Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je suis devant mon PC, la nuit dans mon sous-sol, je ressens une sorte de présence dérrière moi. Mais il n'y a personne.
Quelques fois, je commence à me sentir mal et je commence aussi à avoir peur. Et d'autres fois, on dirait qu'une personne essaie de m'étrangler en m'agrippant l'arrière du cou et je me regarde le cou dans un mirroir puis je vois que j'ai deux marque rouge, comme si quelqu'un m'aurait étranglée avec son pouce et son index... Quand ça arrive, ça ne me fait pas mal, mais j'ai des petites marques.
Aussi, quand j'étais jeune il m'arrivait de rêver que je marchais sur un pont et que je tombe. Puis lorsque j'arrive dans l'eau, je vois juste du rouge pendant 2 secondes et je me réveille avec le coeur battant à fond. Mais ce genre de rêve se réprésente parfois comme si j'étais le pilote d'un avion et que je piquais du nez en direction du sol et que je redresse l'avion. J'aimerais avoir de l'information sur ce genre de rêves s'il vous plaît
Lorsque je vais me coucher la nuit, je traverse le corridor (la maison est très sombre, donc je ne vois absolument rien) et on dirait que l'air change de degré, bref c'est pas comme dans ma maison, dès que j'atteint le cadre de ma porte. Même avec les yeux fermés, je peux savoir lorsque je suis à côté de ma chambre. Pourtant, ça me le fait avec aucune autre pièce de ma maison..
Voila, c'est pas mal tout. Pourriez-vous identifier certains phénomènes que vous connaissez dans ce que je viens de dire?
Merci