, non, et je n' ai rien autour de mon pc a part des cd, un graveur et mon modem.
Merci d' avance