Citation:
NightPredator a :
wass a écrit:
Ils envoient les gens voir un psy plutôt que de sortir la Bible et l'eau bénite. C'est d'ailleurs également ce que l'on voit dans L'exorciste au début.

EUH , c'est pas moi qui ai dis çà !! Mais Angélus , il me semble .
Zetman a écrit:
De plus, quand je vous lis, je ne doute pas de vos témoignages (surtout toi Wass!) mais une question me turlupine: comment se "fesse" ( Very Happy ) que bon nombre des membres de ta famille soient ou ont été sujets à ça?
Une malédiction???
Désolé si j'évoque une chose que tu ne tiens pas à développer, mais tu sais ce que c'est: curiosité, quand tu nous tiens...
Ne t'excuse pas , c'est normal d'être curieux (parfois

) .
Si tu veux tous savoir , oui il s'agit bien d'une malédiction , lancée par ma belle mére , je m'explique (le plus briévement possible , et je zappe BEAUCOUP d'autres faits dont je ne veux pas parler , tu me comprends, j'espére ) :
Mes parents étant divorcés ; et chacun ayant refait sa vie de son côté ;, nous vivions avec ma mére , jusquà son décés il y a 8ans , puis à la suite d'un jugement (etc...) , nous avons vécus avec ma tante et repris contact avec mon pére , au départ ma belle mére était tout miel (tu parles , c'était pour nous mettre dans sa poche et monter la famille les uns avec les autres et aussi pour l'apport financier que ma mére nous avez laisser !!) .
Bref , dés qu'elle s'est aperçu qu'on se fichait de ce qu'elle nous disait et que nous avions remarqué son manége , des conflits ont suivis , à la suite de l'un d'eux , elle a maudit tous les enfants de mon pére (issus de l'union de mon pére et ma mére ) et jetté des sorts ;ou envoûtements , appelez çà comme vous voulez; à la plupart de mes fréres et soeurs (moi compris !!) et à la famille de ma mére .
Voilà , je pense que ta curiosité a porté ses fruits sur ce sujet , n'est ce pas ?:lol: