J'ajoute ici les messages du nouveau sujet que Maria avait ouvert par erreur :
maria a écrit:
Bonjour Sekkei
Je te remercie d'avoir répondu à ma question. Il est vrai que je n'ai pas donné plus de précision par rapport à mon déménagement. J'ai pensais logntemps que c'était le magnétiseur qui vit juste à côté de chez moi qui bloquait mes rêves et mes voyages mais pour lui il n'en est rien. Cet appartement dans lequel je vis est beucoup plus sain que l'autre (il était insalubre) pourtant lorsque je t'écris il me vient une idée, peut-être que c'est la cause de mes problèmes. Avant je vivais près de la campagne, de chez moi je voyais les champs et les arbres, aujourd'hui je ne vois que des immeubles et quelques arbres en ruine. Ma vie c'est la nature et toutes les expériences parapsychologiques que j'ai vécues du moins les très fortes étaient en campagne. Je vais essayer de partir quelques jours en pleine campagne pour voir ce que cela donne tu viens peut-être de trouver la solution à mon gros problème. Mille merci
Sekkei a écrit:
Il est évident qu'un changement si soudain de ton environnement peut t'amener à du vague à l'âme. Insalubrité, Nature sont des ressentis qui imprègnent ton coeur et ton esprit.
Je ne détiens pas la réponse, mais sache que tu restes et resteras toujours ton libre arbitre. Tu as toutes les clés en main. Ce sont tes choix qui feront tout.