Une petite expérience que j'ai faite samedi soir dernière, en suivant le document suivant :
http://www.karma-therapie.com/telecharg ... rituel.pdfJe me suis allongé sur le lit, et en suivant les étapes décrites, je me suis amené à "voir" les choses suivantes, en choisissant comme période de départ le début du 19ème siècle (j'aime beaucoup la période romantique) :
Je m'appelais Raymond Marcelin. J'étais garde-champêtre avec un tambour, je demeurais à Pont-à-Mousson dans le 54, mais j'ai eu également une vision d'arches romaines comme pour l'aqueduc gallo-romain de Jouy aux arches à 20 km de là.
J'avais une femme Françoise et une fille Stéphanie.
Je suis mort noyé en tombant dans une rivière suite à une altercation avec un pêcheur. J'ai vu ma tombe : 1844-1877.
J'ai fait 3 mois de prison pour avoir volé des salades dans le jardin de mon voisin pour nourrir ma famille à cause de mes maigres revenus.
J'étais organiste à l'église pour arrondir mes fins de mois.
Je me déplaçais à cheval et suite à une chute, j'ai fini par ne plus me déplacer qu'à pieds.
J'avais un chien.
Voilà pour mes visions. Je tiens à préciser que ce n'est pas un rêve puisque je ne dormais pas car j'entendais la télé dans le salon en dessous de la chambre (j'étais en visite chez ma mère). J'étais juste dans une sorte d'auto-hypnose.
Après vérification, un Raymond Marcellin a bien existé mais né le 19 août 1914 à Sézanne (Marne), décédé le 8 septembre 2004 à Paris, et était un homme politique français. Je ne me souviens pas connaitre l'existence de ce personnage.
Je ne crois pas particulièrement aux ré-incarnations. Peut-être est-ce mon imagination qui m'a joué des tours en ressortant certains souvenirs gravés au fond de mon subconscient ?