Bonsoir à tous .
Cela fait déja quelque temps que je me pose beaucoup de questions concernant ce que j'ai vu , donc j'ai décider de m'inscrire sur ce forum pour peut etre trouver de l'aide et des explications .
Voici l'histoire :
J'ai eu 2 apparitions de ce qui me semble être un gros rat.
La première à eu lieu alors que je devais avoir 10-12 ans, alors que j'allais monter à l'echelle de mon lit mezanine lorsque j'ai vu un gros rat traverser ma chambre partant de sous mon lit jusqua la jonction entre mon bureau et mon mur ,j'ai entendu en même temps le bruit du rat qui courait sur ma moquette (le bruit du tapotement de ses pattes).
Le problème c'est que mon bureau était collé au mur et que j'ai vu le rat traverser entre mon bureau et le mur alors que normalement il aurait du être stopé par le mur .
Pour mieux comprendre j'ai fabriqué une animations permetant de mieux visuliser la scène :
http://hypnotik.jexiste.fr/Documents/ratgif.gif
La deuxième apparition a eu lieu il y a quelques mois (j'ai 18 ans maintenant) , elle est un peu plus floue :
J'était descendu de ma chambre avec un ami pour aller manger car mes parents m'avaient appelé , je sort avec mon copain et j'eteint la lumière , et au milieu de l'escalier je me rend compte que j'avais laissé une enceinte allumée donc j'ai dit a mon ami de remonté dans ma chambre . Je suis donc rentré dans ma chambre mais sans allumé la lumière , mon copain se tenait derrière a l'entrée de ma chambre sur le pas de la porte .
Je me suis alors penché pour éteindre l'intérupteur de ma baffle qui était par terre , en approchant ma main de l'intérupteur j'ai apperçu une masse noire a coté de celui , la masse noire semblait correspondre a la corpulance d'un gros rat.
Cette masse noire c'est enfuie en direction de la porte aussitot que j'ai approché ma main de l'intérupteur , elle s'est enfuie en faisant du bruit ( le même bruit de pattes qui courent lors de ma premiere apparition ).
Cette chose est partie en direction de mon ami mais il n'a rien vu ni entendu ,il s'est marré quand je lui est dit avoir vu un rat .
Avez-vous connaissance d'apparitions de rat ? qu'elle peut être la signification de ces apparitions ?
Merci d'avance pour votre aide....