Voila quelques temps que je tente d'ouvrir mon esprit pour pouvoir communiquer avec mon ange gardien.
Alors avant de m'endormir je m'allonge dans mon lit et je vide mon esprit et je tente de parler à mon ange gardien. Je ne vous cache pas que c'est assez difficile de ne penser à rien du tout, de faire le vide... Il y a encore du boulot !
"Mon ange gardien, si tu es là, manifeste toi en frappant 3 coups"
Et là j'entend une sorte de claquement, je n'ai pas compris d'où ça pouvait venir. Un claquement assez bref et aigu (pas comme quand on toque à une porte, ou un mur).
Bon ben s'il est vraiment là, je vais lui proposer un truc.
Je tins à peu près ce langage :
"Je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps de ma meilleure amie, (elle est partie en vacances et je n'avais aucun moyen de la joindre), est-que ce serait possible de lui envoyer un message d'amour ?"
Bon après il n'y eut plus rien et comme tous les soirs je suis crevé alors je me suis endormi...
Le lendemain après midi, pom pom pom je me ballade sur Internet, et hop ! Je reçois un sms qui me tint à peu près ce langage (que j'ai corrigé car je veux aider au bon fonctionnement de ce forum et blâmer l'écriture SMS ! Ahaha !) :
"Salut c'est Capu., ça va ? Moi super. Je suis en Auvergne, je rentre vendredi. Ca fait longtemps que j'ai plus de nouvelles. Tu me manques trop. Je vais voir si je peux gratter pour t'appeler. Gros bisous je pense à toi."
Bon elle ne m'a pas appelé mais ça c'est pas grave, le principal c'est que j'ai pu avoir de ses nouvelles via apparement le portable de quelqu'un d'autre qui était avec elle !
Pensez-vous qu'il y ait un lien avec ce que j'ai demandé à mon ange gardien ?
Aussi, je voudrais vous faire part d'une chose, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et j'ai encore découvert ça hier soir.
Vous voyez, dans ma chambre j'ai pas mal de posters de guitaristes ou encore de cinéma. Et je me rends compte que les lendemains de "contact" (a priori) avec mon ange gardien, je retrouve des posters, un peu "brouillés" dans les angles, et parfois déchirés sur les bords... Peut-être il n'aime pas The Rolling Stones parce que celui-là, il a bien souffert ! Ca ne peut pas être mon petit frère qui est fait ça (à 6ans c'est assez turbulent !) car l'endroit où sont Les Pierres Roulantes est un peu interdit de passage car dans l'angle de ma chambre, au dessus de fils électriques (télé, radio, etc.)
Et donc hier soir, je regarde un peu dans le vague mes posters, et je me rends compte que celui de Liv Tyler (héhé

) a subi le même supplice... Alors je commence à me demander si le grand craque sec et aigu que j'ai entendu n'est pas sans rapport avec l'état de mes posters...
Amicalement et j'espère que vous avez eu le courage de tout lire... Il parait qu'il y a des fainéants de la lecture.

!