Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 17:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Au secours
MessagePosté: Mar Octobre 30, 2007 12:11 

Tous les psy ne sont pas mauvais. Il suffit de trouver le bon... et pour ça, faut parfois en tester plusieurs. Aller voir un psy, cela ne signifie pas forcément qu'on a un petit vélo dans la tête. Mais ces médecins peuvent aider à mettre le doigt sur ce qui ne va pas et à neutraliser certains processus.

M'enfin, ce n'était que mon humble avis. :roll:

MessagePosté: Mar Octobre 30, 2007 12:13 

Salut ptitange!
Ayant moi meme été insomniaque pendant pres d'une année je me suis bourré de cachets parfois tres forts pour pouvoir dormir. Sans avoir vécu d'expérience paranormale ou de paralysie du sommeil, je me souviens avoir eu des nuits tres agitées a cause de cauchemars tres fréquents. Je n'en ai a l'epoque pas parlé a mon médecin. Mais je pense maintenant que ces cachets, la mauvaise qualité de mon sommeil, la fatigue qui en résultait,et ce pendant une longue periode ont pu provoquer ces cauchemars qui avaient l'air parfois tres réèls.

MessagePosté: Mar Octobre 30, 2007 20:23 

J'ai bcp lis la paralysie du sommeil cela peut etre une des cause, ensuite pr les somnifère j'aimerais ne plus en prendre mais j'y arrive pas j'ai trop peur de se qu'il se peut se passer je cherche a comprendre. vous etes les seul a qui jose en parlé je cherche pas de l'empatie ou autre mais des slution pour me rassuré je ne sais pas si vous comprennez j'essai de me dire que c'est du réel se que je vis j'aimerai comprendre c'est tout jsuis prete a tout pour que ca s'arrete mais en meme temps j'aimerai allé au bout vous comprenez je sais c'est bete mais bon voila ou jen suis

MessagePosté: Mar Octobre 30, 2007 20:32 

je pense que je n'orais pas du en parler... je suis désolée d'avoir floodé votre forum

MessagePosté: Mer Octobre 31, 2007 10:17 

fred2A a écrit:
Salut ptitange!
Ayant moi meme été insomniaque pendant pres d'une année je me suis bourré de cachets parfois tres forts pour pouvoir dormir. Sans avoir vécu d'expérience paranormale ou de paralysie du sommeil, je me souviens avoir eu des nuits tres agitées a cause de cauchemars tres fréquents. Je n'en ai a l'epoque pas parlé a mon médecin. Mais je pense maintenant que ces cachets, la mauvaise qualité de mon sommeil, la fatigue qui en résultait,et ce pendant une longue periode ont pu provoquer ces cauchemars qui avaient l'air parfois tres réèls.

+1 !

Je suis malheureusement sous soumnifères depuis des années.. :cry:
Mes insomnies étaient telles que j'en suis tombée malade.. Bref..

Ayant "essayé" - sous contrôle médical évidemment - plusieurs somnifères avant de trouver celui qui me convendrait, je peux te jurer que je suis passée par des périodes de terreurs nocturnes causées par ces médicaments.
Je ne parle pas de paralysie du sommeil mais de cauchemards atroces (diable, etc) .. J'en étais même arrivée à prier et demander protection avant d'aller me coucher..
Dès que j'ai arrêté de prendre ces médicaments-là, les cauchemards ont cessé également :wink:

J'en prends de moins en moins et applique toutes les rêgles de base - très bien expliquées par William Lee - mais cela prend du temps pour retrouver un sommeil sain..

Aller voir un psychologue ne veut pas dire être folle !!
Mais peut être qu'en parlant de tout ça, l'angoisse au fond de toi disparaîtra et tes "apparitions" - réelles ou non - aussi :wink:

Ne ferme pas toutes les portes qui s'ouvrent à toi.. il faut savoir être humble et accepter diverses possibilités et explications..

Bonne chance

MessagePosté: Mer Octobre 31, 2007 10:45 
Modérateur

Je ne vois pas pourquoi. On ne vas pas te juger, d'ailleurs personne ne te connaît, ton témoignage est anonyme...

Tu dis que tu cherches à te faire rassurer, mais lorsqu'on évoque des possibilités "psychologiques" et rationelles finalement beaucoup plus rassurantes que le fait d'entendre les morts, tu ne veux rien savoir...

Tu dis que tu es prète à tout pour que ça s'arrète, mais en même temps que tu veux "aller jusqu'au bout" (de quoi??? c'est un peu paradoxal il me semble...)

Je vais donc rentrer dans ton jeu en te faisant une suggestion... Vu que les somnifères empèchent les "morts" d'entrer en contact avec toi, que tu te retrouves coincée, obligée de prendre des psychotropes pour dormir, je te propose de les laisser venir à toi. Arrête les médicaments et affronte-les. Tu verras bien ce qu'ils te veulent, et pourquoi ils t'ont choisi TOI en particulier pour se manifester...

Je doute que les morts viennent déranger les vivants sans aucune raison. Ils ont peut-être besoin de toi...Qui sait? En tout cas, tant que tu te mettras la tête dans le sable, tu l'ignoreras et tu ne seras pas beaucoup plus avancée...

MessagePosté: Mer Octobre 31, 2007 13:31 

j'essai de me dire que c'est du réel se que je vis
:?:
Je ne peux que te conseiller de suivre les avis pertinents déjà émis sur ce forum...

MessagePosté: Mer Octobre 31, 2007 20:53 

pour les cachets je peux vous dire que je suis déjà passer par différents traitement et celui que j'ai est le seul ou je n'ai pas a augmenté la dose pour dormir et je compte l'arreter afin de voir se qu'il se passe ... c'est vrai que c'est très paradoxal se que je vis entre le fait de vouloir voir et de ne pas vouloir voir lol de plus il y a des petits signes vous savez les trucs de grand-mère, un chat noir, un échaffaudage... et le fait que ma mère a beaucoup touché au spiritisme (carte, voyance, pendule, démanietiseur, ecriture automatique...) n'aide pas je pense...

MessagePosté: Jeu Novembre 01, 2007 09:06 
Modérateur

Les chats noirs, les échaffaudages, sont de vieilles superstition qui n'ont pas grand chose à voir avec le spiritisme...

Tu as l'air d'avoir grandi dans un milieux empreint de superstition et d'occultisme. Tu dois être quelqu'un de sensible et peut-être que toutes ces histoires de grand-mères t'ont un peu monté à la tête... On ne devrait pas parler d'occultisme à des jeunes gens dont l'esprit est encore en formation et impressionnable... D'expérience je sais les ravages que cela cause sur l'imagination...

MessagePosté: Jeu Novembre 01, 2007 10:29 

ca je suis d'accord avec toi ... ensuite il y a des bruit que tout la famille entend d'ou mes questions

MessagePosté: Ven Novembre 16, 2007 03:37 

moi j'ai fait un reve tres similaire mais plutot dans une phase de réveille, en faite j'ai vue un homme assie vétu de noir et ma donner des résultat d'examen qui se sont averée tous vrai!!! mais je doit dir que au départ je me suis posée un tat de question, comme cela m'arrive souvent, je n'en parle jamais car imaginon que j'ai fait un reve simple je ne veux pas qu'on me prenne pour un tarée, meme si ses choses que tu vie arrive de plus en plus, ou du moins les gens en parle de plus en plus!!! si tu n'est pas malade, que tu as vérifiée toute les impotese moi je te conseil de méditée, d'éseiller de sentir les énergie et de te dégagée de toute pensée, de faire le vide a l'interieur de toi et la a ce moment la tu trouveras tes réponses, mais je t'avous que cela ne viendras pas tout de suite, il faudra du temps, mais surtout beaucoup de patience!!!

courage!!! amicalement!!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure