Merci pour vos réponses et pour votre accueil c'est très gentil!!
Pour en revenir à la photo, je savais qu'on ne verrais pas grand chose, on ne la voit vraiment bien que sur mon téléphone, mais je vous assure que si on regarde bien on peut distinguer le contour de l'œil et du nez. Le visage est en haut à droite, près du carré blanc, j'ai essayée de modifier la luminosité et le contraste, mais bon c'est pas génial, alors je vous l'entoure pour vous montrer où il ce situe exactement mais sur mon téléphone on le voit beaucoup mieux.
Petit-Ange75 a écrit:
Désolée je ne vois rien.
Quant à ta maman, je ne veux pas être méchante vis a vis de toi ou d'elle surtout, mais je pense qu'elle a surtout envie que ce soit ton papa, c'est normal, qui n'aurait pas envie de croire qu'un défunt est constamment avec nous en train de nous surveiller?!
Toutes mes condoléances pour vous deux en tout cas, même si ça fait quelques années.
Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal, je me dis exactement la même chose, parce que, personnellement, je ne reconnais pas mon père, même si j'aimerais vraiment que ce soit lui. Et merci, c'est vrai que ça fait longtemps, le 31 décembre prochain ça fera maintenant 6 ans, mais je n'ai toujours pas fais mon deuil, il me manque c'est tellement atroce...
JahSpirit a écrit:
Cooper a écrit:
Ah daccord!! Excuses moi alors, j'espère qu'il ne gène plus maintenant!!
Ben non, il ne gène plus vu que je l'ai déplacé au bon endroit, sinon je l'aurais supprimé

Merci, j'avais peur de louper des réponses^^
Voici la photo retouchée, j'ai essayée de l'éclairer le plus possible, mais regardez bien, on y voit quand même le contour de l'oeil et du nez