Bonjour a tous. Je viens ici pour partager une experience je me suis inscrit expres car il me semble que ce que j'ai vecu releve du paranormal,je vous explique: Avant hier soir je vais me coucher comme d'habitude puis quelques minutes plus tard je 'mendort ou plutot je somnole vous savez le moment juste avant de dormir la ou on n'est ni vraiment endormi ni vraiment reveiller a ce moment j'ai envie de dire que j'ai "entendu" mais ce n'est pas le terme exact pour etre plus precis c'est moi qui parler c'est comme si je reciter ou plutot "liser" un article de journal ou un livre d'histoire pas d'image mais des mots qui defiler dans mon esprit. La premiere phrase commenca par"Ainsi commenca la troisieme"ensuite c'etait comme si je reciter un texte,ca m'a paru tellement bizarre que je me suis lever pour noter tout ca alors ca va vous paraitre bizzare mais j'ai l'impression de devoir laisser une trace de ca.Alors voila ce que j'ai ecrit:
Ainsi commenca la troisième,,, Israel ne pouvant laisser l'Iran obtenir l'arme nucléaire mena une action offensive contre les central iranienne avec l'autorisation des Etats-Unis de survoler l espace aerien irakien,des lors l'indignation se propagera dans l opinion publique musulmane, La Palestine,le Liban,et la Syrie déclareront immédiatement la guerre a Israel,contre toute attente les principaux pays musulmans restèrent neutre mais cela ne dura pas longtemps,en effet l'armee israélienne se battant sur plusieurs fronts se trouva vite dépassée par les evènements étant donner que des milliers de combattants volontaire venant de touts les pays du moyen-orient se joigne au combat contre Israel se faisant appeler les « Moudjahidin », Tsahal perdant pied elle bombarde les populations civil, les soldats commettent des crime de guerre, Devant l'inactivité de l'O-N-U et des pays occidentaux un degré supplémentaire est franchi dans l'indignation de l'opinion arabe,a cet instant leurs dirigeants ne peuvent plus rester neutre, Une nouvelle entité se forme composer de la majorité des pays musulmans cette entité s'appela: « La Coalition Du Moyen-orient »,CMO Devant le fait accompli et étant donner que la « CMO »bloque l'approvisionnement de pétrole et de gaz,les forces de l'OTAN entre en guerre,Mais une question demeure dans la tète des dirigeants occidentaux « De quel coté seront la Chine et la Russie? » La reponse fut donnée lors du meeting de New-york baptiser « G4 »réunissant Union Européene USA ,Chine et Russie,En contre partie du ralliement au pays de l'OTAN la Russie demanda la Georgie,et l'Ukraine qui furent annexer les jours suivants,Quand a la Chine elle demanda Taiwan évidemment cela ne ce fit pas en douceur le conflit s'étender maintenant sur le sol Européen et en Asie,
Le Pakistan pays musulman détenteur de larme nucléaire jusqu'ici neutre rejoint la « CMO » Croyant etre a l'abri d'une contre-attaque des allies du fait de sa puissance nucléaire le Pakistan en profita pour regler d'anciens comptes avec l'Inde déclarant que le cachemire est une terre musulmane et attaqua le Cachemire Indien,La riposte de L'Inde ne se fit pas attendre et a cet instant precis le monde ne fut plus jamais le meme, Ainsi commenca la troisième,,,
Delire d'anticipation de mon cerveau???Je precise que j'ai composer ce texte a partir des elements que j'ai ressenti.
|