Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 17:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mon Ange Gardien
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 12:15 

Bonjour à tous^^

Voilà, je me décide enfin à poster ma petite histoire, j'ai mit un petit moment pour décider.

Croyez-vous aux Anges Gardiens?
Moi j'y crois.

Depuis que je connais le nom de mon ange gardien (le mien c'est Daniel), je le prit régulièrement et je dois dire qu'il m'a aidé à résoudre mes problèmes.
Mais l'autre jour, je l'ai prié pour qu'il aide une amie qui habite en région parisienne (moi j'habite en bourgogne) je précise les lieux car je ne suis intervenue en aucun cas dans l'événement qui va suivre.

Mon amie traversait une période très pénible de sa vie, on lui a tiré dans le dos dans son travail, son couple battait de l'aile et moralement elle avait du mal à tenir. Je lui ai parlé comme fais une maie et l'ai réconfortée et lui ai dit que j'irais prier mon ange gardien Daniel pour elle.

Pour prier votre ange gardien, il faut se mettre dans le noir, allumer une bougie et prononcer le nom de votre Ange trois fois de suite, puis vous lui parlez et lui racontez ce qui se passe.
Alors j'ai prié le mien pour mon amie.
J'ai ensuite continué ma vie, comme d'hab, quelques jours ce sont écoulés et mon amie m'a appelée fin novembre (ses problèmes se pasaient fin octobre 2006), elle allait bien mieux, elle et son compagnon ont discuté et se sont séparés...Mais le plus incroyable, c'est qu'elle a rencontré le nouvel l'homme de sa vie le 28 novembre 2006...Le 28 novembre est la date de mon anniversaire...Comme si mon Ange Gardien m'avait lancé un message pour me dire "mission accompli cat" :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 14:28 

Bonjour Eolia, joli pseudo au passage !

Sans vouloir être blessant et tout en respectant tes croyances, je ne pense pas qu'une quelconque force hors de notre portée pourrait régler des problèmes que nous autres humains pourraient réglé tout seul...

Ce ne sont que des coïncidences qui misent bout à bout qui selon une certaines approches peuvent laisser croire qu'un ange gardien aurait pu agir... Tu sais je dis ça, mais ce genre de coïncidence m'est aussi arrivé et c'est vrai qu'on puis se poser des questions sur le lien "logique" entre l'ange gardien et ce qui s'est passé...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 14:57 

Bonjour eolia

joli témoignage et je pense comme toi. Nous avons tous un ange gardien qui est prêt à nous aider (pas à nous diriger, puisse que nous avons notre libre arbitre) et si nous savons voir ses "coïncidences" cela ne peut que nous aider dans notre petite vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 15:35 

Cher PsychoMatt, je ne me pose pas de question puisque je sais que ce genre de chose peut arriver et je viens de visionner une vidéo qui m'a confortée dans ce que je crois (j'avais posté mon témoignage avant de regarder cette vidéo) et ce que dit cet homme dans cette vidéo est tout bonnement logique pour moi^^
http://area51.site.free.fr/sciences_propriete_temps1&2.htm
Je conseille à tout le monde d'écouter cet homme, ce scientifique (dont j'ignore le nom, si quelqu'un voit qui sait...)
C'est la seconde vidéo qu'il faut regarder.

Merci à toi nefertiti^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 16:19 
Administrateur

Si ce gars est un scientifique, je veux le nom de l'établissement qui lui a décerné son diplôme :

"Alors, tout le monde a entendu parler de la relativité du temps : Einstein, E = mc2, la bombe atomique, tout ça"

E=mc² ("carré", par "deux") n'a pas grand-chose à voir avec la relativité du temps, et la bombe atomique encore moins :!:

"Si une propriété physique ne sert pas à l'Homme, alors elle n'existe pas"

Je ne comprends pas ce que c'est supposé vouloir dire ni sur quoi ça se base - c'est de l'absurdité pure et concentrée :!:

Il présente par la suite le soit-disant paradoxe des jumeaux de Langevin, qu'il n'a visiblement pas compris et présente d'une manière qu'on sait fausse depuis au moins cinquante ans : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_jumeaux

Son explication de l'expérience avec les deux avions est maladroite et je m'explique mal son baffouillement sur milliard/milliardième, est-il en train de lire un prompteur ?

"Si je pars et je reviens, même à vitesse très faible, j'aurai vieilli différemment."

Non, voilà quelqu'un qui n'a pas compris la base même de la relativité : tous les référentiels se valent. S'il revient à son point de départ, il aura vieilli de la même façon qu'un observatoire immobile.

Après cinq minutes de bourdes et de contre-vérités, ce soit-disant scientifique a perdu toute crédibilité pour moi. Dans l'immédiat, j'ai mieux à faire que d'écouter la suite de ses délires pseudoscientifiques mais je m'engage à revenir faire un massacre en règle des élucubrations de ce bonhomme quand j'aurai plus de temps devant moi.

Faites preuve d'esprit critique et ne croyez pas aveuglément la première personne qui prétend être scientifique (même s'il l'est vraiment, d'ailleurs) :!:

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 16:36 

Eolia,

Tu as vraiment de la chance car:

1° tu as un ange gardien.
2° tu sais le moyen de le contacter.
3° tu connais son nom.

Moi j'aimerais bien connaitre le nom du mien, j'ai deux ou trois petites choses à lui dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 17:44 
Modérateur

Au sujet de l'ange gardien il y a prière et prière. J'entends par là qu'il faut savoir faire les distinction entre les tendances New Age et les prières chrétiennes. Je précise que je ne condamne ni l'un ni l'autre mais je fais juste une mise au point pour permettre à chacun de s'y retrouver.
A mon sens, il est inutile de faire tout un rituel pour appeler notre ange gardien car il est toujours, selon ma conception, à l'écoute: plusieurs prières simples peuvent lui être adressées comme le chapelet des anges. Sinon il existe aussi des prières particulières à certains comme st Michel pour des causes spécifiques comme la prière d'exorcisme mais ça c'est une autre histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 17:51 
Modérateur

Citation:
je viens de visionner une vidéo qui m'a confortée dans ce que je crois

c'est bien le problème que soulève Polergeist Binoclard quand il vous met en garde au sujet de votre esprit critique. Tout ce qui est dit, diffusé ou écrit que ce soit sur le net ou ailleurs doit être pris avec précaution, ou au moins comparé, jugé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 18:30 

Pendant qu'on parle d'anges,je voulais quelques petites confirmations.

Pour connaître son ange gardien il suffit de se référer à une liste où un ange est attribué à chaque jour n'est-ce-pas?Par exemple si je suis né le 4 mai, je prierai l'ange attitré au 4mai?

Sinon quelle différence y a t-il entre ange gardien et ange de coeur(aussi attitré à chaque jour)?

Merci d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 10, 2007 23:55 
Modérateur

Je ne reviendrais pas qur les propos de PB et d'autres intervenants mais je me pose tout de même la question suivante: pourquoi aurions-nous un ange (gardien) ?

Pour nous protéger, nous guider ? Mais dans ce cas, pour suivre quel chemin, dans quel but ? Si ces anges nous sont si précieux, alors pourquoi sont-ils si difficiles à contacter ou refusent-ils de manifester à tous leur présence ? Qui a droit à un ange ou pas ?

Si quelqu'un a une réponse à ces questions je suis impatient de les entendre, en espérant que l'on ne me parle d'une pseudo ouverture d'esprit, foi indispensable à leur présence et justifiant leur manifestation aux yeux et au coeurs des seuls gens prêts à croire en leur existence.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 03:48 

Il est difficile de répondre à ta question SansIPfixe mais je crois que ces entités sont à un niveau d'énergie différent du notre et que certains d'entre-nous sont plus sensibles à leur présence que d'autres.

Par exemple, moi je ne peux entrer dans une bijouterie sans être très incommodée par le son des systèmes d'alarme alors que mon mari n'entend absolument rien.

Je crois sincèrement que certaines entités nous sont assignées pour nous aider mais qu'il nous faut travailler pour arriver à communiquer avec elles. Comme il nous faut travailler pour apprendre un instrument ou n'importe quel métier.

Je crois que ces entités sont très intéressantes car elles sont une porte ouverte (plus ou moins pour certains) sur un autre monde très différent en substance du notre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 03:59 

Citation:
Par exemple, moi je ne peux entrer dans une bijouterie sans être très incommodée par le son des systèmes d'alarme alors que mon mari n'entend absolument rien.
J'avoue ne pas trop voir le lien avec les anges-gardiens, est-ce que tu peux développer ? Si je fais le lien avec le paragraphe précédent, ça voudrait dire que tu es sensible à des anges qui se trouvent dans des bijouteries ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 04:04 

:D :D Non chevalier je veux dire que certains d'entre-nous sont sensibles à certaines choses et d'autres non. Si certains entendent des sons que d'autres n'entendent pas pourquoi certains ne pourraient-ils être sensibles à certaines formes d'énergie et d'autres non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 10:00 

SansIPfixe a écrit:
Si quelqu'un a une réponse à ces questions je suis impatient de les entendre, en espérant que l'on ne me parle d'une pseudo ouverture d'esprit, foi indispensable à leur présence et justifiant leur manifestation aux yeux et au coeurs des seuls gens prêts à croire en leur existence.

Il parait que que nos guides ou "anges gardiens", nous envoient des signes très subtils qui restent souvent inaperçus par manque d'attention. Mais en admettant que cette technique marche, ce n'est pas évident de bien interpréter.

Par exemple, plusieurs fois dans la même semaine, j'ai trouvé des escargots, vu que j'habite en ville, ce n'est pas très courant. J'en ai trouvé un devant ma porte, un sur ma fenêtre, un dans une rue et un collé sur ma voiture. Etant donné que pour moi rien n'est impossible, j'ai essayé de comprendre quel en était le signe. Je ne l'ai jamais su, la symbolique de l'escargot est tellement dense, que je n'en sais rien.

Sinon, je pense que croire à un ange gardien est quelque chose de très personnel, on le ressent ou pas. Pour ma part, depuis toujours, je ne peux pas dire si c'est un ange gardien ou une personne décédée, ou un simple ressenti complètement faux, mais j'ai toujours eu l'impression d'être protégée dans une certaine mesure.

Je veux dire par là que je ne me sens pas à l'abris face à quelque chose que j'aurai provoqué, par exemple un accident si je grille tous les feux rouges ou un cancer si je fume et bois trop, mais pour ce qui n'est pas un résultat de mon comportement oui.

Bien souvent, les gens disent que les anges gardiens n'existent pas parce-que si c'était le cas, ils n'auraient pas vécu telle ou telle chose. Mais il ne faut pas oublié que les mauvaises expériences, jusqu'à une certaine limite biensur, sont parfois très bénéfiques, car on comprend certaine chose et nous permettent d'avancer.

Maintenant, en admettant qu'ils existent, ou veulent nous mener nos guides ? Je pense simplement à notre accomplissement, à une totale connaissance de nous-même, à une certaine sérénité malgré l'adversité et les difficultés de la vie, à l'essentiel tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 10:43 

Ca répond pas à mes questions tout ça lol...

Sinon je trouve ça normal que les anges(si anges il y a) ne se manifestent pas plus que ça.Voyez déjà l'immense bazar que c'est avec quelques dieux alors imaginez si tout le monde ne jurait que par son ange.Chacun essaierait de le porter aux nues et se sentirait vexé quand on le critique,un peu comme on voit dans les guerres de religion.

Concernant la méthode d'eolia,je pense qu'avant de condamner ou de glorifier,il faudrait la tester dans les mêmes conditions et voir le résultat.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 12:20 

Je ne sais pas si c'est très constructif, mais bon...

Quand je me sens seule, ou pas bien, ou fatiguée, ou angoissée, j'ai tendance à faire comme Eolia, je prie "quelqu'un" : Dieu, un Ange gardien, qu'importe, finalement, l'un est l'émissaire de l'autre, alors...
Parfois, j'en viens à sentir un présence douce et protectrice... C'est peut-être juste mon imagination, mais ça n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux.

Et les situations qui m'angoissaient le plus finissent par se dénouer d'elles-mêmes, sans catastrophes. Alors je me dis "Ouf ! Il est avec moi, Il ne m'a pas lâchée, je ne suis pas toute seule..."

Alors, vraiment, je ne vois pas pourquoi certains s'offusquent... Si croire que l'on a un Ange gardien ( après tout pourquoi pas, ce n'est pas pire que de croire que les ET existent, si ? ) nous aide à nous sentir mieux, à avoir plus confiance en soi, je ne vois pas où est le problème.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 12:51 

Et de quelle façon pries-tu Chimère.Comme Eolia avec une bougie dans le noir et en disant le nom de ton ange 3 fois?Car j'ai aussi vu sur certains sites qu'il fallait au préalable dire l'attribut de son ange et prononcer un certain verset se rapportant à l'ange en question.

En gros ma question est: y a t-il plusieurs facons d'invoquer son ange?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 13:24 

Il m'arrive aussi parfois d'avoir l'impression d'être protégé dans certains évènements. Ne serait-ce pas l'intervention d'un ange gardien ou de tout autre force bienveillante. Je n'en sais rien. C'est juste une impression.
Comment fait-on pour connaître son ange gardien?
Sinon, il ne faut pas attendre que de ses prières de résoudre ses problèmes. Comme le dit la maxime : "Aides toi et le Ciel t'aidera". En d'autres termes, si on veux une intervention divine ou d'un "ange", il faut au préalable agir pour essayer de résoudre soi-même le problème. Ensuite, il y aura peut-être un coup de pouce "surnaturel".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 19:37 

Locke a écrit :

Code:
Et de quelle façon pries-tu Chimère.Comme Eolia avec une bougie dans le noir et en disant le nom de ton ange 3 fois?Car j'ai aussi vu sur certains sites qu'il fallait au préalable dire l'attribut de son ange et prononcer un certain verset se rapportant à l'ange en question.

En gros ma question est: y a t-il plusieurs facons d'invoquer son ange?

Le plus simplement du monde : je me concentre un peu, j'essaie de faire le vide et de ne penser qu'à "ma prière". Mais c'est tout...
La bougie, je pense qu'elle peut être utile pour fixer son attention et se concentrer, comme si tu fixais l'eau d'une piscine par exemple. Et la bougie donne une ambiance intime et solanelle, et ça peut aider.

Quand au "calendrier des anges"... Je ne sais pas, c'est une version édulcorée de la Cabbale à mon avis... Mais bon, certaines personnes on besoin d'invoquer un nom précis.

Je pense que la meilleure façon de prier ou d'invoquer son Ange, ou Dieu etc... c'est celle qui correspond à ce que tu es, celle avec laquelle tu es à l'aise, c'est comme tu le sens, du moment que que tu le fais avec foi et des intentions pures.
Si Dieu est Dieu, si un Ange est un Ange, alors il t'entendra, même sans bougie, même si tu écorches son nom, même si tu es au milieu d'un bus et pas dans une Eglise ou un Temple.
Mais si ça peut t'aider d'être dans une Eglise, d'allumer une bougie ou un bâton d'encens... c'est bien aussi. :wink:

Celtic a écrit :

Citation:
Sinon, il ne faut pas attendre que de ses prières de résoudre ses problèmes. Comme le dit la maxime : "Aides toi et le Ciel t'aidera"

Evidemment... mais le principe de la prière, c'est de s'aider à s'aider, justement. De se sentir plus fort et accompagné pour faire toutes les choses qu'on a pas forcément le courage, ni la force, de faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 23:03 
Modérateur

Au sujet de ta question Locke et pour compléter la réponse de Chimère, je te renvoie à mon dernier post plus haut au sein de ce topic :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 11, 2007 23:20 

Comment fait on pour connaitre son ange gardien et pour s'adresser à lui concrétement?
Non pas que j'y crois mais je serais curieux de tenter l'expérience et de voir si oui ou non il me fait des signes pour me prouver sa présence.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 23:09 
SansIPfixe a écrit:
Je ne reviendrais pas qur les propos de PB et d'autres intervenants mais je me pose tout de même la question suivante: pourquoi aurions-nous un ange (gardien) ?

Pour nous protéger, nous guider ? Mais dans ce cas, pour suivre quel chemin, dans quel but ? Si ces anges nous sont si précieux, alors pourquoi sont-ils si difficiles à contacter ou refusent-ils de manifester à tous leur présence ? Qui a droit à un ange ou pas ?

Pourquoi aurions nous un ange gardien ? Je ne sais pas mais pourquoi n'en aurions nous pas ?

Pourquoi sont il si difficiles a contacter ? Mais pas du tout, ils sont là pour nous, mais n'interviennent que sur notre demande.
Nous avons tous et chacun un ange gardien et aussi ce qu'on pourrait appeler des guides, qui sont des entités differentes.

Maintenant...on peut y croire et demander de l'aide, mais aussi ne pas y croire. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils n'auront rien fait
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 27, 2007 23:24 
Modérateur

mamafa a écrit:
Pourquoi aurions nous un ange gardien ? Je ne sais pas mais pourquoi n'en aurions nous pas ?

répondre à une question par une autre question n'est pas une réponse :cry:

Pourquoi n'y aurait-il pas serpents de 300 mètres de long au fond des océans ?
Je n'en sais rien, peut-être en existe-t-il, c'est une possibilité mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas.

Citation:
Pourquoi sont il si difficiles a contacter ? Mais pas du tout, ils sont là pour nous, mais n'interviennent que sur notre demande.
Nous avons tous et chacun un ange gardien et aussi ce qu'on pourrait appeler des guides, qui sont des entités differentes.

Pourquoi pas, mais dans ce cas comment ce fait-il que leur présence se fasse aussi discrète et qu'ils puissent être à ce point inefficace en certaines circonstances ?

Citation:
Maintenant...on peut y croire et demander de l'aide, mais aussi ne pas y croire. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils n'auront rien fait
:wink:

Quels exemples pourrais-tu nous donner pour étayer le fait que certains anges aient eu une action quelconque sur nos vies sans que nous en soyons conscient ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 28, 2007 11:32 
Alors un exemple.. faut que je choisisse !

Alors je vais en prendre un tres recent.
Ma fille, divorcée, habite chez moi depuis le mois d'aout avec ses deux enfants.
J'ai 60 ans, je sors de longue maladie, et c'est pas facile pour moi tous les jours, d'autant que je dois jouer a la maman en meme temps qu'à la mamie. Plus a la maman en fait, et c'est bien trop de boulot pour moi.
De plus, elle doit avoir peur d'affronter seule la vie qui l'attend, et on est pas mal chez maman qui s'occupe de tout ; donc j'ai pas envie qu'elle s'installe à demeure.
Je sens que les choses durent trop, alors je vais m'adresser a Son ange pour qu'il lui donne d'abord un emploi qui lui permette de s'assumer avec un patron correct. (ça c'était en debut décembre 2006) Apres 3 semaines d'essai, elle sait qu'elle sera engagée pour un CDI en janvier. Ce qui sera confirmé par le contrat adequat.

Maintenant je désire qu'elle aille déposer sa demande de logement aux HLM de la commune ou elle veut vivre.
Elle ne veut pas y aller parce qu'elle n'a pas encore de salaire qu'elle estime correct a presenter. J'insiste et nous nous disputons.
J'ai a nouveau demandé à Son ange de concretiser la possibilité d'un logement pour elle et ses enfants, qu'elle soit en mesure d'assumer.
Je lui dis que déposer ce dossier est un pas, qu'elle n'aura peut etre pas d'appartement avant plusieurs mois. Et que plusieurs mois de plus, je ne pourrai pas.
Je lui avais deja demandé de deposer ce dossier en décembre. Elle va finalement aller déposer ce dossier.
Elle y va un matin et devinez quoi ?
Elle revient en me disant : "j'ai un appart !" Quoi ? Comment ? Déjà ?
Et Oui. Quand on sait la duree moyenne qu'il faut passer sur liste d'attente pour les HLM, c'est quand meme tres surprenant.
Je cautionne la location, alors qu'avec une tres moyenne retraite, je ne pensais pas etre acceptée dans ce role.
Alors voila les derniers exemples que j'ai a vous donner.

Bien sur, on peut invoquer la chance. Pourquoi pas. Moi j'y vois le résultat positif de ma demande d'aide.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 28, 2007 15:04 

Bonjour,

Que l'on y croit ou pas tout le monde peut faire l'experience de son cote, ca ne coute pas grand chose mais il faut le faire serieusement meme quand on est sceptique.
La condition pour que cela fonctionne c'est que vous ayez sincerement besoin de ce que vous demandez, que vous fassiez votre demande en ayant confiance qu'elle se realisera (pour ceux qui voient pas trop il faut se mettre dans l'etat d'esprit du gamin qui ecrit sa lettre au pere noel) et que ce soit pas trop delirant, simplement le genre de truc pas gagne pour lequel vous avez besoin d'un gros coup de pouce de la chance.

Bon alors il suffit d'etre calme, concentre de dire ce qu'on veut pourquoi on le veut, de dire s'il vous plait et qu'on sera extremement reconnaissant si cela se produit.
Personnellement je ne sais vraiment pas ce qu'il y a derriere donc je ne m'adresse pas forcement a un ange ou a qui que ce soit de precis.
Il vous faudra peut etre faire plusieurs essais car il faut etre dans le bon etat d'esprit et il faut arriver a cibler quelles demandes vous sont permises, on ne peut pas non plus tout avoir (j'ai bien essaye avec l'Euromillion mais ca ca passe pas :lol: ).

Je pense qu'une majorite d'entre vous sera surpris du resultat. Attention si vous le faite avec la moindre arriere pensee, moquerie, ou si c'est au detriment de quelqu'un il ne se passera rien... ou peut etre l'inverse, une malchance subite pour vous, alors pas de plaisanteries !
Vous n'aurez qu'a venir poster ici le resultat de vos tests.

Izzaaa

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 28, 2007 17:14 

Contrairement à Izza, je ne demande pas souvent, mais je dis souvent "merci".

Je ne sais pas à qui, c'est peut-être un ange gardien, ou peut-être que je ne vois que le bon côté des choses, et que ce qui m'arrive est pur hasard, mais je me sens "tenue" de remercier :)

Un exemple, je suis allée chez mes parents, 4h d'autoroute, le lendemain de mon retour chez moi, lors d'un trajet en ville ma voiture n'a plus de freins, une roue voilée, ( roulements à billes + freins arrière cassés) j'en ai eu pour cher de réparations, ... Bref un sacré pépin.

Mais le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est qu'à 24h près, cela m'arrivait sur l'autoroute, et là les dégâts n'auraient pas été qu'au porte-monnaie (perte de freinage et de direction :? à 130 km/h OUPS )

Alors j'ai remercié mon dieu privé, ou mon ange gardien, ou qui sais-je encore. :)

Vous allez me dire, c'est peut-être le trajet en autoroute qui a aggravé une petite défectuosité de la voiture, d'où le problème survenant le lendemain de ce voyage. Ca se peut aussi. Mais je préfère croire à ma divinité privée, ça me réconforte plus que des équations mécaniques :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 30, 2007 13:51 
Ton agne gardien, ton dieu privé :D j'aime bien l'expression ..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 30, 2007 18:15 

Merci Izzaa pour tes précisions, je vais tenter l'expérience te vous ferais part des résultats.
Il est vrai qu'un petit coup de pouce serait le bienvenu ces temps ci sur un sujet bien précis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 01, 2007 11:48 

Oui essaye Feraud, tu seras probablement surpris du résultat :D

On en pense ce qu'on veut, moi je suis convaincue de leur existence. :wink:

Sujet du message: Re: Mon Ange Gardien
MessagePosté: Mar Octobre 09, 2007 20:07 

Désolé pour ce retour plus que tardif.
Mon expérience était liée à un besoin urgent de changer de travail (énorme pression, conflit larvé avec mon employeur).
J'ai donc demandé à mon ange gardien de m'aider, sans arrière pensée de ma part, j'ai tenté l'expérience sincèrement.

Le résultat fut très décevant en février (un entretien à l'issue duquel j'étais très confiant m'a énormément déçu).

En revanche je vous informe avoir obtenu satisfaction il y a trois semaines, un boulot qui me plait beaucoup, et de plus, je pars avec une collègue de travail avec laquelle je m'entend très bien puisque nous sommes devenus amis.
Je précise enfin, que cette opportunité s'est présentée d'elle même.

Alors intervention de mon ange gardien? Ou simplement coup de chance?

J'avoue ne pas être convaincu par l'explication de l'ange. Je dirais bilan mitigé car j'ai bien demandé des signes de cet ange pour me faire un petit" coucou", mais rien en vue :roll: .

Je vous laisse en tirer vos propres conclusions et je répondrai à vos questions avec plaisir si vous en avez à me poser.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure