laurie a écrit:
LUZCO a écrit:
Je ne sais pas si on peut indiquer une lecture :
"La vie de l'autre côté " de Michèle Decker , un témoignage ...(Aventure secrète " en collection " j'ai lu "...

..
Je n'ai pas lu ses livres mais je vais voir ses réponses sur un forum ou elle a une rubrique à elle.
Ca m'a l'air d'une personne vraiment très bien je n'en doute même pas mais certaines choses qu'elle dit me "choque", attention je ne dis certainement pas que je détiens la vérité bien sur, mais elle remet en question la réincarnation en la réfutant et explique des choses concernant les âmes qui me gênent vraiment.
D'ailleur je lui ai posé la question et sa réponse ne m'a pas fait changer d'avis, je n'y adhère pas du tout.
En indiquant ce livre , je ne connaissait pas son site
Laurie ,
J'ai lu ce qu'elle t'a répondu... en fait je crois qu'en tant qu'être humain nous avons tous une sensibilité différente entrainant sans doûte une idée "de l'autre côté "qui peut avoir certaines nuances en fonctions des "relations " avec l'Energie Globale qui peut être abordée par certains aspects ou niveau différents ? La première partie de sa réponse n'est pas sans intérêt ... (mais après.. "ridicule " , c'est sans doûte aller un peu vite

)... avoir une ferme conviction basée sur Ses propres expériences ( et les siennes sont ..

) est normal ! donc chacun a ses propres certitudes , et a sans doûte raison à sa façon ..

Il n'y a qu'une fois " de l'autre côté "

que chacun verra sûrement que tous ont raison !
J'aurais plutôt tendance à être de ton avis ... mais dans ce domaine

...?