Bonsoir! Juste raconter ce qui m'est arrivé en 2002 et 2003, c'est assez confus, mais je me rappelle de quelques petits évènements quand même, qui m'ont marqués, mais qui restent assez mystérieux, trop même.

Excusez moi d'avance si ce message est long, mais j'ai réellement besoin d'explications, et d'échanges à ce sujet.
Tout a commencé une nuit, où je me suis réveillée à minuit, avec des voix féminines par dizaines, qui m'appelaient, doucement, et de plus en plus fort, mais je n'y ai pas répondu. Je me suis juste assise, et je me rappelle d'une sorte de voile, comme une fumée blanche, qui montait, s'évaporait au plafond, et qui l'a traversé, et deux gros bruits sourds, comme quelque chose qui s'écroule, ont suivi. Il s'est passé quelque chose cette nuit là, mais je me rappelle n'avoir pas été totalement consciente. Juste que j'ai eu extrêmement peur de quelque chose...
Ensuite, des ombres ont commencé à apparaître, en particulier celle d'un homme, grand, sans cheveux, habillé d'un grand manteau, c'est ce que je percevais avec sa silhouette. Cette ombre, passait et repassait lentement, dans ma chambre, sur le plafond, toujours. Mais je n'avais pas peur, je voulais savoir qui c'était, et pourquoi.
Un soir, couchée sur le coté, sur mon lit, je lisais, quand, l'ombre de la tête de cet homme est apparu sur l'une des pages du livre, comme s'il se tenait derrière moi, couché, et qu'il cherchait à voir ce que je lisais. Je me suis alors retournée, et j'ai pu voir, un creux dans le lit, comme s'il se tenait là, couché mais invisible, juste le creux. J'ai mis ma main, et ça a disparu...
Parfois je sentais qu'on me touchait le nez, les joues, le jour, ou j'entendais parfois les voix féminines la nuit. Ma mère aussi, m'a dit un soir, qu'elle a vu une silhouette, toute sombre, aller des toilettes à ma chambre, furtivement. Donc, j'en ai conclu que le problème ne venait pas de moi, mais peut-être de la maison, du lieu même. Je ne sais pas.
La chose qui m'a effrayée bien des mois après, ça a été de voir, en entrant dans ma chambre un soir, ( il y avait ma petite lampe allumé ) une figure assez humaine, mais pas "matérielle", la chose était comme formée d'eau ou de liquide translucide, épais, qui circulait dans l'espace pour former cet espèce de corps, avec ce visage et ses grands yeux, et un grand sourire. Le corps d'eau assez petit s'est approché de moi en volant, visage contre visage et m'a rit au nez, puis a fait demi-tour, en s'envolant, traversant le mur de ma chambre.
C'est alors que j'ai commencé à avoir peur de ma chambre, je ne voulais plus y dormir, jusqu'au jour où j'ai pu en parler avec une personne qui me parlait de succube, ou d'incube, mais je ne sais pas. C'était assez confus...Et quelques mois plus tard, tout s'est calmé, je passe les détails, je n'avais donc plus du tout peur, et un matin, dans ma salle de bain, au reveil, je me regardais dans le miroir, et j'ai senti une épaisse main se poser sur ma tête, comme pour me rassurer, en tout cas j'ai ressenti un grand soulagement, une immense affection. C'était en 2003...
Mais depuis peu, les voix recommencent, alors s'il vous plaît, expliquez moi un peu. Un gros gros Merci d'avance!