Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 16:44

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une drôle de bête à l'étage !
MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 22:29 

Re-bonsoir ! :)

J'ai décidé que ce soir je vais vous raconter l'histoire étrange que ma mère et mes grand-parent ou vécus !

Alors je commence !

Voila,mes grand-parent habitaient dans une grande maison avec un grand jardin ! La surface qui ce trouve au centre ville a très vite été acheté pour le bien publique..! Un terrain de jeux a été construit a l'emplacement.
C'est la que les histoires bizarres commencent.
Il y avait une maison tout proche de leur ancienne maison et le propriétaire venait de mourir pour une raison qui m'est sorti de l'esprit .
Bref mes grand-parent ont décidé décidés d'emménager dans cette nouvelle maison.
Un soir a minuit, Il y u un bruit au 2e étages.
A ce que l'on ma raconté on aurais dit un gros chien comme un golden retriever ou un berger allemand qui faisait 100 fois des va et viens dans le couloir.
Mon grand-père aujourd'hui décédé plaisantait souvent en disant que c'était l'ancien proprio qui disait qu'il était encore la !
En tout cas personne n'a osez monté quand il y avait les bruits et il on fouillés le 2e étages la journée sans jamais rien trouvé !
Et puis un jour, plus rien et sa ne c'est jamais reproduit.

Aujourd'hui c'est un sujet de plaisanterie dans ma famille mais tout de même tout cela m'intrigue !

Vous en pensez quoi ?
p.s :dsl pour le pavé

Sujet du message: Re: Une drole de bête a l'étage !
MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 22:59 
Des rongeurs peut-être ça peut faire beaucoup de bruits ces bestioles !! Après ils sortaient peut-être que la nuit :lol:

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 00:01 

Ca pourrait aussi être un oiseau de nuit, s'il y avait un grnier : quand on a emménagé dans la maison familiale, les premiers temps, il y avait un sacré rafut en haut...personne n'y allait! mais plus tard, le haut a été aménagé et ily a falu nettoyer toutes les pelotes de poils que l'oiseau avait recraché.

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 00:03 

J'ajoute qu'on serait surpris de voir jusqu'où les rapaces, nocturnes ou diurnes, peuvent aller nicher : près de mon ancien appartement, dans le 8ème arrondissement de Lyon, c'est un faucon crécerellette qui avait élu domicile.

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 00:23 

hé bien, j'ai biensur pensé aux éventuels animaux mais l'étage était habités dans la journée et aucun excrement n'a été retrouvés ! J'ai redemandé a ma mére ce soir elle ma dit qu'elle ce souvient comme de lourd pas ! je ne pense pas que sa peut ce caché comme sa :? étrange mais affaire classé : sa ne s'est jamais reproduit !

dsl pour les fautes je suis assez fatigué ! je vais corrigés demain si possible :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure