Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 21:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'explications...
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2005 22:33 

Bonsoir! Juste raconter ce qui m'est arrivé en 2002 et 2003, c'est assez confus, mais je me rappelle de quelques petits évènements quand même, qui m'ont marqués, mais qui restent assez mystérieux, trop même. :( Excusez moi d'avance si ce message est long, mais j'ai réellement besoin d'explications, et d'échanges à ce sujet.

Tout a commencé une nuit, où je me suis réveillée à minuit, avec des voix féminines par dizaines, qui m'appelaient, doucement, et de plus en plus fort, mais je n'y ai pas répondu. Je me suis juste assise, et je me rappelle d'une sorte de voile, comme une fumée blanche, qui montait, s'évaporait au plafond, et qui l'a traversé, et deux gros bruits sourds, comme quelque chose qui s'écroule, ont suivi. Il s'est passé quelque chose cette nuit là, mais je me rappelle n'avoir pas été totalement consciente. Juste que j'ai eu extrêmement peur de quelque chose...

Ensuite, des ombres ont commencé à apparaître, en particulier celle d'un homme, grand, sans cheveux, habillé d'un grand manteau, c'est ce que je percevais avec sa silhouette. Cette ombre, passait et repassait lentement, dans ma chambre, sur le plafond, toujours. Mais je n'avais pas peur, je voulais savoir qui c'était, et pourquoi.

Un soir, couchée sur le coté, sur mon lit, je lisais, quand, l'ombre de la tête de cet homme est apparu sur l'une des pages du livre, comme s'il se tenait derrière moi, couché, et qu'il cherchait à voir ce que je lisais. Je me suis alors retournée, et j'ai pu voir, un creux dans le lit, comme s'il se tenait là, couché mais invisible, juste le creux. J'ai mis ma main, et ça a disparu...

Parfois je sentais qu'on me touchait le nez, les joues, le jour, ou j'entendais parfois les voix féminines la nuit. Ma mère aussi, m'a dit un soir, qu'elle a vu une silhouette, toute sombre, aller des toilettes à ma chambre, furtivement. Donc, j'en ai conclu que le problème ne venait pas de moi, mais peut-être de la maison, du lieu même. Je ne sais pas.

La chose qui m'a effrayée bien des mois après, ça a été de voir, en entrant dans ma chambre un soir, ( il y avait ma petite lampe allumé ) une figure assez humaine, mais pas "matérielle", la chose était comme formée d'eau ou de liquide translucide, épais, qui circulait dans l'espace pour former cet espèce de corps, avec ce visage et ses grands yeux, et un grand sourire. Le corps d'eau assez petit s'est approché de moi en volant, visage contre visage et m'a rit au nez, puis a fait demi-tour, en s'envolant, traversant le mur de ma chambre.

C'est alors que j'ai commencé à avoir peur de ma chambre, je ne voulais plus y dormir, jusqu'au jour où j'ai pu en parler avec une personne qui me parlait de succube, ou d'incube, mais je ne sais pas. C'était assez confus...Et quelques mois plus tard, tout s'est calmé, je passe les détails, je n'avais donc plus du tout peur, et un matin, dans ma salle de bain, au reveil, je me regardais dans le miroir, et j'ai senti une épaisse main se poser sur ma tête, comme pour me rassurer, en tout cas j'ai ressenti un grand soulagement, une immense affection. C'était en 2003...
Mais depuis peu, les voix recommencent, alors s'il vous plaît, expliquez moi un peu. Un gros gros Merci d'avance!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 20, 2005 22:59 

Je pense que tu as quelqu'un qui veille sur toi, cet homme qui était souvent à tes côtés. Mais qui sont ces voix? Je ne sais pas quoi penser!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2005 00:04 

Pour l'homme tu as sûrement raison, parce que je n'ai jamais eu peur en sa présence, au contraire. (Mais qui étais-ce? D'où venait-il?). Par contre pour les voix, la personne avec qui j'ai pu en parler, m'a clairement conseillé de ne pas y répondre. Les voix étaient vraiment douces, mais plutôt inquiétantes...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2005 00:16 

Les voix que tu entends, tu es le seul à les entendre ? Ou c'est dans ta tête ? Sinon tu pourrais les enregistrer non ? Il faudrait laisser de temps en temps une cassette tournée dans un magnétophone pour enregistrer les sons de ta chambre (la nuit au calme), si sons il y a bien-sûr.

Pour "l'apparition" pareil ; c'est dans ta tête tu penses ? Tu serais le seul à le voir ou pas ? C'est çà qu'il faudrait savoir et dans ce cas, il faudrait prendre des photos de l'apparition et même de ta chambre également, même quand il n'y a rien mais je suis assez sceptique sur le fait qu'une réelle apparition est venue te parler.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2005 00:47 

Pour les voix, je ressens les deux sensations, pas toujours simultanément. Celle de les entendre près de moi, et celle de les entendre en moi...Ou parfois elles se rapprochent. J'ai effectivement un petit dictaphone, mais sur le coup, j'y ai pas pensé, j'y pense pas, j'essaye de situer la chose, de comprendre, mais je n'y arrive pas. Pour les photos, j'ai plutôt eu tendance à appeler ma mère, pour qu'elle vienne voir, mais là, tout disparaissait. Elle même n'a vu que la silhouette noire qui se déplaçait (des toilettes à ma chambre). Et aucune apparition n'est venue me parler, c'est juste ce rire de la chose visqueuse. Et ces voix féminines qui n'avaient rien à voir avec ces silhouettes masculines.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2005 00:57 

Tu es dans ta chambre en ce moment ? A ta place j'aurais peur sérieux, fais gaffe ! :lol: Nan mais franchement c'est vrai si même ta mère a vu quelquechose c'est que c'est pas une hallucination, faudrait faire attention.
Faut avant tout essayer de se renseigner sur l'histoire de ta maison et du terrain qu'elle occupe, si il y a eu un suicide par exemple ou autre chose comme un meurtre, etc ... Moi je connais une personne qui s'est fait étrangler (quant elle s'est réveillée elle croyait que c'était qu'un rêve alors qu'elle avait les marques à son cou) par quelquechose d'invisible alors qu'elle dormait.
Toute façon tu peux rien faire de spécial avec ce genre de phénomène (si il existe) sauf avoir recourt à un médium.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2005 10:46 

Bonjour Liloo ^^

Attila a raison au sujet du médium, je pense qu'il serait bon que tu en contactes un(e) pour que tu puisses au moins savoir à quel type d'entités tu as affaire.
Pour l'homme je pense que c'est un esprit qui te protège mais pour les autres, ce que j'ai ressenti après avoir lu ton post est quelque chose de malsain au sujet des voix féminines et de l'apparition "liquide".
Est ce que tu t'es sentie très fatiguée ou comme vidée de ton énergie après ou lorsque tu entendais les voix féminines?

Je ne me rappelle plus très bien mais quelqu'un a déjà parlé des djinns, sorte de petits esprits qui se manifestent de différentes façons, peut être que l'apparition liquide en est un. Je crois qu'il y a un article au sujet des djinns dans la rubrique ésotérisme.

Tiens nous au courant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 21, 2005 13:46 

Pour les médiums ce ne sera pas évident là où j'habite, mais concernant la rubrique sur les djinns merci beaucoup, je la lirai! :)
Oui, je me sentais toujours fatiguée, vidée, faible, très faible, j'avais trop peur à une période, et je n'arrivais pas à comprendre ou à me défendre, mais pas pendant les voix féminines, puisque c'est elles qui m'éveillaient et me mettaient sur le qui-vive. Uniquement les soirs où il se passait des choses et la journée.
La ville où je vis est de toute façon réputée pour les problèmes liés aux esprits de toute sorte, mais mon père qui a déjà dû y faire face dans son enfance surtout, ne m'en parle que très peu et me dit que l'essentiel est de ne pas avoir peur. Concernant le terrain même, je ne sais pas ce qu'il s'y est passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 24, 2005 19:44 

Euhm j'ai cherché dans le forum pour les djinns mais je n'ai rien trouvé. Alors j'ai cherché sur le net, et je me suis renseignée, ça peut effectivement correspondre, mais c'est quand même curieux...Certaines choses restent encore dans l'ombre, encore besoin d'éclaircissements...Et Jibara, je n'ai plus de nouvelles...?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 27, 2005 21:20 

liloo tu dois te servir des armes dont la "vie" t'a doté. La sûreté de ta conscience doit t'amener au-delà de tout ca. Pense en esprit libre, prêche un corps sain, les deux sont liés. Bien des doutes croisent notre chemin, il se matérialise sous toutes les formes, le paranormal en est une. Ce qui ne peut être expliqué ne doit pas forcément être ignoré mais tu dois alors l'accepter avec une grande sagesse de l'esprit et du corps. Je ne sais pas si ce conseil pourra t'aider mais nombre de démons ne peuvent être vaincu que si on les affronte.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 17:03 

C'est exactement ce en quoi je "crois", profondément, mais il m'arrive en effet de douter... Et là c'est dur, ces temps ci, ce n'est pas facile ; alors est-ce pour cela que les voix se manifestent encore? ... Pour ne plus avoir ces apparitions et ces sensations qui remontent à un an environ, je m'étais simplement basée sur tout ce que tu viens d'écrire, exactement ça, mais j'ai du mal en ce moment à m'y fier, mais ça viendra je pense quand j'aurai réellement tout compris. Ton conseil m'a déjà été donné auparavant, et m'avait beaucoup aidé, encore aujourd'hui, la preuve... merci Sekkei :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 29, 2005 21:25 

Bonjour Liloo,

Lorsque je te parle de démons tu dois le comprendre en ce sens : nos propres démons. Nos démons intérieurs si tu veux. Ces démons je préfère les nommer des "tentations" contre lesquelles tu dois lutter. C'est une philosophie ou art de vie si tu préfères. Si tu arrives déjà à accepter que ces tentations existent alors tu pourras commencer ta guérison en les affrontant.
C'est ici que je veux en venir, je ne peux définir ce qui t'arrive. Préserve-toi de lutter contre une force autre que la tienne si tu ne sais comment te défendre.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure