Relisons ceci :
Petite Anne a écrit:
Maintenant je pressens que cela se passe dans la réalité. Il s'agit d'un événement qui est en train de se dérouler actuellement. J'ai vu que des étudiants en Iran allaient renverser le chef d'Etat de façon pacifique et positive. J'ai ressenti un répit et un éloignement des menaces nucléaires.
Puis celà :
Citation:
Iran Manif - Comme annoncé, les étudiants, filles et garçons, de la faculté de sciences Charif de Téhéran, se sont réunis pour célébrer un peu à l'avance la Journée internationale des femmes, avec pour mot d'ordre la liberté et l'égalité.
ImageLe rassemblement a eu lieu devant le restaurant universitaire à la mi-journée. Sur les pancartes on pouvait lire entre autres « Supprimez les discriminations sexuelles », « égalité totale et sans conditions des femmes et des hommes », « Mouvement uni des étudiants, des femmes et des ouvriers », en référence à la manifestation de 15.000 enseignants et la manifestation de femmes qui se sont déroulées samedi à Téhéran. 
et maintenant, relisons encore ceci :
Petite Anne a écrit:
Maintenant je pressens que cela se passe dans la réalité.
-> Moi j'ai pas besoin de le pressentir !!  Je regarde la tv et je consulte 'Google News'...
Bref, si tu veux qu'on (enfin là je parle de moi lol: ) reste ouvert : trouve quelque chose de plus vérifiable. Car tu vois, c'est facile de dire que tu as eu cette vision il y a un an, et de le déclarer le jour ou ça se produit !
Donc, livre nous tes 'visions' au fur et à mesure qu'elle t'arrive et nous pourrons ainsi les dater réellement...