pensée_sauvage a écrit:

ta réponse est trop marrante !
Heureux d'égayer ta journée.
Citation:
Ne fais pas semblant d'ignorer que la m**de qui bousille notre planète et j'en passe est le fait de ces gens là !!!
Ah bon ?
Prouve-le moi.
Citation:
Et à ton " il ne faudrait pas les écouter " tu aurais pu ajouter ... et " brûler leurs livres "...

Ainsi, tu aimes les autodafés ?
Citation:
Mais là je t'écoute malgré ces inepties agressives
Qu'est-ce qui est agressif dans ce que je dis ? Et qu'est-ce qui est inepte, et pourquoi ?
Citation:
, enfin non ça je ne le peux pas, disons que je t'entends !
Je ne crois pas, non.
Citation:
Et franchement, tu ne m'as rien appris, comme quoi ça ne sert à rien de pratiquer " l'approche zézetique "...
Comment pourrais-je t'avoir appris quelque chose, puisque de ton propre aveu, tu n'as pas souhaité faire l'effort d'essayer de me comprendre ?
Oh, et c'est "zététique".
Citation:
le faux argument c'est ce que tu nous as écrit, et en te relisant tu t'en rendras peut-être compte ...?
J'avoue qu'une démonstration argumentée de ta part serait beaucoup plus parlante.
Citation:
Et puis pour finir tu en viens à être encore un peu + grave : "a charge de preuves" pipapo et blablabla !!!
En quoi précisément est-ce du pipeau et du blabla ? Pénibles, hein, ces sceptiques qui veulent toujours savoir le pourquoi des choses ?
Citation:
Mais on a rien à prouver figures-toi
Si tu me soutiens que les fantômes existent, navré de te décevoir, mais si, tu as quelque chose à me prouver.
Tu as aussi à me prouver que tu es capable d'avoir une discussion courtoise et raisonnée sur un forum.
Citation:
Au fond, je pense que tu es jaloux de n'avoir pas eu le privilège d'avoir des manifestations paranormales dans ta vie, et en te lisant je comprends pourquoi.
En fait, je l'ai eu, ce "privilège" (

)... seulement moi, j'ai cette fâcheuse tendance à toujours vouloir chercher le pourquoi des choses plutôt que de me contenter des explications toutes faites. Alors j'ai cherché des réponses à ce que j'avais vu... et j'en ai trouvé.