bonjour,
Citation:
A ce moment-là j'ai commencé à pleuré et quand ma mère a refusé que j'aille à l'enterrement car elle trouvait que j'étais trop jeune ( 7ans ) et là je suis partie pleuré dans ma chambre
Dés que l'on est en âge de comprendre ce qu'est la mort il est normal de manifester son empathie et sa peine en étant présent à l'enterrement (si la personne en manifeste le désir).
Il est regrettable que ta mère t'es interdit d'assister à cet enterrement, phase importante pour faire son deuil, entouré des gens que tu aimes.
Tu avais 7 ans, quel âge as-tu maintenant ?
Citation:
Cet hombre ne bugeait pas mais j'avais l'impression que cette ombre me fixait mais pour le peu que je l'ai aperçue, j'ai été pris par la panique et juis directement retourné dans ma chambre
Cela s'est produit combien de temps après le décès ?
Citation:
depuis ce jour, tous les vendredis, entre 2h et 3h du matin, je sens une main froide mais chaleureuse se poser sur mon épaule et à 3h, plus rien.
Depuis cette ombre, toutes les nuit de vendredi jusqu'à aujourd'hui tu ressens cette main froide ?
_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco