Salutations Supergirl.
Ton histoire est très intérressante.
Pour le père de ta copine (désolé pour elle c'est dur de perdre quelqu'un...), il y a surment eu un rapport d'effectué sur sa mort... Serai-t'il possible de le récupéré, d'en avoir une copie? (je ne sais pas si sa peut se faire mais je pense que oui). Si c'est pas trop dure pour la mère de ta copine, esseye d'en savoir plus sur les raisons de sa mort, avoir le nom du légiste ou un peu plus d'information.
Etant guitariste, je confirme qu'une guitare sèche peut tenir sur la tranche assez facilement, mais avec un équilibre très inconfortable et si elle se déplace (a droite, a gauche, en avant ou en arrière) elle tombe a coup sur.
L'histoire du chien me fait un peu halluciné, j'aimerai bien moi aussi un peu plus de précision? c'est le chien de ta copine? c'est un chien de quel marque? (race bien évidement

) Tu n'a pas esseyer de passé par le mur toi aussi?
Pour le miroire, lorsqu'il est tombé est-ce que vous vous regardiez dedans? Etait-ce un miroire ayant une histoire avec le papa?
Tu as été voir un psy suite a toutes ces histoires, qu'en est il aujourd'hui? Est-ce que tu va mieux? il t'a aidé? (apparament pas trop vu que tu as besoin de nous aujourd'hui encore).
Surtout, quel est le rapport effectué par le psy?
Voila, désolé pour la longueur de mon post, j'espère qu'on trouvera réponce a tes questions
Amicalement
Alfred
PS: Pour t'aider au mieu, je vais partir du fait que ce que tu dis est la stricte vérité.