Citation:
De penser à quelqu'un et que cette personne me téléphone au même moment... 
Le coup du hasard, probablement
-De savoir qui me téléphone sans regarder et sans l'avoir attendu(quelques rares fois)
Le hasard, cela m'arrive également de temps à autre.
 En fait, le hasaed n'est pas la seule explication, sans que cela soit paranormal pour autant : ça peut être une analyse/déduction très rapide et souvent inconsciente. Il nous arrivait, ma meilleur copine et moi, de savoir quand l'autre allait appeler. On se disait que c'était de la télépathie mais, l'âge aidant, on s'est rendu compte qu'on s'appelait, l'une ou l'autre, à peu près tous les mois. On n'en avait pas conscience, mais notre cerveau, lui si! Quand ça faisait un mois environ, on savait sans en être consciente que l'autre allait appeler.
Citation:
Des sortes d'expériences télépathiques:dire qqchose avant que qq'un le dise ou dire la même chose que qqu'un d'un façon synchro...
 Cela porte un nom précis, mais, focément, j'ai un blanc. Encore une fois, rien que du très normal...C'est ce qui donne des phrases genre "Les grands esprits se rencontrent", ou "je serai mariée avant toi", si on est la plus rapide à pincer la copine avec laquelle c'est arrivé.
 Pour le reste, et sans parler de hasard ou "coup de bol", encore une fois , c'est normal, ça arrive; Notre esprit va décoder rapidement quelque chose...Tellement rapidement que ça nous surprend, mais ça reste normal.